Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Conseils pour trouver un logement

Aller en bas 
+5
Lilie
Nane
Marjo34
Anne
Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptySam 28 Oct - 22:48

En la honte, elle est en retard aurore :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptySam 28 Oct - 22:55

aurore.69 a écrit:
ok donc sorry les filles j'suis a l'ouest

bouuuuuuuuu :arrow:
enfin ca passe pour cette fois, mais attention que ca ne se renouvelle pas :0003:
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:19

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:49

supernanou a écrit:
En la honte, elle est en retard aurore :lol!:


Embarassed :0003: :0003: :0003: Conseils pour trouver un logement - Page 4 Foolish2

et pourtant j'suis pas blonde Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:51

Attenton Lilie va venir te taper, elle est blonde et elle aime pas qu'on dise ca :lol!: vite court


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptySam 28 Oct - 23:58

viiite court aurore, court... alala anabelle, j'espere pour elle qu'elle est rapide !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 0:01

Oui jespere sinon elle est foutu !!! Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 0:03

supernanou a écrit:
Oui jespere sinon elle est foutu !!! Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2
Conseils pour trouver un logement - Page 4 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 10:42

supernanou a écrit:
Attenton Lilie va venir te taper, elle est blonde et elle aime pas qu'on dise ca :lol!: vite court


peut pas courir avec se que j'ai mangé a midi j'ai le bide plein Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 11:17

aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
Attenton Lilie va venir te taper, elle est blonde et elle aime pas qu'on dise ca :lol!: vite court


peut pas courir avec se que j'ai mangé a midi j'ai le bide plein Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2

c'est dommage pour toi !!! j'espere tout de meme te revoir un jour.... Conseils pour trouver un logement - Page 4 Sad202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 11:20

cazco a écrit:
aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
Attenton Lilie va venir te taper, elle est blonde et elle aime pas qu'on dise ca :lol!: vite court


peut pas courir avec se que j'ai mangé a midi j'ai le bide plein Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2

c'est dommage pour toi !!! j'espere tout de meme te revoir un jour.... Conseils pour trouver un logement - Page 4 Sad202

une p'tite :32: sur ma tombe svp

:80:
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 11:21

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 15:52

cazco a écrit:
laure a écrit:
mème beaucoup lol ça va faire un vide
donc si tu veux passer une nuit chez tes parents ce ne sera plus possible !!!

heu au pire je dors dans le canapé lol!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 15:52

aurore.69 a écrit:
est ce que vous avez un apport personnel pour la banque ca fait toujours bien et puis avec rien que les frais de notaires........


entre particuliers (y'a un site aussi je crois c entreparticuliers.com) au moins t'as pas les frais d'agence

ouai je loue un appart
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 15:53

supernanou a écrit:
En la honte, elle est en retard aurore :lol!:
*


:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 16:29

laure a écrit:
cazco a écrit:
laure a écrit:
mème beaucoup lol ça va faire un vide
donc si tu veux passer une nuit chez tes parents ce ne sera plus possible !!!

heu au pire je dors dans le canapé lol!

vii c'est une solutio, comme ca tu joues à fond l'invité !!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 19:16

Tu as de la chance Aurore Lilie na pas encore vu ce que tu as dis, tu serra peut etre epargnée :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyDim 29 Oct - 22:43

supernanou a écrit:
Tu as de la chance Aurore Lilie na pas encore vu ce que tu as dis, tu serra peut etre epargnée :lol!:

le calme avant la tempète !!
Conseils pour trouver un logement - Page 4 Invision :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:03

aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
Tu as de la chance Aurore Lilie na pas encore vu ce que tu as dis, tu serra peut etre epargnée :lol!:

le calme avant la tempète !!
Conseils pour trouver un logement - Page 4 Invision :lol!:


Conseils pour trouver un logement - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:03

supernanou a écrit:
Tu as de la chance Aurore Lilie na pas encore vu ce que tu as dis, tu serra peut etre epargnée :lol!:

qui ça audrey ou moi lol
tu parle à qui?
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 0:10

laure a écrit:
supernanou a écrit:
Tu as de la chance Aurore Lilie na pas encore vu ce que tu as dis, tu serra peut etre epargnée :lol!:

qui ça audrey ou moi lol
tu parle à qui?

elle parle à Aurore car elle a dit un truc qui risque de mettre Lilie en colère donc on lui a dit de courrir vite avant que Lilie la rattrappe pour se venger... Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 1:23

cazco a écrit:
laure a écrit:
supernanou a écrit:
Tu as de la chance Aurore Lilie na pas encore vu ce que tu as dis, tu serra peut etre epargnée :lol!:

qui ça audrey ou moi lol
tu parle à qui?

elle parle à Aurore car elle a dit un truc qui risque de mettre Lilie en colère donc on lui a dit de courrir vite avant que Lilie la rattrappe pour se venger... Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2

ah ok
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 3:52

Non non ce netais pas toi Laure, toi tu est en securité Wink Conseils pour trouver un logement - Page 4 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 11:00

supernanou a écrit:
Non non ce netais pas toi Laure, toi tu est en securité Wink Conseils pour trouver un logement - Page 4 Mdr85



Conseils pour trouver un logement - Page 4 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 11:51

aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
En la honte, elle est en retard aurore :lol!:


Embarassed :0003: :0003: :0003: Conseils pour trouver un logement - Page 4 Foolish2

et pourtant j'suis pas blonde Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2


VOILA LA BOULETTE Conseils pour trouver un logement - Page 4 Invision

Allez les filles adieu je vous aimez bien Conseils pour trouver un logement - Page 4 Sad202 :pleure:

je l'ai bien méritée Conseils pour trouver un logement - Page 4 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 4 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour trouver un logement
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» logement ??
» Conseils divers
» Besoin de conseils (informatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser