Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Conseils pour trouver un logement

Aller en bas 
+5
Lilie
Nane
Marjo34
Anne
Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 13:16

aurore.69 a écrit:
aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
En la honte, elle est en retard aurore :lol!:


Embarassed :0003: :0003: :0003: Conseils pour trouver un logement - Page 5 Foolish2

et pourtant j'suis pas blonde Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2


VOILA LA BOULETTE Conseils pour trouver un logement - Page 5 Invision

Allez les filles adieu je vous aimez bien Conseils pour trouver un logement - Page 5 Sad202 :pleure:

je l'ai bien méritée Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2


MAIS QUOI QU'EST CE QUE J'ENTEND!!!!!!! affraid affraid affraid
ON PARLE DE BLONDITUDE!!!! Conseils pour trouver un logement - Page 5 Ranting
QUI AS UN SOUCIS AVEC LES BLONDES??

TOI AURORE....TU AS RAISON TU AS MERITEE TA RACLEE...VIENS PAR LA Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyLun 30 Oct - 14:02

aurore.69 a écrit:
aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
En la honte, elle est en retard aurore :lol!:


Embarassed :0003: :0003: :0003: Conseils pour trouver un logement - Page 5 Foolish2

et pourtant j'suis pas blonde Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2


VOILA LA BOULETTE Conseils pour trouver un logement - Page 5 Invision

Allez les filles adieu je vous aimez bien Conseils pour trouver un logement - Page 5 Sad202 :pleure:

je l'ai bien méritée Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2

nous aussi on t'aimai bien!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 0:36

Lilie a écrit:
aurore.69 a écrit:
aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
En la honte, elle est en retard aurore :lol!:


Embarassed :0003: :0003: :0003: Conseils pour trouver un logement - Page 5 Foolish2

et pourtant j'suis pas blonde Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2


VOILA LA BOULETTE Conseils pour trouver un logement - Page 5 Invision

Allez les filles adieu je vous aimez bien Conseils pour trouver un logement - Page 5 Sad202 :pleure:

je l'ai bien méritée Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2


MAIS QUOI QU'EST CE QUE J'ENTEND!!!!!!! affraid affraid affraid
ON PARLE DE BLONDITUDE!!!! Conseils pour trouver un logement - Page 5 Ranting
QUI AS UN SOUCIS AVEC LES BLONDES??

TOI AURORE....TU AS RAISON TU AS MERITEE TA RACLEE...VIENS PAR LA Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19


ENCORE J ADORE LE FOUET Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Cul19 j'suis une vrai coquine :80: Conseils pour trouver un logement - Page 5 Lolol
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 2:27

Elle se revele la ptit aurore, c'est une cokine :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 2:38

supernanou a écrit:
Elle se revele la ptit aurore, c'est une cokine :lol!:

oui on en apprends tout les jours... Conseils pour trouver un logement - Page 5 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 3:10

Elle fait la sage, mais elle cache bien son jeux Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 12:21

oui elle devien très maline elle cache bien son jeux mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 23:15

supernanou a écrit:
Elle se revele la ptit aurore, c'est une cokine :lol!:

et c que le début ........................ Conseils pour trouver un logement - Page 5 Mdr85 :80:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMar 31 Oct - 23:18

ça y es j'ai signé ce matin lol!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 0:33

laure a écrit:
ça y es j'ai signé ce matin lol!!!!!!!!


Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2 cheers sunny queen flower Conseils pour trouver un logement - Page 5 Good


Avec le fameux chèque de caution ? Ca en revanche c moins bien mais c pour la bonne cause : un nid douillet a soi Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 0:44

aurore.69 a écrit:
laure a écrit:
ça y es j'ai signé ce matin lol!!!!!!!!


Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2 cheers sunny queen flower Conseils pour trouver un logement - Page 5 Good


Avec le fameux chèque de caution ? Ca en revanche c moins bien mais c pour la bonne cause : un nid douillet a soi Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2

ouai chèque de caution qui va ètre encaissez et jeudi j'ai les clefs c'est cool raoul Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 1:52

Tu emmenage jeudi alors ?? Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 11:52

supernanou a écrit:
Tu emmenage jeudi alors ?? Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2

non ce weekend normalement si y a pas de tapisserie à faire
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 12:52

wouah c'est génial Laure!!tu commences tes cartons alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 13:24

boubou a écrit:
wouah c'est génial Laure!!tu commences tes cartons alors?

oui flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 13:49

C'est génial Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2 Conseils pour trouver un logement - Page 5 Celb2
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 14:05

oui d'ailleur samedi je vais achetez un ordi lol comme ça je prendrai le net et je passerai!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 19:51

aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
Elle se revele la ptit aurore, c'est une cokine :lol!:

et c que le début ........................ Conseils pour trouver un logement - Page 5 Mdr85 :80:


hannnn que va t'on apprendre??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 19:52

c'est super laure comme nouvelle!!!!

je suis contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 22:50

Lilie a écrit:
aurore.69 a écrit:
supernanou a écrit:
Elle se revele la ptit aurore, c'est une cokine :lol!:

et c que le début ........................ Conseils pour trouver un logement - Page 5 Mdr85 :80:


hannnn que va t'on apprendre??? Suspect

que je tiens un sex shop et que mon vrai nom c brigitte lahaie Conseils pour trouver un logement - Page 5 Disdain2 :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 22:50

laure a écrit:
oui d'ailleur samedi je vais achetez un ordi lol comme ça je prendrai le net et je passerai!

ca c un achat prioritaire surtout avec le net Wink mine de rien moi je pourrai plus m'en passer maintenant
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:04

aurore.69 a écrit:
laure a écrit:
oui d'ailleur samedi je vais achetez un ordi lol comme ça je prendrai le net et je passerai!

ca c un achat prioritaire surtout avec le net Wink mine de rien moi je pourrai plus m'en passer maintenant

ouai et j'espère avoir le net très vite
sinon quand je passerai chez parents je vous ferai un ptit coucou! flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyMer 1 Nov - 23:07

laure a écrit:
aurore.69 a écrit:
laure a écrit:
oui d'ailleur samedi je vais achetez un ordi lol comme ça je prendrai le net et je passerai!

ca c un achat prioritaire surtout avec le net Wink mine de rien moi je pourrai plus m'en passer maintenant

ouai et j'espère avoir le net très vite
sinon quand je passerai chez parents je vous ferai un ptit coucou! flower

t'as un p'tit délais pour avoir le net , nous ca a pris 15 j car le type de wanadoo est venu pour l'installer comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 0:19

aurore.69 a écrit:
laure a écrit:
aurore.69 a écrit:
laure a écrit:
oui d'ailleur samedi je vais achetez un ordi lol comme ça je prendrai le net et je passerai!

ca c un achat prioritaire surtout avec le net Wink mine de rien moi je pourrai plus m'en passer maintenant

ouai et j'espère avoir le net très vite
sinon quand je passerai chez parents je vous ferai un ptit coucou! flower

t'as un p'tit délais pour avoir le net , nous ca a pris 15 j car le type de wanadoo est venu pour l'installer comme il faut

ah ouai mais j'ai un ami qui sait faire ça enfin l'installé il es doué en informatique :) il s'y connai bien.

mais pour le net ouai il faut du temps ça peut mettre une semaine ou plus ben j'espère l'avoir au plus vite!
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 EmptyJeu 2 Nov - 23:03

nous aussi on l'espere que tu l'auras au plus vite pour avoir au plus vite de tes nouvelles... :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour trouver un logement
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» logement ??
» Conseils divers
» Besoin de conseils (informatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser