Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour trouver un logement

Aller en bas 
+5
Lilie
Nane
Marjo34
Anne
Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptySam 29 Juil - 13:04

je vous remercie les filles !
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyJeu 24 Aoû - 20:50

bon la semaine prochaine j'ai décidé d'allez dans une agence
hier j'ai appelé pour un appart mais c'étai pris et c'étai à un particulier
je préfère allez en agence pour habitez en hlm.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 19:56

laure a écrit:
bon la semaine prochaine j'ai décidé d'allez dans une agence
hier j'ai appelé pour un appart mais c'étai pris et c'étai à un particulier
je préfère allez en agence pour habitez en hlm.

Pour habiter en HLM il faut faire une demande auprès des offices HLM ou des SA HLM....

Les agences immobilières ne proposent pas de logement HLM.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyMar 29 Aoû - 21:20

Marjo34 a écrit:
laure a écrit:
bon la semaine prochaine j'ai décidé d'allez dans une agence
hier j'ai appelé pour un appart mais c'étai pris et c'étai à un particulier
je préfère allez en agence pour habitez en hlm.

Pour habiter en HLM il faut faire une demande auprès des offices HLM ou des SA HLM....

Les agences immobilières ne proposent pas de logement HLM.



ah ok merci marjo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyMer 30 Aoû - 20:29

laure a écrit:
Marjo34 a écrit:
laure a écrit:
bon la semaine prochaine j'ai décidé d'allez dans une agence
hier j'ai appelé pour un appart mais c'étai pris et c'étai à un particulier
je préfère allez en agence pour habitez en hlm.

Pour habiter en HLM il faut faire une demande auprès des offices HLM ou des SA HLM....

Les agences immobilières ne proposent pas de logement HLM.



ah ok merci marjo Wink

De rien!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:55

j'ai rendez vous mardi pour donnez le chèque de caution t autres papiers et jeudi rendez vous au logement pour l'état des lieux alors normalement je devrai emménagé l'autre weekend!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 9:59

laure a écrit:
j'ai rendez vous mardi pour donnez le chèque de caution t autres papiers et jeudi rendez vous au logement pour l'état des lieux alors normalement je devrai emménagé l'autre weekend!!!!!!

Mais c'est génial Conseils pour trouver un logement - Page 3 Celb2
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:44

oui elle m'a laissez un message vocal dans l'aprem et comme j'étai au taf je l'es vu en sortant et tout à l'heure je l'es appelez pour fixé des rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 10:56

laure a écrit:
oui elle m'a laissez un message vocal dans l'aprem et comme j'étai au taf je l'es vu en sortant et tout à l'heure je l'es appelez pour fixé des rendez vous.
Conseils pour trouver un logement - Page 3 Gs25814a tu vas enfin avoir ton chez toi.... géant !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:41

cazco a écrit:
laure a écrit:
oui elle m'a laissez un message vocal dans l'aprem et comme j'étai au taf je l'es vu en sortant et tout à l'heure je l'es appelez pour fixé des rendez vous.
Conseils pour trouver un logement - Page 3 Gs25814a tu vas enfin avoir ton chez toi.... géant !!

oui je pense que le weekend prochain j'emmènagerai Conseils pour trouver un logement - Page 3 Celb2 .
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:43

deja en plus !! parfait, il est meublé ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 11:49

cazco a écrit:
deja en plus !! parfait, il est meublé ou pas ??


nan il n'es pas meublé
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:07

laure a écrit:
cazco a écrit:
deja en plus !! parfait, il est meublé ou pas ??


nan il n'es pas meublé

donc il faudra que tu achetes tout !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:29

cazco a écrit:
laure a écrit:
cazco a écrit:
deja en plus !! parfait, il est meublé ou pas ??


nan il n'es pas meublé

donc il faudra que tu achetes tout !!

bah j'ai mon lit pond j'ai déjà pas mal de truc mais faut que je mesure si c'est bon parce que la chambre n'es pas grande
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 12:49

dac, tu prends ce que tu as chez tes parents!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 13:08

cazco a écrit:
dac, tu prends ce que tu as chez tes parents!!

oui voilà au moin il y en aura de la place lol.
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 14:24

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptyVen 27 Oct - 17:47

mème beaucoup lol ça va faire un vide
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:01

laure a écrit:
mème beaucoup lol ça va faire un vide
donc si tu veux passer une nuit chez tes parents ce ne sera plus possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:22

est ce que vous avez un apport personnel pour la banque ca fait toujours bien et puis avec rien que les frais de notaires........


entre particuliers (y'a un site aussi je crois c entreparticuliers.com) au moins t'as pas les frais d'agence
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:25

aurore.69 a écrit:
est ce que vous avez un apport personnel pour la banque ca fait toujours bien et puis avec rien que les frais de notaires........


entre particuliers (y'a un site aussi je crois c entreparticuliers.com) au moins t'as pas les frais d'agence

il me semble qu'elle loue un appart, elle compte pas en acheter un !!! donc pas besoin de frais de notaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:34

cazco a écrit:
aurore.69 a écrit:
est ce que vous avez un apport personnel pour la banque ca fait toujours bien et puis avec rien que les frais de notaires........


entre particuliers (y'a un site aussi je crois c entreparticuliers.com) au moins t'as pas les frais d'agence

il me semble qu'elle loue un appart, elle compte pas en acheter un !!! donc pas besoin de frais de notaire...


Conseils pour trouver un logement - Page 3 Invision j'ai dis ca car dans la premiere page elle dit qu'elle est son chéri veulle s'acheter un truc , peut etre changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:34

Nath a écrit:
Voilà avec mon homme finalement on ne vas plus louer un appart à mes parents , on préfère s'acheter un truc à nous!!!
Alors on voudrait trouver une petite maison genre: 2chambres , salle de bain , cuisine, salon/salle à manger , bureau ( pour nos 2 pc cest indispensable :lol!: ), 1garage et terrain pour pouvoir agrandir par la suite.

Mais voilà on aura un petit budget , pour les prêtes je sais pas comment ça va marcher et tout.

Mais connaissez vous des sites d'agence dans le nord de la france ( environ de valenciennes quoi)? Où alors où s'adresser?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:37

aurore.69 a écrit:
cazco a écrit:
aurore.69 a écrit:
est ce que vous avez un apport personnel pour la banque ca fait toujours bien et puis avec rien que les frais de notaires........


entre particuliers (y'a un site aussi je crois c entreparticuliers.com) au moins t'as pas les frais d'agence

il me semble qu'elle loue un appart, elle compte pas en acheter un !!! donc pas besoin de frais de notaire...


Conseils pour trouver un logement - Page 3 Invision j'ai dis ca car dans la premiere page elle dit qu'elle est son chéri veulle s'acheter un truc , peut etre changer d'avis

oki.... alors Nath a trouvé sn appart et il y a pas longtemps elle s'y est installer avec son homme (ils ont decidé de louer)

et ensuite on parlait de Laure qui est celibataire et veut partir de chez ses parents !!!


voilà toute l'explication !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 EmptySam 28 Oct - 22:48

ok donc sorry les filles j'suis a l'ouest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour trouver un logement
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» logement ??
» Conseils divers
» Besoin de conseils (informatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser