Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Conseils pour trouver un logement

Aller en bas 
+5
Lilie
Nane
Marjo34
Anne
Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyMer 17 Jan - 23:54

y a un changement là :lol!:

en fait j'ai une collègue de boulot qui es devenue une très bonne amie à demandé à son père et son frère pour faire la tapisserie alors que j'en avai pas parlez donc elle doit lui en parlez .
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 13:04

laure a écrit:
y a un changement là :lol!:

en fait j'ai une collègue de boulot qui es devenue une très bonne amie à demandé à son père et son frère pour faire la tapisserie alors que j'en avai pas parlez donc elle doit lui en parlez .

c'est super gentil ça ! Conseils pour trouver un logement - Page 9 Sml2021
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 13:15

Tara'tylanhnem a écrit:
laure a écrit:
y a un changement là :lol!:

en fait j'ai une collègue de boulot qui es devenue une très bonne amie à demandé à son père et son frère pour faire la tapisserie alors que j'en avai pas parlez donc elle doit lui en parlez .

c'est super gentil ça ! Conseils pour trouver un logement - Page 9 Sml2021

oui elle leur a dit que je lui faisai pitié parce que ça fais un moment que ça traine et son père lui a dit qu'il voudrai bien le faire ou son frère :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyJeu 18 Jan - 15:28

Conseils pour trouver un logement - Page 9 Good

donc finalement papier???
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 12:43

c'est cool ça Conseils pour trouver un logement - Page 9 Good
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 13:31

Lilie a écrit:
Conseils pour trouver un logement - Page 9 Good

donc finalement papier???


oui Wink .
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyVen 19 Jan - 13:32

il fais ça lundi après midi et y aura moi et ma collègue .
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyLun 22 Jan - 20:09

ça va ça avance au moin c'est pas du travail baclé Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptySam 27 Jan - 13:15

ça en est où là?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptySam 27 Jan - 13:31

boubou a écrit:
ça en est où là?

et bien en fait il a arrété de faire la tapisserie parce que en fait j'ai des problèmes c'est que il y a un coté du mur ou il y a pleins de cloques et ça part pas et puis en dessous une fenètre il y a des traces d'humidité et moi comme j'y connai rien à l'état des lieux je me suis bien fais avoir le mec n'a pas mème pas vu et j'ai des problèmes avec mes volets il se ferment mal et j'ai une fuite au radiateur et le chauffeau qui déconne pour l'eau chaude :|
alors le gérant va passez lundi matin pour voir ça mais il m'a dit de nettoyé ça au st mars les traces mais ça seret à rien ça va revenir No
il s'en fou complètement , j'ai pas envi de payé une fois partie de l'appart si je décide de partir de làbas un jour j'ai tous dans le c** alors lundi matin ça va bardé .
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptySam 27 Jan - 15:25

t'as raison te laisses pas faire!
Ma soeur dans son ancien appart avait des problémes d'humidité, le proprio lui disait que c'était de sa faute, qu'elle aérait mal..
Elle a apellée l'ADIL (une association d'aide aux locataires)et a fait venir un expert pour qu'il constate et fasse un PV.
Conclusion: non seulement l'expert a confirmé que l'humidité était due à la mauvaise condensation et rien à voir avec ma soeur mais qu'en plus l'installation électrique n'était plus aux normes..
Le proprio était deg mais bien fait, il a refait tout à ses frais!
Donc voilà Laure te laisses pas faire,t'as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptySam 27 Jan - 16:17

boubou a écrit:
t'as raison te laisses pas faire!
Ma soeur dans son ancien appart avait des problémes d'humidité, le proprio lui disait que c'était de sa faute, qu'elle aérait mal..
Elle a apellée l'ADIL (une association d'aide aux locataires)et a fait venir un expert pour qu'il constate et fasse un PV.
Conclusion: non seulement l'expert a confirmé que l'humidité était due à la mauvaise condensation et rien à voir avec ma soeur mais qu'en plus l'installation électrique n'était plus aux normes..
Le proprio était deg mais bien fait, il a refait tout à ses frais!
Donc voilà Laure te laisses pas faire,t'as raison

il a inteéret à faire quelques choses à ça le gérant sinon ça va bardez Conseils pour trouver un logement - Page 9 Ranting
bien fais pour le propriétaire oui il n'avai qu'à faire quelques choses à ça .
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptySam 27 Jan - 19:46

laure a écrit:
boubou a écrit:
ça en est où là?

et bien en fait il a arrété de faire la tapisserie parce que en fait j'ai des problèmes c'est que il y a un coté du mur ou il y a pleins de cloques et ça part pas et puis en dessous une fenètre il y a des traces d'humidité et moi comme j'y connai rien à l'état des lieux je me suis bien fais avoir le mec n'a pas mème pas vu et j'ai des problèmes avec mes volets il se ferment mal et j'ai une fuite au radiateur et le chauffeau qui déconne pour l'eau chaude :|
alors le gérant va passez lundi matin pour voir ça mais il m'a dit de nettoyé ça au st mars les traces mais ça seret à rien ça va revenir No
il s'en fou complètement , j'ai pas envi de payé une fois partie de l'appart si je décide de partir de làbas un jour j'ai tous dans le c** alors lundi matin ça va bardé .
tu as 2 moi spour noter des choses en plus dans ton état des lieux!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptySam 27 Jan - 22:13

Marjo34 a écrit:
laure a écrit:
boubou a écrit:
ça en est où là?

et bien en fait il a arrété de faire la tapisserie parce que en fait j'ai des problèmes c'est que il y a un coté du mur ou il y a pleins de cloques et ça part pas et puis en dessous une fenètre il y a des traces d'humidité et moi comme j'y connai rien à l'état des lieux je me suis bien fais avoir le mec n'a pas mème pas vu et j'ai des problèmes avec mes volets il se ferment mal et j'ai une fuite au radiateur et le chauffeau qui déconne pour l'eau chaude :|
alors le gérant va passez lundi matin pour voir ça mais il m'a dit de nettoyé ça au st mars les traces mais ça seret à rien ça va revenir No
il s'en fou complètement , j'ai pas envi de payé une fois partie de l'appart si je décide de partir de làbas un jour j'ai tous dans le c** alors lundi matin ça va bardé .
tu as 2 moi spour noter des choses en plus dans ton état des lieux!


mince ça va bientot faire 3 mois c'est foutu , je ne savai pas ça que j'avai 2 mois pour dire ce qu'il y avai .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptySam 27 Jan - 22:23

Laure, pour le chauffage je crois que le délai est plus long pour le faire noter dans l'état des lieux !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 EmptyDim 28 Jan - 13:52

Lalou a écrit:
Laure, pour le chauffage je crois que le délai est plus long pour le faire noter dans l'état des lieux !!

j'espère en tous cas .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour trouver un logement
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» logement ??
» Conseils divers
» Besoin de conseils (informatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser