Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Conseils pour trouver un logement

Aller en bas 
+5
Lilie
Nane
Marjo34
Anne
Nath
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 27 Nov - 16:01

La au moin vous etes tranquilles !
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 12:04

pffff ça n'avance pas mon ex m'a dit qu'il pouvai pas le faire tout seul....

j'ai personne pour m'aidez mes parents c'est mème pas la peine de toute manière

ça va faire un mois samedi je paye le loyer pour rien ça me déprime....
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 12:10

Mais pourquoi tes parents veulent pas te donner un coup de main?y a encore beaucoup à faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyJeu 30 Nov - 12:15

boubou a écrit:
Mais pourquoi tes parents veulent pas te donner un coup de main?y a encore beaucoup à faire?


et ben la tapisserie à mettre et tous ce que j'ai dans ma chambre à amenez là bas (meuble)le problème c'est que mes parents ont du boulot faut dire aussi que je m'entend pas trop avec eux c'est bien ça le problème Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 23:13

j"espere pour toi que ca avancera vite et que bientot tu pourras y habiter
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyVen 1 Déc - 23:17

ouai parce que ça fais un mois aujourd'hui quand mème et puis le plus chiant c'est que cette semaine j'étai de l'aprem sinon la tapisserie aurai été faite j'aurai aidé à mon ex.
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptySam 2 Déc - 15:34

ouiii c'est domage que tu aies des horaires differentes de celles de ton ex, c'est sur qu'à deux ca irait plus vite....
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptySam 2 Déc - 16:42

cazco a écrit:
ouiii c'est domage que tu aies des horaires differentes de celles de ton ex, c'est sur qu'à deux ca irait plus vite....

c'étai juste cette semaine que l'on avai pas les mèmes horaires alors si je suis du matin l'autre semaine et lui bah se sera bon on pourra s'occupé de la tapisserie
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 13:28

avec mon ex on a décidé de faire la tapisserie jeudi matin donc ça avance sinon on va y couché lol.
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 15:18

Ah ba c'est cool, ca sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 16:43

laure a écrit:
avec mon ex on a décidé de faire la tapisserie jeudi matin donc ça avance sinon on va y couché lol.

Ben tiu vas avancer tout compte fait!
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 18:25

c'est cool tu dois être contente
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 22:59

ouai on en a parlez ce matin j'ai été le voir en fait ben on doit y ète pour 8h jeudi et à 11h faudrai que se soit fini parce qu'il taffe après.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyMer 6 Déc - 22:27

ce soir je dors chez moi
je reviendrai que demain soir comme je vais au taf demain aprem.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyJeu 7 Déc - 13:54

on devai faire la tapisserie ce matin mais hier il a fini tard et il es malade punaise j'ai pas de bol moi.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyVen 8 Déc - 23:28

laure a écrit:
on devai faire la tapisserie ce matin mais hier il a fini tard et il es malade punaise j'ai pas de bol moi.

Nan c vrai, mais je pense qu'il préfererait faire ta tapisserie plutot que d'être malade!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptySam 9 Déc - 0:28

ouai il m'a dit je te le promet et pis voilà un truc qui va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 21:26

alors cette tapisserie ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 22:07

et ben on l'a commencé cet aprem lol! et oui enfin c'est pas facile on va l'a continué jeudi ou vendredi parce que demain je peut vraiment pas ainsi que mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 22:27

Ba au moin ca avance, c'est deja ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 22:30

supernanou a écrit:
Ba au moin ca avance, c'est deja ca Wink

et ouai et j'aimerai que se soit fini avant le weekend pour que j'emmène quelques meubles que j'ai dans ma chambre et démonté le lit pond emmenez ça dans une remorque .
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyLun 11 Déc - 23:19

Oui ca serais bien :D
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 6:17

ouai mais par contre ça va faire 4 semaines que j'ai demandé le net je les toujours pas eu Suspect alors j'appellerai demain .
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyMar 12 Déc - 15:56

Ca prend du temps, ils faut qu'ils construisent la ligne telephonique Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 EmptyMer 13 Déc - 6:21

bon demain on devrai continué la tapisserie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour trouver un logement
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» logement ??
» Conseils divers
» Besoin de conseils (informatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser