Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour trouver un logement

Aller en bas 
+5
Lilie
Nane
Marjo34
Anne
Nath
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyMer 8 Fév - 22:31

Voilà avec mon homme finalement on ne vas plus louer un appart à mes parents , on préfère s'acheter un truc à nous!!!

Alors on voudrait trouver une petite maison genre: 2chambres , salle de bain , cuisine, salon/salle à manger , bureau ( pour nos 2 pc cest indispensable :lol!: ), 1garage et terrain pour pouvoir agrandir par la suite.

Mais voilà on aura un petit budget , pour les prêtes je sais pas comment ça va marcher et tout.

Mais connaissez vous des sites d'agence dans le nord de la france ( environ de valenciennes quoi)? Où alors où s'adresser?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 9 Fév - 13:40

je ne connais pas ce soin mais bon courage pour les recherches, les prets, les assurances, dans le genre galère y'a pas mieux!
mais qu'est ce que c'est beau d'acheter SA maison avec son chéri!! Conseils pour trouver un logement Amour21
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 9 Fév - 17:35

Plus tard je sais aussi qu'on achètera la maison mais auparavant on louera qques temps le temps de mettre un peu de coté de façon à alléger un peu le prêt
aussi non je peuxpas trop t'aider je sais pas si c pareil en france qu'en Belgique
Ton copain à un cdd ou cdi?
car je pense que ça sera un pret + important si vous avez tous les 2 un cdi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 9 Fév - 20:26

Nous justement on ne veut plus louer car comment mettre beaucoup d'argent de coté si il faut payer un loyer tous les mois? confused No

Mon homme a un cdi depuis presque 2 ans et moi espérons que je l'aurais en juillet , je vais prier pour!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 9 Fév - 22:01

Ben tu sais les prets hypothécaires c relativement élevé qd même ça va vite pour une maison mtnt donc trouver un truc pas trop cher pour mettre de coté en dépensant le moins possible
mais si tu as ton cdi en juillet alors attendez un peu car vous aurez un pret + élevé à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptySam 11 Fév - 11:22

tout d'abord aller voir le banquier pour savoir à combien vous avez le droit nous on y va mardi et ensuite regarder réguliérement les petites annonces , là nous avon reperé qqs annonces intéressantes mais on attend de savoir combien on peut emprunter comme ça on sera fixé et faut prendre son temps pas faire ça à la va vite car ce n'est pas un petit achat !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptySam 11 Fév - 11:59

Mon homme va déja se renseigner sur combien il pourrait avoir et moi c'est chiant car faudrait déja que j'ai mon cdi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyMer 15 Fév - 18:47

j'ai appelé une agence tantôt et on va visiter une maison samedi aprèm. j'aimerais qu'on trouve notre petit "chez nous" avant octobre. mon homme n'est pas encore au courant de notre rdv avec l'agent, ça va être la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyMer 15 Fév - 18:50

Ben c une bonne surprise qd même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyMer 15 Fév - 18:52

oui, et je l'avais un peu préparé hier soir. je lui ai dit que ce serait mieux si on pouvait être chez nous pour accueillir notre choubidou
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyMer 15 Fév - 18:59

Je m'en doute c vrai que c mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyMer 15 Fév - 19:43

trinity a écrit:
oui, et je l'avais un peu préparé hier soir. je lui ai dit que ce serait mieux si on pouvait être chez nous pour accueillir notre choubidou

et vous avez de l'argent de coté? tu comptes faire un prêt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyMer 15 Fév - 19:50

oui, on fera un prêt, mais on commence par les visites et on verra le banquier plus tard. c'est un ami, on trouvera un arrangement :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 16 Fév - 15:35

je vous souhaite bonne chance les filles pour trouvé se que vous cherché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 23 Mar - 12:10

Mercurie tu en es où toi dans ta recherche de logement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 23 Mar - 12:17

ben j'ai arreté vu que je suis pas resté a quick! pour l'instant on cherche plus trop on attend de voir un peu comment ca se passe pur le boulot de mon homme!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 23 Mar - 12:19

Nous pareil...pour l'instant, comme on ne veut plus louer mais acheter tout va dépendre si je vais etre embauchée ou pas au 1er juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 23 Mar - 13:31

alors je croise les doigts pour que tu sois embauchée!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 23 Mar - 13:34

C'est gentil mais bon après faudra que l'on nous accorde des prêts et voir de combien!!

En fin bref ce n'est pas encore gagné! No
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 23 Mar - 13:38

Je ne connais pas du tout ton coin, mais ce que je sais c'est que tu devrais aussi consulter les annonces de particuliers à particuliers tu économiseras les frais d'agence....

Mais je ne suis pas une grande experte en la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 23 Mar - 13:39

Marjo34 a écrit:
Je ne connais pas du tout ton coin, mais ce que je sais c'est que tu devrais aussi consulter les annonces de particuliers à particuliers tu économiseras les frais d'agence....

Mais je ne suis pas une grande experte en la matière!

Oui cest ce que mon homme dit aussi , car passer par une agence aie aie aie ils se servent bien au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyJeu 23 Mar - 19:32

Nath a écrit:
Marjo34 a écrit:
Je ne connais pas du tout ton coin, mais ce que je sais c'est que tu devrais aussi consulter les annonces de particuliers à particuliers tu économiseras les frais d'agence....

Mais je ne suis pas une grande experte en la matière!

Oui cest ce que mon homme dit aussi , car passer par une agence aie aie aie ils se servent bien au passage!

Oui, l'agenc eoù je suis m'a pris un mois de loyer (avec les charges) de frais alors que je suis la seule personne à avoir visiter l'appart et que c'est un mai de proprio qui m'en envoyé à cette agence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyVen 24 Mar - 11:52

ben vas voir sur seloger.com
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptyVen 24 Mar - 12:11

Sof a écrit:
ben vas voir sur seloger.com

j'ai regardé mais la plupart des annonces sont celles de professionnels
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement EmptySam 17 Juin - 22:38

je n'ai pas tout lu la conversation mais pour un appart il y a une caution de combien de mois?car je n'y connai pas grand chose :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour trouver un logement Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour trouver un logement   Conseils pour trouver un logement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour trouver un logement
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» logement ??
» Conseils divers
» Besoin de conseils (informatique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser