Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!

Aller en bas 
+7
doudoune13
Nath
boubou
Tara'tylanhnem
didi
coccinelle
Lilie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptySam 20 Jan - 11:59

coccinelle a écrit:
Moi je suis une peste au volant

moi aussi des fois Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptySam 20 Jan - 17:22

moi je conduit pas mais ci je conduisais jen clakerais plus d'un je croye
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 12:40

Tara'tylanhnem a écrit:
hahaha les filles, j'ai fait ma méchante, tout à l'heure en rentrant chez moi, je vois une voiture derrière moi qui se met à doubler tout le monde et qui arrive à fond sur moi mais plus de visibilité pour me doubler. et bien dès qu'elle m'a collée j'ai freiné!!!! et elle a flippé et est restée au loin: VICTOIRE!!! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Langue02 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Langue02

ça je le ferai bien des fois mais j'ai peur que on me cogne dedans .
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 13:58

y a encore un pauvre type qui m'a énervé il étai 3 au moins dans le camion et il doublai alors que j'arrivai en face j'ai fais plein d'appels de phare et lui aussi j'ai mème fais un geste il gueulai j'en es marre de ces abruti marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Ranting .
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:54

laure a écrit:
y a encore un pauvre type qui m'a énervé il étai 3 au moins dans le camion et il doublai alors que j'arrivai en face j'ai fais plein d'appels de phare et lui aussi j'ai mème fais un geste il gueulai j'en es marre de ces abruti marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Ranting .

ils sont stupides!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptySam 27 Jan - 16:54

laure a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
hahaha les filles, j'ai fait ma méchante, tout à l'heure en rentrant chez moi, je vois une voiture derrière moi qui se met à doubler tout le monde et qui arrive à fond sur moi mais plus de visibilité pour me doubler. et bien dès qu'elle m'a collée j'ai freiné!!!! et elle a flippé et est restée au loin: VICTOIRE!!! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Langue02 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Langue02

ça je le ferai bien des fois mais j'ai peur que on me cogne dedans .

bah oui mais si c'est le cas, c'est l'autre qui prendra tout pour l'assurance, parce qu'il n'aura pas respecté les distances de sécurité : hahaha!!!! :0003: :0003: :0003:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 13:01

Tara'tylanhnem a écrit:
laure a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
hahaha les filles, j'ai fait ma méchante, tout à l'heure en rentrant chez moi, je vois une voiture derrière moi qui se met à doubler tout le monde et qui arrive à fond sur moi mais plus de visibilité pour me doubler. et bien dès qu'elle m'a collée j'ai freiné!!!! et elle a flippé et est restée au loin: VICTOIRE!!! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Langue02 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Langue02

ça je le ferai bien des fois mais j'ai peur que on me cogne dedans .

bah oui mais si c'est le cas, c'est l'autre qui prendra tout pour l'assurance, parce qu'il n'aura pas respecté les distances de sécurité : hahaha!!!! :0003: :0003: :0003:

j'en serai pas capable :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 14:13

moi je fais ca aussi, si on me colle trop au cul j'ai horreur de ca, je donne un grand coup de patin!
Il doit etre maitre de son vehicule, pour l'ssurance si il te rentre dedans tu ne craint rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 16:27

moi pareil quand on me colle soit je ralentis et je roule tout doucement soit je fais des coup de friens :lol!: :lol!: :lol!: et je vais aussi de droite à gauche pour pas qu'il voye pour doubler marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Disdain2 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Disdain2 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:01

moi je crois que je vais bientot avoir une amende qui ne va pas tardez Rolling Eyes Embarassed
le compteur de ma voiture déconne depuis que je l'es mais je m'en suis aperçu que plus tard après parce qu'on me disai que je roulai comme une tortue par exemple lorsque j'étai à 90 sur le compteur en fait j'étai à 70 lol
et un jour j'ai suivi une auto école alors en ville pour ètre à 50 faut que je sois à 60 et pour ètre à 90 hors ville faut que je sois à 105 et je ne veut pas changé mon compteur comme c'est une vieille voiture je veut pas faire de frais et donc hier soir j'ai vu un flash bleu de loin mais vraiment loin alors j'ai du faire un petit exès de vitesse et paf !
c'est bien la première fois que ça m'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:12

laure a écrit:
moi je crois que je vais bientot avoir une amende qui ne va pas tardez Rolling Eyes Embarassed
le compteur de ma voiture déconne depuis que je l'es mais je m'en suis aperçu que plus tard après parce qu'on me disai que je roulai comme une tortue par exemple lorsque j'étai à 90 sur le compteur en fait j'étai à 70 lol
et un jour j'ai suivi une auto école alors en ville pour ètre à 50 faut que je sois à 60 et pour ètre à 90 hors ville faut que je sois à 105 et je ne veut pas changé mon compteur comme c'est une vieille voiture je veut pas faire de frais et donc hier soir j'ai vu un flash bleu de loin mais vraiment loin alors j'ai du faire un petit exès de vitesse et paf !
c'est bien la première fois que ça m'arrive !

Ah mince t'es sur que c'était pour toi le flash, ya vait pas quelq'un à côté qui roulait plus vite !!!!
fais attention la prochaine fois c'est vrai qu'avec un compteur qui marche pas tu sais jamais a combien tu es, galère !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:18

doudoune13 a écrit:
laure a écrit:
moi je crois que je vais bientot avoir une amende qui ne va pas tardez Rolling Eyes Embarassed
le compteur de ma voiture déconne depuis que je l'es mais je m'en suis aperçu que plus tard après parce qu'on me disai que je roulai comme une tortue par exemple lorsque j'étai à 90 sur le compteur en fait j'étai à 70 lol
et un jour j'ai suivi une auto école alors en ville pour ètre à 50 faut que je sois à 60 et pour ètre à 90 hors ville faut que je sois à 105 et je ne veut pas changé mon compteur comme c'est une vieille voiture je veut pas faire de frais et donc hier soir j'ai vu un flash bleu de loin mais vraiment loin alors j'ai du faire un petit exès de vitesse et paf !
c'est bien la première fois que ça m'arrive !

Ah mince t'es sur que c'était pour toi le flash, ya vait pas quelq'un à côté qui roulait plus vite !!!!
fais attention la prochaine fois c'est vrai qu'avec un compteur qui marche pas tu sais jamais a combien tu es, galère !!!!

non y avai personne
j'en es mème parlez à un copain de mon père il trouve ça bizarre surtout que le truc étai loin mais vraiment loin scratch .
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:56

laure a écrit:
moi je crois que je vais bientot avoir une amende qui ne va pas tardez Rolling Eyes Embarassed
le compteur de ma voiture déconne depuis que je l'es mais je m'en suis aperçu que plus tard après parce qu'on me disai que je roulai comme une tortue par exemple lorsque j'étai à 90 sur le compteur en fait j'étai à 70 lol
et un jour j'ai suivi une auto école alors en ville pour ètre à 50 faut que je sois à 60 et pour ètre à 90 hors ville faut que je sois à 105 et je ne veut pas changé mon compteur comme c'est une vieille voiture je veut pas faire de frais et donc hier soir j'ai vu un flash bleu de loin mais vraiment loin alors j'ai du faire un petit exès de vitesse et paf !
c'est bien la première fois que ça m'arrive !

euh laure quand tu te fais flasher le falsh tu ne le vois pas au loin tu le vois quand tu passes a hauteur du radar et c'est pas un petit flash c'est un mega truc crois moi!Moi je me suis fais prendre a 90 au lieu de 50 je peux te dire que tu ne le vois pas au loin le flash...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 13:58

coccinelle a écrit:
laure a écrit:
moi je crois que je vais bientot avoir une amende qui ne va pas tardez Rolling Eyes Embarassed
le compteur de ma voiture déconne depuis que je l'es mais je m'en suis aperçu que plus tard après parce qu'on me disai que je roulai comme une tortue par exemple lorsque j'étai à 90 sur le compteur en fait j'étai à 70 lol
et un jour j'ai suivi une auto école alors en ville pour ètre à 50 faut que je sois à 60 et pour ètre à 90 hors ville faut que je sois à 105 et je ne veut pas changé mon compteur comme c'est une vieille voiture je veut pas faire de frais et donc hier soir j'ai vu un flash bleu de loin mais vraiment loin alors j'ai du faire un petit exès de vitesse et paf !
c'est bien la première fois que ça m'arrive !

euh laure quand tu te fais flasher le falsh tu ne le vois pas au loin tu le vois quand tu passes a hauteur du radar et c'est pas un petit flash c'est un mega truc crois moi!Moi je me suis fais prendre a 90 au lieu de 50 je peux te dire que tu ne le vois pas au loin le flash...

ah bah c'étai autre chose alors
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 15:28

ben c'est pas ca alors, je te dis normalement tu le vois tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 19:01

moi c'est le compteur de la 406 de mon copain qui a pète un plomb, il va jusquà 70, je peux etre a 120, il reste à 70, je suis jamais en excès de vitesse, lol
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 22:38

angemanga a écrit:
moi c'est le compteur de la 406 de mon copain qui a pète un plomb, il va jusquà 70, je peux etre a 120, il reste à 70, je suis jamais en excès de vitesse, lol

c'est encore mieux que le mien ça :lol!:
c'est cool si toute les voitures seraient comme ça :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 0:25

coccinelle a écrit:
ben c'est pas ca alors, je te dis normalement tu le vois tout de suite!

Moi je me suis jamais fait flashé mais je crois bien aussi que le flash se fait dessuite donc tu le vois bien !!!

C'est peut etre pas ça alors tu nous diras si tu reçois quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyVen 2 Fév - 1:20

ouai je vous le dirai mais ça met combien de temps pour savoir si on s'es fais flasché ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyLun 5 Fév - 15:47

tout à l'heure en rentrant du taf en ligne continu y avai un tracteur 2 voitures l'on doublé voilà comment arrive les accidents marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Ranting
moi je suis restez derrière biensur !
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 10:54

les filles, c'est affreux, ça fait pas deux semaines que j'ai prise ma voiture dans mon nouveau département (64) où je vais vivre, que déjà je suis en pétard contre les automobilistes du coin, hallucinant, j'ai failli m'emplafonnner une fourgonnette qui pilait pour laisser passer une voiture qui avait un.... "CEDEZ LE PASSAGE" quand même !!!!!
Ensuite, ils déboulent comme ça, ils te voient arriver, ils ont un stop, et ils glissent et toi tu freines parce que t'es à 50 m d'eux à 90 à l'heure, style : oups j'ai glissé!!

et alors après inversement y a les gros boulets qui avancent pas et quand tu les doubles, ils accélèrent ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Ranting marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Ranting marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Ranting marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Ranting avec moi ça va vite partir en cacahuète si ça continue, pour l'instant comme je suis immatruculée 82 je dis rien, mais après hahaha VENGEANCE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyLun 25 Juin - 11:51

pareil je supporte pas cegenre de comportement t'as peur d'avoir un accident tout les 40secondes!!!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 0:54

je suis d'accord avec vous les filles, les gens deviennent fou en voiture et aussi bien les jeunes que les vieux, enfin tout le monde...
je suis bien placée pour le savoir j'ai eu un accident en février qui m'a traumatisée.... une jeune fille avec un A arrivait trop vite, a raté son virage et est venu s'empaler sur la voiture qui venait juste de nous doubler et de se rabattre (des fois on a eu bonne étoile au dessus de sa tete) et malheureusement cette jeune fille agée de 20 ans est décédée sur le coup... j'ai oublié de préciser que nous on arrivait a 50 environs en montée chargés comme des mulets (on allait emménager mon copain) et heureusement finalement parce que vu l'intensité du choc, sinon je pense qu'on n'en serait pas ressorti indemne....
enfin tout ca pour dire que la route c'est dangereux et je peux vour garantir que quand ca vous arrive vous relativisez la vie et deja que je roulais pas vite bin la je fais encore plus gaffe
alors faites attention ne gachez pas vos vies betement
et désolée si mon post est un poil déprimant....
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 10:37

bah non tu as tout à fait raison intro !!! il faut que les gens percutent qu'ils ont un comportement dangereux et les A en particulier alors que eux devraient être très prudents !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 10:54

La route cest super dangereux......Ya des gens ce sont des malades!!

L'autre jour jétais avec mon homme sur un passage piéton et un jeune avec une grosse voiture arrivait à fond , je lai vu de loin , il ralentissait pas affraid Alors tout d'un coup jai hurlé " Mehdi ils 'arrête pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!" ( jen ai les larmes aux yeux en écrivant tellement jai eu peur) et là il a freiné comme un malade juste au genoux de mon homme marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Hein55

Le pire cest qu'il a ouvert son carreau et qu'il nous a dit " faut faire attention là" marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Ranting Moi jai hurlé casiment en pleurant " oh éh ça va pas tas pas vu qu'on était sur le passage piéton" et mon homme qui criait aussi , bref grosse frayeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux gens qui ne savent pas se garer ...
» Marre, marre, marre !
» j'en ai marre de mes voisins.....
» Marre des spams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser