Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 j'en ai marre de mes voisins.....

Aller en bas 
+4
Cia
Nath
Lolalilou
intro23
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 14:32

voilà tout est dans le titre, je préfère l'écrire plutot que d'aller leur tapper dessus...
je vous explique le soucis, j'habite un appart au rdc, c'est une vieile maison bourgeoise qui a été séparé en appartement, par conséquent c'est super mal isolé, les murs sont aussi épais que du carton... et tous les matins vas y que je gueule, la gamine ensuite s'y met aussi (pas étonnant les parents passent leur temps à se crier dessus alors elle a du prendre ca pour un langage depuis le temps...), les portes qui claquent qui font trembler les murs, la musique a fond presque tous les jours, bref j'en passe et des meilleures....
en plus on a qu'un simple vitrage tout pourri alors dès que quelqu'un passe dans la rue ou discute devant chez nous, on pourrait les inviter chez nous tellement on entend tout ce qu'ils racontent....
bref voila je voulais passer mon coup de gueule parce que tous les matins ils me réveillent et heureusement que mon homme se rendort facilement lui qui dort la journée...
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 39
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 14:44

Fais comme mes voisins, qd qqchose ne leur va pas il l'écrivent sur une feuille qu'ils mettent sur le mur du hall... mdrrr

Tu as essayé d'aller leur demander de baisser le volume ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 14:48

Mél jai exactement le meme problème que toi! je vis aussi dans un appart mais à la base cest une grande maison rénovée en 3 logement! isolation 0!!!! il fait 35degrés en été et 5 degrés en hiver et nous on a encore de la chance car comme on a eu lappart du haut on entend pas trop les voisins du bas! mais pareil sur la rue on entend tout!!

Je compatis! et vous comptez partir bientot de là?
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 14:49

et ben bon courage
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 14:53

ouais pénible, est ce qu'il y a d'autres locataires dans cette maison ? si oui leur a tu demandé s'ils etaient gênés aussi ?
tu peux comme le dis Lola, aller les voir,la première chose le dialogue en restant correct, trouve un prétexte, que ton homme bosse la nuit qu'il doit récupérer ou toi, un truc qui tienne la route, ensuite tu attends un peu voir ce qu'il se passe, sinon aussi contacter le proprio voir s'il peut intervenir si les choses ne s'arrangent pas
ca fait longtemps que tu vis la dedans ?

moi j'ai habité aussi en appart, on entendait tout, celui du dessus au chiot, je suivais toute la conversation Embarassed , je pense que c'est un peu partout pareil, mais la les portes qui claquent etc ca gonfle et puis ca résonne surtout avec vibrations

en tous cas reste zen, si tu t'énerves, les relations vont devenir pires, ils seraient capable après d'en faire exprès pour te faire chier !
le mieux c'est de leur dire d'abord, ils sont comment d'aspect, bourrus, violents ou paraissent normaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 14:57

Rah, c'est très difficile de changer les habitudes de comportements des gens...!
Je comprends tout à fait ce que tu vis, car j'ai habité aussi un appartement dans une maison bourgeoise et les murs fins c'est l'horreur... Je ne sais pas trop quoi te conseiller car toute tentative de ta part de t'expliquer avec tes voisins va être prise comme une agression et ils pourraient te rétorquer qu'ils vivent bien comme ils le souhaitent pale
Le mot sur une feuille plaquée au mur, peut être une solution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
laure
Invité




j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 15:14

moi aussi j'ai des problèmes avec des voisins j ete comprend c'est chiant quand les gens font du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 15:14

Alors la c'est pas de bol....
tu sais si ils sont trop bruyants tu as le droit de porter plainte ou alors demenage!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 16:46

mouais en plus ils sont au chomage tout les deux du coup ils sont la les trois quart du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 17:00

PArle leur pour le bruit surtou t la sono

j'ai connu ça quand j'habitais dans mon appart...
Et vu mes horaires de taff (5h de trajet par jour) je peux vous dire que la semaine, je ne disais rien car trop épuisée

mais le week end je voulais etre au calme
uen fois j'ai été les voir (j'étais sous la douche et j'entendais tout), mon homme n'était pas la. Ils ont baissé.

Un autre jour, d'autres voisins s'y mettent, et là, j'étais FURAX. Enervée, j'ai un peu pris sur moi mais j'ai gueulé en les voyant en disant qu'ils fallait qu'il baisse le son car je veux du calme le week end.

Je suis pas méchante mais .... ils ont compris ! Plus jamais ils n'ont remis le son.

Enfin ils ont fait une autre tentative et je les ai calmé direct en mettant plus fort qu'eux et plus "boucant"... durant 2-3 minutes. Ils ont alors arreté.

Tente de leur parler
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 18:26

coccinelle a écrit:
Alors la c'est pas de bol....
tu sais si ils sont trop bruyants tu as le droit de porter plainte ou alors demenage!

ca ne donne rien de porter plainte, ils seront convoqués c'est tout, puis ils fouteront encore plus le bordel pour l'ennuyer
et puis faut que ce soit à partir d'une certaine heure etc etc

si elle commence à entrer dans ce genre de truc, ca va être une grosse prise de tête j'en ai marre de mes voisins..... Conf2013
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 19:37

je crois que le soir ils ne doivent pas faire de bruit à partir de 22h.
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 21:05

oui je crois que c'est ca laure j'ai ma soeur qui avait eu des soucis avec son voisin du dessous, le mec tapait avec une balle sans arrêt sur le mur, musique à fond, et ca gueulait la dedans avec sa nana. Donc elle avait été porté plainte, le mec avait été convoqué et ensuite ils ont classé tout ca. Par contre après il a continué encore pire, ils en venaient à s'engueuler dans l'escalier etc, ca devient infernal après, elle a quitté son appart rapidos
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyVen 10 Aoû - 23:30

ouais jamasi évident les problème de voisinages!

mais c'est vrai qu'il faudrais leur en parler car pour vous c'est invivable!!!!!

et si il comprenne pas arrange toi à faire du bruit quand pour eux c'est le moemnt de calme....revers de médaille oblige!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 11 Aoû - 1:05

mouais c'est super chiant en tout cas, j'espere qu'ils vont bientot se casser
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 14:30

putain les portes arretent pas de claquer depuis ca matin ca faisait 2-3 jours que ca s'était calmé, pour cause mon homme claquait systématiquement la porte quand il partait ou rentrait ca avait du leur faire bizarre a 4h du mat mais la rebelotte... en plus avec la migraine ca me saoule
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 14:31

intro23 a écrit:
putain les portes arretent pas de claquer depuis ca matin ca faisait 2-3 jours que ca s'était calmé, pour cause mon homme claquait systématiquement la porte quand il partait ou rentrait ca avait du leur faire bizarre a 4h du mat mais la rebelotte... en plus avec la migraine ca me saoule

et si tu montes leur dire que tu es vraiment mal ils vont s'en foutre?
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 14:35

oui ils s'en tappent mais ils sont pas en haut, ils sont en face.... la gamine crie a longueur de journées, le gars on le suspecte de tapper sur sa femme, et la femme bin elle claque les portes a longueur de journées.... ce matin je l'ai meme entendu qui cherchait sa fille, elle avait laissé la porte ouverte avec sa fille sur le palier le temps d'aller chercher un truc et la gamine était deja dehors sur la route....
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 14:37

intro23 a écrit:
oui ils s'en tappent mais ils sont pas en haut, ils sont en face.... la gamine crie a longueur de journées, le gars on le suspecte de tapper sur sa femme, et la femme bin elle claque les portes a longueur de journées.... ce matin je l'ai meme entendu qui cherchait sa fille, elle avait laissé la porte ouverte avec sa fille sur le palier le temps d'aller chercher un truc et la gamine était deja dehors sur la route....

comme on dit chez nous ç a l'air detre des "jojos" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 14:46

ouais, ce sont des cas sociaux en prime y a des hussiers qui passent a longueur de journées tapper a leur porte mais ils n'ouvrent a personne, ils en viennent meme a appeler chez nous pour les contacter... et l'autre jour edf est venu les couper... on le sait parce qu'ils se sont plantés au début, ils ont coupé chez nous, heureusement qu'on était levé....
enfin j'espere (meme si c'est pas tres gentil) qu'ils seront vite mis dehors
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 14:49

intro23 a écrit:
ouais, ce sont des cas sociaux en prime y a des hussiers qui passent a longueur de journées tapper a leur porte mais ils n'ouvrent a personne, ils en viennent meme a appeler chez nous pour les contacter... et l'autre jour edf est venu les couper... on le sait parce qu'ils se sont plantés au début, ils ont coupé chez nous, heureusement qu'on était levé....
enfin j'espere (meme si c'est pas tres gentil) qu'ils seront vite mis dehors

tu as raison , tu vivras bien mieux sans eux en face! en espérant que les prochains ne seront pas pires!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 14:58

je suis pas sure que ce soit possible ....
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 15:15

pouah :S
et dire que tu es obligée de supporter ça...! Argh
je ne sais pas trop quoi te conseiller
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptySam 18 Aoû - 15:22

il y a pas grand chose a faire a part espérer... tapper à leur porte, ils ne répondent pas et si le gars est capable de tapper sa femme j'ai pas envie qu'il vienne défoncer ma porte en pleine nuit, d'autant que je suis seule le soir... autrement bin faire autant de bruit qu'eux mais bof bof...
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... EmptyDim 19 Aoû - 15:50

taura toujour des chiasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai marre de mes voisins..... Empty
MessageSujet: Re: j'en ai marre de mes voisins.....   j'en ai marre de mes voisins..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai marre de mes voisins.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos voisins ?
» Voisins de *****!
» Marre, marre, marre !
» Marre des spams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser