Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!

Aller en bas 
+7
doudoune13
Nath
boubou
Tara'tylanhnem
didi
coccinelle
Lilie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:24

affraid affraid affraid :shock: :shock: :shock: :shock: non mais ils sont complètement frappés !!!! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Ranting marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Ranting :125: :125: :125: :125:
moi je dis s'ils veulent se tuer sur la route ok ! mais qu'ils ne tuent pas les autres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:26

Tara'tylanhnem a écrit:
affraid affraid affraid :shock: :shock: :shock: :shock: non mais ils sont complètement frappés !!!! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Ranting marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Ranting :125: :125: :125: :125:
moi je dis s'ils veulent se tuer sur la route ok ! mais qu'ils ne tuent pas les autres !!!

oué laisse tomber tout ça pour faire leur malin dans leur grosse caisse payé avec largent de la drogue , du trafic ou par papa! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 11:30

C'est hallucinant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 13:24

Je dis mieux : je connais quelqu' un qui s' est fait renverser par un mec qui roulait bourré en rentrant chez lui A PIED ; il a failli crever, failli perdre sa jambe... Sa jambe a failli être amputée et il a subi quelque chose comme une vingtaine d' opérations lourdes pour sauver sa jambe !
C' est un scandale non?

Et le pire : le type n' en était pas à son 1er " dérapage " , pourtant il n' a pris que trois ans de taule, pour avoir : ruiné la carrière de quelqu" un ( qui était dans un domaine assez physique, rendu impossible donc ) , failli prendre une vie et avoir infligé des souffrances atroces à quelqu' un d' innocent.

Je dis : vive la justice aussi franchement GRRR...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 13:38

ah ouais c'est dingue moi un type comme ça je le traite à mort il fait des conneries et engueule les autres ça va oui!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyDim 1 Juil - 22:59

vive la justice française moi jdis...pffff
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:45

les gens traversent ou il ne faut pas comme tout à l'heure par exemple , le nombre de fois que j'ai failli avoir un accident c'est tellement énervant qu'on a envi de les claqué ! de foncé dans leur voiture !
alors quand c'est comme ça bah je fais des appelles de phare et je klaxonne.les gens sont imprudents par ici la semaine dernière une femme et une pousette étai par terre et y avai un camion edf pfff ça me bouffe de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyLun 2 Juil - 10:45

Nath a écrit:
vive la justice française moi jdis...pffff

les gens ne sont pas assez punis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyDim 8 Juil - 14:09

Le type dont je vous parlais je crois que c' est pas trois ans mais trois mois de taule qu' il a fait en plus !
Faudra que je vérifie !
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 15:00

allez ce midi une bonne femme qui n'a pas cédez son passage en plus j'arrivai , j'aurai plus foncé dedans si j'aurai pas freiné alors j'ai klaxonné moi ça m'énerve ces gens là qui respectent pas leur code de la route !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
serser29
Dauphine des bavardes
Dauphine des bavardes
serser29


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne
Prénom : Servane
Date d'inscription : 29/05/2007

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyLun 9 Juil - 15:41

c'set sur c'est pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 EmptyVen 24 Aoû - 13:10

cest clair ya de mazeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Aux gens qui ne savent pas se garer ...
» Marre, marre, marre !
» j'en ai marre de mes voisins.....
» Marre des spams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser