Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!

Aller en bas 
+7
doudoune13
Nath
boubou
Tara'tylanhnem
didi
coccinelle
Lilie
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMar 26 Déc - 15:26

un coup de gueule parce que en voyant sur divers les gens qui roulent vite !!!!!

y a 4 jeunes qui ont été tué à cause d'un mec qui ne c'est pas arrété auc feux rouge je trouve cela lamentable des jeunes sont tué à cause lui qui es en vie en plus des jeunes qui n'ont rien fais
j'aurai pu avoir un accident y a pas lontemps un soir en allant voir mon meilleur ami en sortant d'un virage en face de moi 2 voitures (j'ai pas paniqué) j'ai eu le réflexe de me garé à coté du fossé et l'autre voiture aussi j'ai eu chaud Rolling Eyes
et là je vien d'apprendre qu'une fille que je connaissai es décédé à cause d'un accident de voiture bref si ça continu comme ça tout le monde va crevé sur la route si les gens se droguent , boient , vont trop vite et ben bravo les français !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMar 26 Déc - 15:28

c'est clair que y en as c'est n'importe quoi!!

mais il y à pas que ceux qui roulent vite qui sont dangereux...y aussi ceux qui roulent à 2de tens' et du coup ne font pas attention car ne roulant pas vite ils ne se roivent pas dangereux alors que c'est des dangers publics!!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMar 26 Déc - 15:36

Lilie a écrit:
c'est clair que y en as c'est n'importe quoi!!

mais il y à pas que ceux qui roulent vite qui sont dangereux...y aussi ceux qui roulent à 2de tens' et du coup ne font pas attention car ne roulant pas vite ils ne se roivent pas dangereux alors que c'est des dangers publics!!!

oui y a ça aussi ou alors y en a qui mettent le clignotant au dernier moment , freine ,enfin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMar 26 Déc - 15:41

Ouais quel monde de dingue !!!
certains devraient repasser le permis !!
le pire je trouve c'est ces femmes qui roulent en 4x4 mais qui roule à 70 sur une départemental Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMar 26 Déc - 16:09

Je trouve que les gens sont de plus en plus imprudents...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMar 26 Déc - 21:59

je suis du même avis que vous! y en a ce sont de vrai danger public!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMar 26 Déc - 22:29

moi je reverais d'être au coin des rues et de pouvoir arreter les gens, et leur retirer le permis si il conduisent mal.

je vous jure il y aurais beaucoup moins de monde sur les routes :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 16:36

C'etait juste 2 rues deriere chez ma maman :|
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 17:38

il devrai ète encore plus sévère avec les conducteurs quand je vois que en ville c'est "50" j'ai l'impression d'ètre la seule qui es à cette vitesse c'est hallucinant :shock: les gens cherchent à doublé ça me bouffe !!!!! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Ranting
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 20:58

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Ranting je suis d'accord avec vous, les gens roulent comme des dingues. Evil or Very Mad


µEt je deteste les gens qui sont en voitures et qui ne mettent pas leurs clignotent alors qu'il vont tourner.


Moi je leurs gueule dessus "Les Clignotents ce n'est pas fait pour les chiens".

Non mais.


marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Cul19
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 21:42

allez encore un accident Rolling Eyes une voiture qui a été trop vite au rond point
à atterri dans le fossé prise dans les poteaux de fil de fer de mon père bravo !!!!! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 21:53

en plus en ce moment faut faire gaffe car ça commence à se verglasser
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 21:55

Lilie a écrit:
en plus en ce moment faut faire gaffe car ça commence à se verglasser

aujourd'hui y en avai pas y en avai vendredi et samedi
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 21:56

ah oui je disais pas que c'étais à case de ça...mais là avec le verglas risque d'y en avoir encore plus :x
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 22:06

oui c'est clair Rolling Eyes

le mec a bu en plus mon père m'a dit que lorqu'il parlai avec le garagiste le mec montai dans le camion pour conduire Suspect Suspect :shock: mais n'importe quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 22:10

ahhh oui complétement barré le mec :shock:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 22:11

les gendarmes doit venir à la maison à mon avis le mec es mal barré remarque c'est bien fais pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 22:17

ah bah oui mais faut assumer ses actes
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyMer 27 Déc - 23:42

Mais en hiver les gens ils roulent de plus en plus comme des fous alors que ça n'avance a rien ! On gagne pas du temps !
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyJeu 28 Déc - 4:18

faut mieux allez moins vite et ète sur de rentré chez soi

le mec qui a eu l'accident il savai plus ou il habitai la garagiste a reculé pleins de fois No .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyJeu 28 Déc - 11:53

et oui beaucoup de gens hélas roulent comme des tarés, pensent que les accidents cela arrivent qu aux autres, qu ils ont la route pour eux et que c aux autres de se pousser !!
le pire c les constructeurs : la limitation maxi est de 130 en france sur autoroute mais les constructeurs auto font des voitures qui peuvent aller jusqu a 200 km/h voir plus .........donc marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Conf2013 , ils sont en partis responsables de accidents du a la vitesse même si c au mec qui conduit de prendre ses responsabilités !
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyJeu 28 Déc - 14:29

pratiquement personne respecte la vitesse surtout en ville alors que c'est "50"
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyJeu 28 Déc - 21:48

la fille que je connaissai qui a eu un accident dimanche matin elle s'es tué le matin en voiture et donc elle revenai du boulot un copain à elle lui a dit qu'il vienne la cherchez , elle n'a pas voulu mais elle aurai du dire oui car les test de la drogue et de l'alcool sont positifs Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyVen 29 Déc - 13:05

laure a écrit:
la fille que je connaissai qui a eu un accident dimanche matin elle s'es tué le matin en voiture et donc elle revenai du boulot un copain à elle lui a dit qu'il vienne la cherchez , elle n'a pas voulu mais elle aurai du dire oui car les <STRONG>test de la drogue et:roll: .


Rolling Eyes aie aie aie c bien triste pour cette fille et sa famille qui va passer le cap de l'année 2007 sans elle
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! EmptyVen 29 Déc - 14:34

je te comprends tout à fait Laure, moi c'est pareil je me rencontre toujours des dingues sur la route, à croire que les gens oublient vite tous les accidents qu'ils voient aux infos
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Contenu sponsorisé





marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux gens qui ne savent pas se garer ...
» Marre, marre, marre !
» j'en ai marre de mes voisins.....
» Marre des spams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser