Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!

Aller en bas 
+7
doudoune13
Nath
boubou
Tara'tylanhnem
didi
coccinelle
Lilie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:04

Dans mon quartier ya un petit de 12 ans qui allait en cours jeudi apres midi, il etait sur son velo sur un passage pieton un vieux est arrivé trop vite te n'a pas eu le temps de freiner le petit est mort sur le coup...
les boules! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:14

pfffffffffffff marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:29

J'imagine les parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 13:38

coccinelle a écrit:
Dans mon quartier ya un petit de 12 ans qui allait en cours jeudi apres midi, il etait sur son velo sur un passage pieton un vieux est arrivé trop vite te n'a pas eu le temps de freiner le petit est mort sur le coup...
les boules! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Ranting


oh là là mais c'est pas possible ça ......
putain mais on dit des jeunes les vieux ne sont pas mieux !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyLun 15 Jan - 22:17

D'un coté les gens traverssent n'importe comment aussi :|
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 12:43

supernanou a écrit:
D'un coté les gens traverssent n'importe comment aussi :|

oui ça c'est sûr, des fois les piétons se croient tout permis. Mais bon, en ville, faut anticiper à chaque instant, moi je suis à 50 et j'en bouge pas et si on me colle au cul, je ralentis! d'ailleurs je vais m'acheter un truc à coller à l'arrière de la voiture :arrête de me coller! il paraît que ça existe
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:35

supernanou a écrit:
D'un coté les gens traverssent n'importe comment aussi :|

le petit etait sur son vélo il a attendu que le pieton sois vert... l'autre est arrivé il a meme pas freiné...
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:48

c'est la faute du vieux
il n'avai qu'à allez moin vite en ville c'est 50 et si l'enfant étai proche de l'école faut encore allez moin vite on ne sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 13:55

Oui c'est degueulasse!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:11

oui comme tu dis devant une école en roule moin vite . on doit roulé à 30. et combien ne pas pas le marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Sena0021ys7 ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:13

oui comme tu dis devant une école en roule moin vite . on doit roulé à 30. et combien ne marque pas le marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Sena0021ys7 ????
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 15:26

Je dis pas que c'est la faute du gosse hein !! :shock:

Mais je dis qu'il a de plus en plus d'accident de ce type parce que les gens roulent comme des con et les pietons traverssent comme des cons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 16:51

l'incivilité c'est incroyable aujourd'hui (moi d'abord) que c'est bête se comportement le plus triste c'est que c'est au pèril d'une vie.
le marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Sml2021 d' autri parfois ils oublient
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMar 16 Jan - 21:17

boubou a écrit:
Voilà ce qui devait arrivé arriva...
A côté de la gare où je prend mon train tous les jours..
Il aura fallu 3 morts pour qu'ils réalisent la dangerosité de cette route!!

Deux jeunes femmes et un nourrisson ont été tués samedi en fin de journée fauchés par une voiture entre Boves et Longueau, près d'Amiens, a-t-on appris dimanche de sources concordantes.

Le chauffeur, qui conduisait un 4X4, était toujours en garde à vue au commissariat d'Amiens dimanche après-midi, selon la police et le parquet d'Amiens.

"Les deux jeunes femmes, âgées de 18 et 20 ans, sont décédées sur le coup, et le nourrisson, qui avait 5 mois, est décédé dans la soirée à l'hôpital", a-t-on précisé au parquet d'Amiens, ajoutant que le contrôle du taux d'alcoolémie du chauffeur était "négatif" et que des examens étaient toujours en cours pour déterminer s'il était sous l'emprise de drogues au moment de l'accident.

"L'accident a eu lieu sur le route départementale reliant Boves à Longueau, une route où la vitesse est limitée à 90 km/h", a-t-on déclaré de même source. "Mais les premiers élements de l'enquête ne permettent pas de déterminer si la vitesse est la cause de l'accident", a-t-on précisé.

"Les secours ont été prévenus vers 18H50 samedi", selon les pompiers, qui ont ajouté que "l'accident s'(était) passé dans un secteur assez mal éclairé proche de la gare de Longueau".

"Cela s'est passé sur une route départementale proche de la gare de Longueau, mais sur le territoire de la commune de Boves", selon Patrick Lefèvre, maire de Boves.

"C'est une route toute droite, sans éclairage. Souvent, les voitures circulent très vite à cet endroit", a déclaré M. Lefèvre, qui ignorait si les victimes étaient des habitantes de sa commune ou de Longueau.

Je suis passée à l'endroit où ça a eu lieu,je prend mon train à Longueau tous les jours..ça fout les boules
Le mec,35 ans était sous l'emprise du canabis;no comment!!
ça me dégôute..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyMer 17 Jan - 12:47

Un abruti de plus!!! j'espère qu'il va prendre cher!!marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 12:29

supernanou a écrit:
Je dis pas que c'est la faute du gosse hein !! :shock:

Mais je dis qu'il a de plus en plus d'accident de ce type parce que les gens roulent comme des con et les pietons traverssent comme des cons !

oui c'est vrai!
Moi le pre je trouve c'est mles cyclistes ils respectent rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 13:09

karine a écrit:
oui comme tu dis devant une école en roule moin vite . on doit roulé à 30. et combien ne marque pas le marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Sena0021ys7 ????

ou alors des fois y a une priorité à droite près d'une école et personne s'arrète ou alors 2-3 péllerins et encore !
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyJeu 18 Jan - 13:11

supernanou a écrit:
Je dis pas que c'est la faute du gosse hein !! :shock:

Mais je dis qu'il a de plus en plus d'accident de ce type parce que les gens roulent comme des con et les pietons traverssent comme des cons !

ouai ou alors y a des gens qui traversent alors qu'il n'y a pas de passage piéton Suspect j'en es vu qui traversaient comme ça
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 13:00

laure a écrit:
supernanou a écrit:
Je dis pas que c'est la faute du gosse hein !! :shock:

Mais je dis qu'il a de plus en plus d'accident de ce type parce que les gens roulent comme des con et les pietons traverssent comme des cons !

ouai ou alors y a des gens qui traversent alors qu'il n'y a pas de passage piéton Suspect j'en es vu qui traversaient comme ça


Oui ca c'est souvent!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
supernan
Invité




marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptyVen 19 Jan - 20:50

Ba moi je vois, depuis peu on a le tramway a coter de chez ma maman a paris, et les gens ils travers même quand le tramway passe. Des fois le conducteur il est obliger de freiner sec pour pas leur rentrer dedans! C'est abuser quand même , merde ils peuvent pas attendre 2min ? marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Ranting
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 0:57

Ah ca c'est un grand soucis...
les gens sont tous stressés et presses... ca m'agace!
2 minutes pour eux c'est insurmontable!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:11

hahaha les filles, j'ai fait ma méchante, tout à l'heure en rentrant chez moi, je vois une voiture derrière moi qui se met à doubler tout le monde et qui arrive à fond sur moi mais plus de visibilité pour me doubler. et bien dès qu'elle m'a collée j'ai freiné!!!! et elle a flippé et est restée au loin: VICTOIRE!!! marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Langue02 marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Langue02
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:17

Moi je fais souvent ca
Ou alors les gens quand tu doubles ils arrivent derriere toi et te font des appels de phare car tu ne vas pas assez vite et bien moi je freine!
Ca les calme tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:23

c'est clair c'est radical et ça leur fait les pieds!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 EmptySam 20 Jan - 1:25

Moi je suis une peste au volant
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Contenu sponsorisé





marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!   marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marre des gens qui roulent comme des dingues !!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aux gens qui ne savent pas se garer ...
» Marre, marre, marre !
» marre des fourures
» j'en ai marre de mes voisins.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser