| Et le destin la menna vers nous! | |
|
+15Brigit oriane intro23 sand29 nounouche serser29 brook Acr0 Cia didi calita coccinelle Nath AnaFlamenca Lilie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Lun 7 Jan - 1:22 | |
| bah sur le net j'ai vu quele strabisme chez le chat c'étais le fait de loucher! | |
|
| |
intro23 Damoiselle des bavardes
Nombre de messages : 7378 Age : 40 Localisation : nièvre (58) Emploi : sans emploi Prénom : mélanie Situation familliale : en couple
je t'aime sasha Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Lun 7 Jan - 2:32 | |
| le strabisme peut etre divergent : regard vers l'extérieur ou convergent : regard au milieu donc louchage enfin en tout cas chez l'homme je sais pas si chez les chats les deux sont possibles | |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Lun 7 Jan - 16:41 | |
| Je pense pas que ça gene vraiment... Lilie mais tu fais bien de te renseigner - intro23 a écrit:
- le strabisme peut etre divergent : regard vers l'extérieur
ou convergent : regard au milieu donc louchage enfin en tout cas chez l'homme je sais pas si chez les chats les deux sont possibles LEs 2 existent aussi chez le chat intro... Ulysse c'était convergent |
|
| |
didi Reine des bavardes
Nombre de messages : 28080 Age : 51 Localisation : ptit coucou de belgique Emploi : invalide Situation familliale : célibataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Lun 7 Jan - 22:43 | |
| Chance est magnifique elle est vraiment adorable. | |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Mer 9 Jan - 15:48 | |
| J'ai vu, quelle pot de colle mais elle est adorable | |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Mer 9 Jan - 15:49 | |
| oui pot de colle en puissance! | |
|
| |
brook Reine des bavardes
Nombre de messages : 25542 Age : 41 Localisation : la londe 83 Emploi : agricole Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Mer 9 Jan - 16:55 | |
| oh ben moi j ai pas pu la voir il me dit contenu efface !snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Mer 9 Jan - 18:50 | |
| - brook a écrit:
- oh ben moi j ai pas pu la voir il me dit contenu efface !snif
+1 |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
Acr0 Modératrice
Nombre de messages : 6608 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Jeu 10 Jan - 2:43 | |
| | |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
brook Reine des bavardes
Nombre de messages : 25542 Age : 41 Localisation : la londe 83 Emploi : agricole Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Jeu 10 Jan - 3:20 | |
| | |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
brook Reine des bavardes
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Jeu 10 Jan - 3:38 | |
| oh elle est super caline! elle est trop belle ta chance | |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Jeu 10 Jan - 12:51 | |
| Oui méga caline et encore là elle c'est calmée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Jeu 10 Jan - 14:03 | |
| eh bé...trop belle... rholalala...ça c'est du calin !!!!!!!! Elle s'y connait... elle t'adore, c'est chouette, trop belle vidéo ! |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Jeu 10 Jan - 14:21 | |
| la chance de l'avoir aussi !!!! waouhhhhhhhhhh je l'adore ta chance.... plein de bisous pour elle |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Jeu 10 Jan - 14:46 | |
| elle a compris ce qui est bon... n'oublie pas les caresses aussi |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
Brigit Bavarde confirmée
Nombre de messages : 450 Age : 55 Localisation : sud Emploi : en attente de confirmation Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Ven 11 Jan - 17:48 | |
| encore une malheureuse tiens magnifique Lilie pour les aphtes c'est ce que je pensais, pauvre bête elle a pas dû manger tous les jours ou alors elle mangeait ce qu'elle trouvait, tu vas la faire stériliser ? le véto a vérifié qu'il n'y ait pas de surprise au fait ? oui il a dû regarder tant mieux qu'elle ait trouvé une petite famille pour l'aimer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Ven 11 Jan - 18:24 | |
| elle est si belle... j'suis amoureuse de CHANCE :pervers: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! | |
| |
|
| |