| Rigolons un peu de "nous" ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Acr0 Modératrice
Nombre de messages : 6608 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Rigolons un peu de "nous" ! Lun 28 Jan - 3:01 | |
| article originel (clic)Que je recopie ici: Et quelque chose de grave. Aujourd’hui donc vous niquez sur Meetic et hop, vous croisez une fille aux joues rondes : Sauf qu’après vous la rencontrez et comme une débile elle a oublié de se munir de ses filtres Photoshop : Et encore, là elle s’est fait belle, parce que dans la vie de tous les jours elle va nettement moins s’embêter : Même plus un sourire, rien. Qu’est-ce que ça donne avant qu’elle ne sorte de chez elle, on se le demande… Vous notez la disparition des lèvres, migode, qu’est-ce que ça doit être au réveil ? Et c’est bien évidemment à côté de celle-ci avec les cheveux gras que vous vous réveillez. Moralité : la drague sur le net, c’est bien mais c’est mal. | |
|
| |
intro23 Damoiselle des bavardes
Nombre de messages : 7378 Age : 40 Localisation : nièvre (58) Emploi : sans emploi Prénom : mélanie Situation familliale : en couple
je t'aime sasha Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Lun 28 Jan - 3:26 | |
| | |
|
| |
didi Reine des bavardes
Nombre de messages : 28080 Age : 51 Localisation : ptit coucou de belgique Emploi : invalide Situation familliale : célibataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Lun 28 Jan - 22:21 | |
| | |
|
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Lun 28 Jan - 22:36 | |
| Comme les actrices supers belles à la télé, mais alors en vrai une horreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Lun 28 Jan - 22:39 | |
| Bof en vrai elle est pas laide la nana ! Mais c'est vrai que certaines stars laissent à désirer sans artifice |
|
| |
Acr0 Modératrice
Nombre de messages : 6608 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Mar 29 Jan - 0:54 | |
| Non elle n'est pas laide pour un sou Du coup comme je mets mes photos sur CD, j'ai demandé à mes Zamis si je mentais sur mes photos (bah jvous donne pas les plus laides non plus) et on m'a dit que non, aucune raison d'avoir peur de ca (ouf) Et même si mon ex chéri était infographiste je ne lui ai jms demandé de modifier une de mes photos (javais même horreur de ca) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Mer 30 Jan - 17:16 | |
| - nounouche a écrit:
- Comme les actrices supers belles à la télé, mais alors en vrai une horreur
AH CA C'EST SUR SUFFIT DE VOIR L'EXEMPLE MEME DE PAMELA ANDERSON PAR EXEMPLE |
|
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Mer 30 Jan - 17:21 | |
| Ouais même moi chui plus belle, alors.......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Mer 30 Jan - 18:06 | |
| |
|
| |
marie221 Vice - présidente des bavardes
Nombre de messages : 3041 Age : 37 Localisation : ontario Emploi : rien Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Mer 30 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Acr0 Modératrice
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! Mer 30 Jan - 20:24 | |
| ok... "c'est bien" quoi qu'est bien? | |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rigolons un peu de "nous" ! | |
| |
|
| |
| Rigolons un peu de "nous" ! | |
|