| Et le destin la menna vers nous! | |
|
+15Brigit oriane intro23 sand29 nounouche serser29 brook Acr0 Cia didi calita coccinelle Nath AnaFlamenca Lilie 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Ven 11 Jan - 20:42 | |
| Oui le véto à vérifier elel n'étais pa spleine!
oui elel pasesras aussi à la stéri...
Leg je sais que tu l'aimes mais c'est ma mienne! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Sam 12 Jan - 14:00 | |
| tu es sure de ça ? |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Sam 12 Jan - 16:25 | |
| Pleins de poutoux pour elle... je pense souvent à elle tu sais |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Sam 12 Jan - 16:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Sam 12 Jan - 17:33 | |
| bin oui, elle est trop chou et la vidéo d'elle poufff....epoustoufflante !!!! |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Sam 12 Jan - 17:37 | |
| je dirai meme mieux
une Amour d'amour d'amour d'amour d'amour tout plein !!!! |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Sam 12 Jan - 17:42 | |
| ah oui bien dit ! ...suite : et que LEG adore aussi avec un grand amour d'amour |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Sam 12 Jan - 18:00 | |
| mais que leg à pas le droit de me piquer mon amour d'amour de mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Dim 13 Jan - 13:20 | |
| non bien sur mais elle a le droit de la caliner et l'adorait... lol (elle prendra Chance quand tu n'en voudras plus) |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Dim 13 Jan - 14:45 | |
| j'en voudras toujours!
mais elle peut avoir besoin d'une nounou! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Dim 13 Jan - 15:21 | |
| YES. J'accepte peu importe le salaire |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Dim 13 Jan - 23:09 | |
| nan mais oh |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Lun 14 Jan - 14:29 | |
| des poils |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Lun 14 Jan - 15:09 | |
| ça tu en auras sans aucun soucis! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Lun 14 Jan - 16:47 | |
| oh merci. Tu es une vraie Chef bisousbaveux |
|
| |
Lalou Marquise des bavardes
Nombre de messages : 14980 Age : 54 Localisation : vers le sud Emploi : - Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Ven 25 Jan - 0:35 | |
| Ma Lilie ta petite Chance est trop belle, et surtout quel amour !!!!!!!! Bien loin de l'indépendance de ma Nefertiti, qui crie si j'ose la prendre dans mes bras J'adoooooooooooooore les tits minous, et en particulier les minettes sont trop gentilles !!! :**bravo**: :**bravo**: Et comment ça se passe avec ta Sia ??? | |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Ven 25 Jan - 1:15 | |
| Avec Sia pour le moment ça va...mais elles ne vivent pas dans la meme pièce...car Chance on attend de voir si elle n'as pas le sida...donc il faut encore attendre 1 mois 1/2 avant de refaire le test et de la laisser dans la maison si elle n'as rine...mais bon à première vu elles se crachent pas dessus ni ne font ole gros dos enn se voyant donc ça devrais le faire! | |
|
| |
Nombre de messages : 14980 Age : 54 Localisation : vers le sud Emploi : - Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Ven 25 Jan - 1:58 | |
| Je t'envie ma Lilie, deux poilus d'amour : c'est le top !! Et tu dors avec laquelle ?? | |
|
| |
Lilie Administratrice
| |
| |
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! Sam 26 Jan - 18:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et le destin la menna vers nous! | |
| |
|
| |
| Et le destin la menna vers nous! | |
|