Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 entretenir sa peau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LoveDay
Invité




entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:15

Séverine a écrit:
LoveDay a écrit:
Séverine a écrit:
LoveDay a écrit:
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un masque et/ou un gommage pour mon corps ??
Mici Wink

ohlalal tu sais il y a tellement de marque quec pas évident

pour le masque en tt cas tu doisen choisir un en fonction de ton problème de peau

ma peau est sèche ! est ce que tu as des noms de marques à me donner ? je ferais le tri après

ça dépend si tu as un gros budget ou pas
roc en pharmacie c bien
en grande surface nivéa marche bien aussi
en parfumerie lancome est pas mal

merci pour tout vos conseils !! je vais regarder ça de plus près en magasins ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:35

Moi je suis en Decleor, c'est a base d'huile essentiel ca sent bon et c'est tres bon sinon en lancome
Je suis conseiller par une estheticienne donc fait de meme
Mais y a un gommage pour le corps super, c'est a la peche et c'est dior qui fait ca je crois mais bon je pense qu'il y en a des bien aussi moins cher
mais en tout cas decleor j'adore
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 4 EmptyLun 10 Avr - 21:39

Sof a écrit:
Moi je suis en Decleor, c'est a base d'huile essentiel ca sent bon et c'est tres bon sinon en lancome
Je suis conseiller par une estheticienne donc fait de meme
Mais y a un gommage pour le corps super, c'est a la peche et c'est dior qui fait ca je crois mais bon je pense qu'il y en a des bien aussi moins cher
mais en tout cas decleor j'adore

et on peut le trouver où ce decleor ?
Revenir en haut Aller en bas
petitecl
Invité




entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 17:56

Alors moi perso je n'achète quasiment pas de produits cosmétique et surtout pas de grandes marques.

Pour celles qui veulent un gommage pour le corps trés efficace doux et vraiment pas cher !!! Voilà ma recette :

2 cas de sucre en poudre
2 cas d'huile d'olive
2 cas de miel

On touille le tout, on frotte sous la douche et on ressors avec un peau toute douce et débarraser de toute les petites saletées !!!! lol!
Et ca nous a rien couté cheers

Pour ce qui est des soins du visage je pense aussi qu'il ne faut pas trop aggraisser le peau. Moi je fais un masque à l'argile toutes les 2 semaines environ.

Et pour moi je vous conseille d'éviter tous ces produits chimiques (marques L'Oréal, dior et compagnie) qui aggresse plus votre peau qu'elle ne la soigne !!!

Pour les petits problèmes de bouton moi j'utilise de l'huile essentielle d'Arbre à thé (ou plus connu sous le nom : tea tree) quand j'ai un petit spot qui point le bout de son nez j'en met une goutte dessus.
Cette huile est antibacterienne, anstringeante, elle soigne et permet de cicatriser plus vite !

Je suis pas esthéticienne mais une "Naturelle" :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Girly-77
Invité




entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: salut!   entretenir sa peau - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 19:42

Slt a toutes je suis nouvelle, et j'ai lu un peu tt ce dont vous parlé ici, moi j'utilise pas vraiment les truk loréal, etc cé plus une marque de cosmetike enfin voila, il vaut mieu utilisé des produit de dermatologue, surtout pour les peau sensible (comme moi), j'utilise neutrogene, il on un gel nettoyent super ki sent tres bon é ki est très doux (hé oui parfois certai produit pike), donc voilla é sinon le masque a l'argile est un trs bon masque la base de tout! Et pr trouver tout les produit fait par les dermatologue le magasin parfais et spécialement pour ca s'appel une parapharmacie!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 19:59

petiteclochette a écrit:
Alors moi perso je n'achète quasiment pas de produits cosmétique et surtout pas de grandes marques.

Pour celles qui veulent un gommage pour le corps trés efficace doux et vraiment pas cher !!! Voilà ma recette :

2 cas de sucre en poudre
2 cas d'huile d'olive
2 cas de miel

On touille le tout, on frotte sous la douche et on ressors avec un peau toute douce et débarraser de toute les petites saletées !!!! lol!
Et ca nous a rien couté cheers

Pour ce qui est des soins du visage je pense aussi qu'il ne faut pas trop aggraisser le peau. Moi je fais un masque à l'argile toutes les 2 semaines environ.

Et pour moi je vous conseille d'éviter tous ces produits chimiques (marques L'Oréal, dior et compagnie) qui aggresse plus votre peau qu'elle ne la soigne !!!

Pour les petits problèmes de bouton moi j'utilise de l'huile essentielle d'Arbre à thé (ou plus connu sous le nom : tea tree) quand j'ai un petit spot qui point le bout de son nez j'en met une goutte dessus.
Cette huile est antibacterienne, anstringeante, elle soigne et permet de cicatriser plus vite !

Je suis pas esthéticienne mais une "Naturelle" :lol!:

merci beaucoup !! je vais essayer ce que tu dis pour le corps ! une question quand tu mets "cas" ça veut dire quoi scratch ? cuillère à soupe peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 4 EmptyMar 1 Aoû - 21:22

LoveDay a écrit:
petiteclochette a écrit:
Alors moi perso je n'achète quasiment pas de produits cosmétique et surtout pas de grandes marques.

Pour celles qui veulent un gommage pour le corps trés efficace doux et vraiment pas cher !!! Voilà ma recette :

2 cas de sucre en poudre
2 cas d'huile d'olive
2 cas de miel

On touille le tout, on frotte sous la douche et on ressors avec un peau toute douce et débarraser de toute les petites saletées !!!! lol!
Et ca nous a rien couté cheers

Pour ce qui est des soins du visage je pense aussi qu'il ne faut pas trop aggraisser le peau. Moi je fais un masque à l'argile toutes les 2 semaines environ.

Et pour moi je vous conseille d'éviter tous ces produits chimiques (marques L'Oréal, dior et compagnie) qui aggresse plus votre peau qu'elle ne la soigne !!!

Pour les petits problèmes de bouton moi j'utilise de l'huile essentielle d'Arbre à thé (ou plus connu sous le nom : tea tree) quand j'ai un petit spot qui point le bout de son nez j'en met une goutte dessus.
Cette huile est antibacterienne, anstringeante, elle soigne et permet de cicatriser plus vite !

Je suis pas esthéticienne mais une "Naturelle" :lol!:

merci beaucoup !! je vais essayer ce que tu dis pour le corps ! une question quand tu mets "cas" ça veut dire quoi scratch ? cuillère à soupe peut etre

Moi aussi je vais essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 23:24

moi je met tout les jours une créme hydratante , yves rocher , de temps en temps un gommage du corps et du visage et de temps en temps aussi un masque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretenir sa peau - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretenir sa peau
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» entretenir un rosier
» Peau & Derma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser