Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 entretenir sa peau

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tit'moi
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 1:06

doudoune13 a écrit:
:8a: j'adore, mais tu te moqueras pas trop, :lol!:
ok un peu alors je suis MDR
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 1:17

Bon ca va allé un petit peu mé c tou, hein !!!!!!!!!

:17a:
Revenir en haut Aller en bas
tit'moi
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 1:26

doudoune13 a écrit:
Bon ca va allé un petit peu mé c tou, hein !!!!!!!!!

:17a:
hi hi hi juste bokou alors lol! Razz :35:
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 1:28

Non là lydie tu abuses c'est pas bien !!!
Je suis pas contente de toi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tit'moi
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 1:32

doudoune13 a écrit:
Non là lydie tu abuses c'est pas bien !!!
Je suis pas contente de toi :lol!:
non c juste pour voir si tu l'as vraiment fait Rolling Eyes
je me moquerai pas de toi promis Razz
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 1:37

Si je le fais ce que je pense (vu que j'ai tout le temps) sérieux je prends une photo et je te la montre obligé !!!
Et je sais très bien que tu rigoleras masi c'est pas grave, je te comprendrais :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
tit'moi
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyDim 5 Fév - 1:41

doudoune13 a écrit:
Si je le fais ce que je pense (vu que j'ai tout le temps) sérieux je prends une photo et je te la montre obligé !!!
Et je sais très bien que tu rigoleras masi c'est pas grave, je te comprendrais :lol!:
ok ca marche
je vais rigolé mais pas me moqué promis Wink
:17a: :32: :17a: :32:
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:54

soleil a écrit:
coucou les filles;

J'ai vu que certaines d'entre vous ne "prenais pas soin "de leur peau, je vais donc essayer de vous faire changer d'avis :D ;
1 gommage + 1 masque , soit 20mn par semaine chrono pour avoir une plus jolie peau.

L'intéret du gommage:
Le gommage affine le grain de l'epiderme et redonne au teint pureté et éclat.
Les cellules mortes présentes sur notre épiderme rendent notre teint terne et gris... Le rôle du gommage est alors de faciliter l'exfoliation des impuretés en douceur.


L'intéret du masque:

Le masque permet à la peau de retrouver douceur et souplesse ; Vos traits sont lissés, votre peau plus belle et votre teint plus clair.

C'est très bien ce que tu dis là mais pas de gommage tt les semaines ça fragilise la peau masque à la limite tous les 15 jours si nettoyage de la peau avant
je suis esthéticienne, donc si besoin de conseils faut pas hésiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 21:56

sàlamà a écrit:
alors pour les boutons,
les points noirs, moi je leur fait la guerre à la barbare, avec les ongles!
pour que ce soit + facile, faut les surprendre aprés la douche ou 5 min le visage audessus d'un bol d'eau chaude.
pour les autres outons, j'ai malheureusement pas trouvé de produit miracke, pourtant j'essaye tout: crême anti boutons, gommage pour peaux jeunes à problème, masques,antiseptiques...mais bon ils reviennent tjs!
je crois que ça depend de la cause de tes boutons: fatigue, stress, hormonal...
j'espère que d'autres nous diront leur secrets!


affraid affraid affraid affraid affraid pas les ongles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! non non non non
faut enrouler des kleenex autour de tes doigts pour le faire :lol!: et tu as raison il faut le faire apres avoir exposer ton visage à de la va peur d'eau ainsi les pores sont dilatés Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:01

dis sev ta pas encore des recette maison je les aime bien moi trouve ca plus marant
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:09

Non dsl je n'ai pas de recettes maisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyLun 6 Fév - 22:44

Séverine a écrit:

C'est très bien ce que tu dis là mais pas de gommage tt les semaines ça fragilise la peau masque à la limite tous les 15 jours si nettoyage de la peau avant

chui pas d'accord avec toi.
Mon esthéticienne m'a toujours dit de faire au moins 1 masque par semaine et 1 gommage.
Aprés tout dépend du type de peau et des produits utilisés ( agressifs ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 19:17

soleil a écrit:
Séverine a écrit:

C'est très bien ce que tu dis là mais pas de gommage tt les semaines ça fragilise la peau masque à la limite tous les 15 jours si nettoyage de la peau avant

chui pas d'accord avec toi.
Mon esthéticienne m'a toujours dit de faire au moins 1 masque par semaine et 1 gommage.
Aprés tout dépend du type de peau et des produits utilisés ( agressifs ou pas).

Faut faire tres attention car y'a des esthéticiennes qui pensent qu'à se remplir les poches donc + tu feras de masque et de gommage + tu en achèteras
mais bon mtnt tu fais comme tu le sens moi je te dis ça pour pas abimer ta peau et pas la fragiliser de trop car faut pas abimer le film épidermique de ta peau qui est un filtre naturel

et je n'aimerais pas que les filles abiment leur peau non plus

et dans ma formation on m'a tjrs appris de ne pas voir que l'argent mais le bien être de la cliente

à bon entendeur .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 20:42

oki le mssage est compris lol pas trop de gommage lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 21:30

C'est comme dans presque tous les boulots, les personnes ne sont pas d'accord sur tout. J'ai lu sur des sites de beauté qu'il conseiller la même chose Suspect ; enfin à chacun de voir ce qui lui correspond.
En tout cas mes produits je ne les ai jamais acheter au salon, alors elle aurait pas pû se faire de l'argent sur moi :D ;
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 1:49

Séverine a écrit:
soleil a écrit:
Séverine a écrit:

C'est très bien ce que tu dis là mais pas de gommage tt les semaines ça fragilise la peau masque à la limite tous les 15 jours si nettoyage de la peau avant

chui pas d'accord avec toi.
Mon esthéticienne m'a toujours dit de faire au moins 1 masque par semaine et 1 gommage.
Aprés tout dépend du type de peau et des produits utilisés ( agressifs ou pas).

Faut faire tres attention car y'a des esthéticiennes qui pensent qu'à se remplir les poches donc + tu feras de masque et de gommage + tu en achèteras
mais bon mtnt tu fais comme tu le sens moi je te dis ça pour pas abimer ta peau et pas la fragiliser de trop car faut pas abimer le film épidermique de ta peau qui est un filtre naturel

et je n'aimerais pas que les filles abiment leur peau non plus

et dans ma formation on m'a tjrs appris de ne pas voir que l'argent mais le bien être de la cliente

à bon entendeur .... Wink

D'accord avec Sev...surtout pas trop les masques et les gommage car entre guillemets tu uses ta peau et tu enlève ta protection naturelle...je suis pas ésthéticienne mais coiffeuse,ce sont des métiers qui se touchent donc je suis assez calée sur ce plan...

voici une recette de masque et une de démaquillant/

Masque à l'avocat:1/4 d'avocat mûre + 1càc de yaourth nature.
A appliquer 15 min une fois par semaine...soit enlever le surpàlus avec un coton humide ou rincer.
Je précise que le bouquin dit bien 1 fois par semaine (par rapport à la discordance sur la fréquence...)

Démaquillant crémeux:
1càs de crème fraiche + une goutte d'huile essentielle de bois de sental.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyJeu 30 Mar - 20:02

Merci Lilie, ça montre bien qd même que certaines esthéticiennes racontent n'importe quoi juste pour faire du commerce, comme quoi faut se méfier de n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 1:12

Séverine a écrit:
Merci Lilie, ça montre bien qd même que certaines esthéticiennes racontent n'importe quoi juste pour faire du commerce, comme quoi faut se méfier de n'importe qui

oui je suis d'accord il y à des gens commercants,et des gens arnaqueurs...
et ça je pense dans toutes branches de métiers!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 20:59

Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un masque et/ou un gommage pour mon corps ??
Mici Wink
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 21:29

LoveDay a écrit:
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un masque et/ou un gommage pour mon corps ??
Mici Wink

ohlalal tu sais il y a tellement de marque quec pas évident

pour le masque en tt cas tu doisen choisir un en fonction de ton problème de peau
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 22:19

Séverine a écrit:
LoveDay a écrit:
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un masque et/ou un gommage pour mon corps ??
Mici Wink

ohlalal tu sais il y a tellement de marque quec pas évident

pour le masque en tt cas tu doisen choisir un en fonction de ton problème de peau

ma peau est sèche ! est ce que tu as des noms de marques à me donner ? je ferais le tri après
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptySam 8 Avr - 13:58

pour un gommage le 7day scrub chez clinique est trop genial!!!!
sinon le truc nivea au riz ets bien pour un usage quasi quotidien.
sinon j'aime bien les masques aux fleurs sisley....euh ouais je crois que c ca la marque!je ne les ai pas sur paris mais dans le nord.
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptySam 8 Avr - 16:23

moi pour ma peau, j'ai la gamme vichy pour les peaux grasses, normaderm ça s'appelle et je trouve ça super! entretenir sa peau - Page 3 Invisio2 sinon j'ai un masque chauffant, une fois par semaine, je crois que c'est nivea qui fait ça!
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:17

hé ben moi j'avoue que je pique les masques type l'oréal, garnier en 2 doses à carrefour, j'oublie de les mettre sur le tapis roulant!! Embarassed
mais bon, y sont pas transcendants niveau efficacité...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 20:50

LoveDay a écrit:
Séverine a écrit:
LoveDay a écrit:
Quelqu'un pourrait il me conseiller pour un masque et/ou un gommage pour mon corps ??
Mici Wink

ohlalal tu sais il y a tellement de marque quec pas évident

pour le masque en tt cas tu doisen choisir un en fonction de ton problème de peau

ma peau est sèche ! est ce que tu as des noms de marques à me donner ? je ferais le tri après

ça dépend si tu as un gros budget ou pas
roc en pharmacie c bien
en grande surface nivéa marche bien aussi
en parfumerie lancome est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entretenir sa peau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entretenir sa peau   entretenir sa peau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entretenir sa peau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» entretenir un rosier
» Peau & Derma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser