Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Louer une maison

Aller en bas 
+8
Tara'tylanhnem
Lalou
Lilie
boubou
nounouche
Nath
intro23
coccinelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 12:14

une maison avec une cour .
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 12:15

J'espère qu'elle vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 12:18

j'espère aussi le problème c'est mon copain va l'a voir demain mais moi je ne pourrai pas y allez avec lui vu qu'on es du sens inverse au boulot donc je passerai surement vendredi matin .
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 12:20

Ah bah c'est ballot ça, il peut pas prendre des photos juste pour que tu la voies
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 12:46

non je me déplacerai pour la voir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 13:27

oui il faut que tu te déplaces mais en attendant juste histoire de te faire un peu baver
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 14:55

nounouche a écrit:
laure a écrit:
demain après midi mon copain va voir une maison 2 chambres , loyer 400 euros après je me souvien plus de ce qu'elle m'a dis mais bon on verra bien si ça nous plait ou pas .

C'est une maison ou un appart

Louer une maison - Page 3 Lolol Louer une maison - Page 3 Lolol Louer une maison - Page 3 Lolol
non mais nouch, t'as pas mis tes lunettes, juste au dessus une maison :lol!:

les filles petit truc, ce matin je lisais le journal (et oui ca m'arrive) vous savez que maintenant edf gdf n'a plus le monopole, donc la concurrence est ouverte, une association met en garde contre ceux qui quitteraient edf pour justement avoir des prix avantageux par un autre concurrent, car les prix risquent de grimper, ensuite pour revenir chez edf on ne peut plus bénéficier des tarifs régulés donc ce sera kif kif

je dis ca sur ton post Laure, car c'est nouveau, de plus quand on loue un appart ou autre, bien se renseigner qui est le fournisseur d'electricité et gaz, car meme dans le cas ou le logement serait alimenté par un autre concurrent edf, et qu'on veuille revenir chez edf les prix ne seront pas pareils, à suivre ce truc et se renseigner surtout
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:35

Oui et en plus on est pas sur que ça marche correctement si c'est pour etre coupé toutes les 5 secondes ..
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMer 18 Juil - 16:59

faut y penser à ca maintenant car on peut faire marche arrière mais on ne recupère les avantages qu'on avait, donc pas les memes prix
ca va attirer du monde car ca va etre moins cher, mais s'ils font flamber les prix attention affraid
j'ai lu quelque part qu'en france on etait 30% moins cher que les autres pays d'europe
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 12:08

merci les filles de me l'avoir dit je ne savai pas
bon la maison qu'il a été voir hier les chambres sont trop petite donc c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:04

merde, bon c'est pas grave, va y'en avoir d'autres laure :**clin**:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 15:14

ah dommage mais bon faut souvent en visiter pas mal avant de trouver son bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyVen 20 Juil - 20:20

Pas grave c'est pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptySam 21 Juil - 22:31

ouai j'aimerai bien trouvé avant la fin des soldes car il me faut un meuble de salle à mangé et un congélateur surtout et je n'es pas d'endroit pour stoké ça.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 13:30

Mais non Laure, les maisons ne sont pas soldées Louer une maison - Page 3 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 16:35

nounouche a écrit:
Mais non Laure, les maisons ne sont pas soldées Louer une maison - Page 3 Mdr85


Louer une maison - Page 3 Lolol Louer une maison - Page 3 Lolol Louer une maison - Page 3 Lolol Louer une maison - Page 3 Lolol je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 22:44

ah je viens de découvrir ce post Laure !! c'est génial ça une petite maison pour vous 2, je vous souhaite de trouver vite !!! :**clin**:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyLun 23 Juil - 15:27

merci lucie
ce soir j'ai rendez vous à 17h30 je vais prendre mon gps faut que je fasse une trentaine de borne et c'est dans une grande ville et je ne connai pas trop lol l'agence se trouve làbas donc je n'es pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 17:48

bon j'ai été au rendez vous les maisons sont prise j'ai fais beaucoup de recherche et rien donc pour le moment on a décidé cherchez un appart mais pas un petit tanpis on promènera sa chienne souvent on a pas le choix !
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:30

tu as fais toutes les agences ? les mairies au cas ou ? les petites annonces ? tu peux demande à la boulangerie s'il ne connaisse pas quelqu'un qui louerait des trucs etc vous pourriez vous donner encore un peu de temps, on sait jamais car les déménagements c'est crevant quand meme et pour le chien ce serait plus sympa aussi
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:39

je n'es pas fais les mairie mais bon on va attendre encore parce que ça ne se trouve pas en peu de temps .et j'ai été dans une agence bon dans celle là y a pas de frais (heureusement) et donc c'est passez en commission d'appel (un truc dans le genre) et donc demain faut que je fasse une demande au gic pour qu'il soit mes garants sinon ils m'ont dit qu'il me proposeront rien .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 19:16

c'est bien le GIC Laure, tu peux rembourser en plusieurs fois s'ils t'avancent l'argent de la caution ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 15:40

ouai je sais c'est mes garants mais bon je peut payé donc c'est bon j'essai de géré ça part vite l'argent!
bon mon copain s'es inscrit dans une agence on doit appelez au moin 3 fois par semaine mais j'ai du mal à croire qu'on va trouvé je me décourage , ce midi j'ai appelez et y avai que des maisons dans le nord du département donc c'est mort quoi .
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:04

je regardais un truc Laure, la t'es en cdd, ensuite tu vas toucher le chomage ou il te reprennent ?
je dis ca car je pensais au loyer par la suite Louer une maison - Page 3 Conf2013

tu sais sinon comme tu l'avais déjà dis avant, sinon envisager un appart, après si tout baigne et que toi aussi tu as un job sur, pourquoi pas acheter quelque chose ? qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 EmptyMar 7 Aoû - 16:13

et bien je ne sais pas si mon contrat es renouvelé et si il es pas renouvelé je prend un mois de vacances (si j'en es pas avant) je toucherai le chomage mais ça va car je gagnerai normalement presque le salaire que j'ai c'est comme ça pour l'usine .
et sinon tu veut dire achetez une maison nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louer une maison - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louer une maison
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre future maison
» Voici les zanimaux de la maison
» test Votre maison, un ami qui vous veut du bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser