Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Voici les zanimaux de la maison

Aller en bas 
+3
didi
Nath
coccinelle
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyVen 29 Sep - 23:17

Bon voila tous les animaux de la maison :

Jvais commancer par les chats : (attention yen a plein)


Voici Sandy , MissTeigne comme je l'apelle, parce que quand on la voit on dirait qu'elle fait la tronche alors qu'elle est adorable!
Voici les zanimaux de la maison Dsc00086ty4.th

Elle, c'est Isis , la déesse egyptienne! Quand elle est assise, elle a une prestence de reie, c'est allucinant!
Voici les zanimaux de la maison Dsc00096ef9.th

Voici Louping , Le plus beau chat roux du monde! C'est un amour, il me sui partout Voici les zanimaux de la maison Amour21
Voici les zanimaux de la maison Dsc00173rg7.th

Monsieur Janemba ,c'est un bouffe tout ! Quand il est assis il a un vieu bide Voici les zanimaux de la maison Disdain2 Et puis c'est un fenéant! Quand ya quelque chose sur son passage pouf un coup de patte et c'est fini :lol!:
Voici les zanimaux de la maison Dsc00181sj4.th

Ca c'est mon Tigrou ,il est trop beau sur cette photo, il a l'air d'une enflure mais c'est u ange, il adore me suivre jusqu'a avoir son calinou
Voici les zanimaux de la maison P1010210mf8.th

On passe aux chiens :

Voici mon gros Rott mechant Rocky (dit kiki) Il a l'air mechant hein ??? Nimporte koi, c'est un gros bb tout gentil ! Regardez moi c'est yeux plein d'amour!!
Voici les zanimaux de la maison Dsc00155ry6.th

Et pour finir avec les toutous, la grosse feniante mademoiselle Cybelle , elle adore dormir et faire des calins Sleep
Voici les zanimaux de la maison Pict0101hm8.th

Maintenant voila mon bb ninou, mon ptit furet ! Il est trop choupinou !!! Sivous n'avez compris il sapelle Ninou , oui oui cmme les ninous du nez LOL La premiere photo il avait 5mois et lautre 1ans et demi, c'est bientot son anniversaire (en decembre)
Voici les zanimaux de la maison Pict0001gz8.th Voici les zanimaux de la maison P1010328no5.th

Il manque plus que ma ratounette mais jai pas de photo d'elle sur mon pc :| bientot !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyVen 29 Sep - 23:39

Oh excellent le furet, mon homme en veut un!C'est gentil?
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptySam 30 Sep - 7:17

supernanou a écrit:
Bon voila tous les animaux de la maison :

Jvais commancer par les chats : (attention yen a plein)


Voici Sandy , MissTeigne comme je l'apelle, parce que quand on la voit on dirait qu'elle fait la tronche alors qu'elle est adorable!
Voici les zanimaux de la maison Dsc00086ty4.th

Elle, c'est Isis , la déesse egyptienne! Quand elle est assise, elle a une prestence de reie, c'est allucinant!
Voici les zanimaux de la maison Dsc00096ef9.th

Voici Louping , Le plus beau chat roux du monde! C'est un amour, il me sui partout Voici les zanimaux de la maison Amour21
Voici les zanimaux de la maison Dsc00173rg7.th

Monsieur Janemba ,c'est un bouffe tout ! Quand il est assis il a un vieu bide Voici les zanimaux de la maison Disdain2 Et puis c'est un fenéant! Quand ya quelque chose sur son passage pouf un coup de patte et c'est fini :lol!:
Voici les zanimaux de la maison Dsc00181sj4.th

Ca c'est mon Tigrou ,il est trop beau sur cette photo, il a l'air d'une enflure mais c'est u ange, il adore me suivre jusqu'a avoir son calinou
Voici les zanimaux de la maison P1010210mf8.th

On passe aux chiens :

Voici mon gros Rott mechant Rocky (dit kiki) Il a l'air mechant hein ??? Nimporte koi, c'est un gros bb tout gentil ! Regardez moi c'est yeux plein d'amour!!
Voici les zanimaux de la maison Dsc00155ry6.th

Et pour finir avec les toutous, la grosse feniante mademoiselle Cybelle , elle adore dormir et faire des calins Sleep
Voici les zanimaux de la maison Pict0101hm8.th

Maintenant voila mon bb ninou, mon ptit furet ! Il est trop choupinou !!! Sivous n'avez compris il sapelle Ninou , oui oui cmme les ninous du nez LOL La premiere photo il avait 5mois et lautre 1ans et demi, c'est bientot son anniversaire (en decembre)
Voici les zanimaux de la maison Pict0001gz8.th Voici les zanimaux de la maison P1010328no5.th

Il manque plus que ma ratounette mais jai pas de photo d'elle sur mon pc :| bientot !

ils sont trop beaux Voici les zanimaux de la maison Amour21

par contre looping et tigrou qu'es ce qu'il ressemble à des chats d'un ami purée :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptySam 30 Sep - 13:43

Et bien tu en as des animaux!!!!!

Tu sais quoi j'ai aussi un chien qui s'appelle Rocky ( voir dans le post que j'ai fait sur mes animaux) et on le surnomme aussi Kiki! Voici les zanimaux de la maison Celb2
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptySam 30 Sep - 20:16

trop choux !!!! Voici les zanimaux de la maison 2305
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptySam 30 Sep - 21:29

Sont trop mignon tes petits boutchoux
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptySam 30 Sep - 21:54

Citation :
coccinelle
--------------------------------------------------------------------------------
Oh excellent le furet, mon homme en veut un!C'est gentil?
C'est trop des amours les furet c'est trop gentil quand c'est dresser!
Mais il faut pas avoir peur de se faire mordre parce que le furet est un animal sauvage a la base et donc quand tu l'achete c'est pas dresser donc au debut ca mord (tres fort :| ) Mais quand il mord il faut lui enfoncer le doigt dans la gorge, oui c'est un peu barbarre mais c'est comme ca qu'ils comprenne qu'il faut pas! C'est ca qui ai dur avec un furet c'est que quand ca aime pas quelqu'un c'est fini c'est un vrai pit bull, tu peut pas tapprocher! Il faut pas en avoir peur parce que c'est un animal tres gentil, moi il me fait des calin, des lechouilles partout.... Mais par exemple il deteste mon beau pere et des quil saproche de lui et qu'il y arrive, il le mord jusqu'au sang ! Ca rigole pas quand ca mort un furet !
Faut beaucoup leur aprendre "non" c'est vachement important sinon il n'en fait qu'a sa tete (comme le mien lol une vrai tete de mule) !!!
En tout cas c'est tres propre, c'est comme les chat ca a une petite caisse ou il fait son caca et son pipi!
Mais attention, ca demande beaucoup 'dattention, de calin, et c'est un vrai fou merde! Enfin le notre c'est un pure curieu et dnc il fouille partout, crok les scratch (il est dingue de scrath et de caoutchou je sais pas pk)! Il adore les chausettes alors il les voles, les planque sous le placard (c'est son ptit coin de tranquillité a lui)! Mais c'est un amour, moi je laime trop ce ptit con !
Desoler pour le roman mais un furet c'est achement dur a vivre et les gens s'en rendent pas compte parce que quand on les vois deja dresser on croit que 'est comme un ptit chat mais pas du tout! Enfin voila il faut vraiment en vouloir un!

Laure : C'est vrai ? pourtant je trouve qu'il on une bouille vraiment particuliere mes chat, je trouve qu'on dirait qu'ils sont "possedé" par un esprit humain lol je sais ca semble bizarre mais ils ont une telle facon detre c'est trop fort !

Nath : Ah bon ??? lol javais pas vu!
C'est exellent moi on se moque parce que comme il est balaise je lapelle "mon gros kiki" LOL ca le fait hein :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptySam 30 Sep - 23:46

[quote="supernanou"]
Citation :
coccinelle
--------------------------------------------------------------------------------
Oh excellent le furet, mon homme en veut un!C'est gentil?
C'est trop des amours les furet c'est trop gentil quand c'est dresser!
Mais il faut pas avoir peur de se faire mordre parce que le furet est un animal sauvage a la base et donc quand tu l'achete c'est pas dresser donc au debut ca mord (tres fort :| ) Mais quand il mord il faut lui enfoncer le doigt dans la gorge, oui c'est un peu barbarre mais c'est comme ca qu'ils comprenne qu'il faut pas! C'est ca qui ai dur avec un furet c'est que quand ca aime pas quelqu'un c'est fini c'est un vrai pit bull, tu peut pas tapprocher! Il faut pas en avoir peur parce que c'est un animal tres gentil, moi il me fait des calin, des lechouilles partout.... Mais par exemple il deteste mon beau pere et des quil saproche de lui et qu'il y arrive, il le mord jusqu'au sang ! Ca rigole pas quand ca mort un furet !
Faut beaucoup leur aprendre "non" c'est vachement important sinon il n'en fait qu'a sa tete (comme le mien lol une vrai tete de mule) !!!
En tout cas c'est tres propre, c'est comme les chat ca a une petite caisse ou il fait son caca et son pipi!
Mais attention, ca demande beaucoup 'dattention, de calin, et c'est un vrai fou merde! Enfin le notre c'est un pure curieu et dnc il fouille partout, crok les scratch (il est dingue de scrath et de caoutchou je sais pas pk)! Il adore les chausettes alors il les voles, les planque sous le placard (c'est son ptit coin de tranquillité a lui)! Mais c'est un amour, moi je laime trop ce ptit con !
Desoler pour le roman mais un furet c'est achement dur a vivre et les gens s'en rendent pas compte parce que quand on les vois deja dresser on croit que 'est comme un ptit chat mais pas du tout! Enfin voila il faut vraiment en vouloir un!

Merci beaucoup!Oui je me doute que ca ne doit pas etre facile!
Tu le laisses en liberté?
Moi j'aurais peur de le perdre!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyDim 1 Oct - 2:44

Il est en liberter juste dans la chambre ici parce que jai peur qu'il se batte avec un chat ou avec kiki mais au portugal comme il y avait pas d'autre animaux, il avait toute la maison pour lui! Tinquiete pas il se perdent pas les furet, il ont le sens de l'orientation!
Si tu l'entend plus c'est qu'il c'est fait une pose dodo dans un coin douillet et tranquille! Ca dors beaucoup un furet, ca se fatigue vvite, ca creve d'explorer le monde et de fouiner partout ! :D
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyDim 1 Oct - 9:40

supernanou a écrit:
Citation :
coccinelle
--------------------------------------------------------------------------------
Oh excellent le furet, mon homme en veut un!C'est gentil?
C'est trop des amours les furet c'est trop gentil quand c'est dresser!
Mais il faut pas avoir peur de se faire mordre parce que le furet est un animal sauvage a la base et donc quand tu l'achete c'est pas dresser donc au debut ca mord (tres fort :| ) Mais quand il mord il faut lui enfoncer le doigt dans la gorge, oui c'est un peu barbarre mais c'est comme ca qu'ils comprenne qu'il faut pas! C'est ca qui ai dur avec un furet c'est que quand ca aime pas quelqu'un c'est fini c'est un vrai pit bull, tu peut pas tapprocher! Il faut pas en avoir peur parce que c'est un animal tres gentil, moi il me fait des calin, des lechouilles partout.... Mais par exemple il deteste mon beau pere et des quil saproche de lui et qu'il y arrive, il le mord jusqu'au sang ! Ca rigole pas quand ca mort un furet !
Faut beaucoup leur aprendre "non" c'est vachement important sinon il n'en fait qu'a sa tete (comme le mien lol une vrai tete de mule) !!!
En tout cas c'est tres propre, c'est comme les chat ca a une petite caisse ou il fait son caca et son pipi!
Mais attention, ca demande beaucoup 'dattention, de calin, et c'est un vrai fou merde! Enfin le notre c'est un pure curieu et dnc il fouille partout, crok les scratch (il est dingue de scrath et de caoutchou je sais pas pk)! Il adore les chausettes alors il les voles, les planque sous le placard (c'est son ptit coin de tranquillité a lui)! Mais c'est un amour, moi je laime trop ce ptit con !
Desoler pour le roman mais un furet c'est achement dur a vivre et les gens s'en rendent pas compte parce que quand on les vois deja dresser on croit que 'est comme un ptit chat mais pas du tout! Enfin voila il faut vraiment en vouloir un!

Laure : C'est vrai ? pourtant je trouve qu'il on une bouille vraiment particuliere mes chat, je trouve qu'on dirait qu'ils sont "possedé" par un esprit humain lol je sais ca semble bizarre mais ils ont une telle facon detre c'est trop fort !

Nath : Ah bon ??? lol javais pas vu!
C'est exellent moi on se moque parce que comme il est balaise je lapelle "mon gros kiki" LOL ca le fait hein :lol!:

si c'est vrai c'est hallucinant :shock: la blanc c'est popaye et l'autre c'est pompom jaune Voici les zanimaux de la maison Amour21 Voici les zanimaux de la maison Amour21 Voici les zanimaux de la maison Amour21 Voici les zanimaux de la maison Amour21 Voici les zanimaux de la maison Amour21
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyLun 2 Oct - 22:39

c'est marrant comme nom :D
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyJeu 5 Oct - 14:14

sont trop mimis tes ptits animaux Voici les zanimaux de la maison Amour21
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyJeu 5 Oct - 15:11

supernanou a écrit:
c'est marrant comme nom :D

oui d'ailleur je le prendrai en photo pompom jaune parce l'autre es mort :( depuis peu
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyJeu 5 Oct - 15:53

Merci Helene, je les aiment trop eux Voici les zanimaux de la maison Amour21

Rhoo c'est trop triste ! Crying or Very sad Faudrais qu'ils soient imortel les zanimaux :D
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyJeu 5 Oct - 15:55

Moi j'avais un chat qui est mort il était malade j'en ai pleuré pendant des jours!même encore maintenant il me manque mon petit Cookie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyJeu 5 Oct - 15:57

supernanou a écrit:
Merci Helene, je les aiment trop eux Voici les zanimaux de la maison Amour21

Rhoo c'est trop triste ! Crying or Very sad Faudrais qu'ils soient imortel les zanimaux :D

oui c'est ils sont tellement beau Voici les zanimaux de la maison Amour21
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyJeu 5 Oct - 15:58

boubou a écrit:
Moi j'avais un chat qui est mort il était malade j'en ai pleuré pendant des jours!même encore maintenant il me manque mon petit Cookie


popeye je sais qu'il avai son oreille toute abimé déjà mais je ne c'est pas la raison idem pour moi mais avec mes chiennes j'en ai pleuré :(
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptySam 7 Oct - 22:48

Moi aussi jai eu un chaton tout noir, mon ptit virus, qui est mort de maladie, Il avait la pif et il a chopé un rhume puis il est mort! Je lavais eu a mon aniversaire en mai et il est mort en aout :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyDim 8 Oct - 11:06

ohhh mais ils sont tous choux!!

sauf le furet pour ma part je déteste ça!!!


mais tu les as tous avec toi chez vous?
ou ils y en as chez tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyDim 8 Oct - 11:07

Lilie a écrit:
ohhh mais ils sont tous choux!!

sauf le furet pour ma part je déteste ça!!!


mais tu les as tous avec toi chez vous?
ou ils y en as chez tes parents?

Moi tout ce qui est rats, souris , furets , lapins ect je n'aime pas trop non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyDim 8 Oct - 11:08

Nath a écrit:
Lilie a écrit:
ohhh mais ils sont tous choux!!

sauf le furet pour ma part je déteste ça!!!


mais tu les as tous avec toi chez vous?
ou ils y en as chez tes parents?

Moi tout ce qui est rats, souris , furets , lapins ect je n'aime pas trop non plus!


encore les lapins et hamster passe...

mais furet affraid
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyDim 8 Oct - 13:35

Oui oui ils sont tous chez moi!! Je vous rassufe, un furet c'est trop adorable! Il viens toujours me faire des calins et des lechouilles! Je ladore ! Puis ma ratounette elle est trop choute aussi je vais prendre une photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyMar 24 Oct - 14:17

Voici les zanimaux de la maison P1010701zi1 Voici les zanimaux de la maison P1010702ns6
Voici les zanimaux de la maison P1010704fy0 Voici les zanimaux de la maison P1010707mv1

Voici ma petite ratounette ! Elle etait reveillé donc jen ai profiter pour le photographié :D Je vous presente Dyna
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyMar 24 Oct - 15:41

supernanou a écrit:
Il est en liberter juste dans la chambre ici parce que jai peur qu'il se batte avec un chat ou avec kiki mais au portugal comme il y avait pas d'autre animaux, il avait toute la maison pour lui! Tinquiete pas il se perdent pas les furet, il ont le sens de l'orientation!
Si tu l'entend plus c'est qu'il c'est fait une pose dodo dans un coin douillet et tranquille! Ca dors beaucoup un furet, ca se fatigue vvite, ca creve d'explorer le monde et de fouiner partout ! :D

Puree moi j'aurais peur de ne pas le retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
supernan
Invité




Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison EmptyMar 24 Oct - 16:00

Non tu sais comme je lai dit ils ont le sens de l'orientation et puis s'il est obeissant, meme un minimum, tu lapelle il reviens!
Quand il revient pas c'est qu'il dors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici les zanimaux de la maison Empty
MessageSujet: Re: Voici les zanimaux de la maison   Voici les zanimaux de la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici les zanimaux de la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» me voici
» Voici les miens
» Voici mes boules de poils !!!!
» Voici les photos de notre chatte.
» Louer une maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser