Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Louer une maison

Aller en bas 
+8
Tara'tylanhnem
Lalou
Lilie
boubou
nounouche
Nath
intro23
coccinelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 16:48

laure a écrit:
je suis trop contente Louer une maison - Page 5 Celb2
hier on a visitez une maison à 6km de notre boulot et on emménage dans 2 semaines et demi Louer une maison - Page 5 Celb2

effectivement le terrain es super grand , caline sera contente làbas! y a 3 chambres, une grande salle à mangé , une cuisine, salle de bain , garage ce qu'il manquerai se serai un débaratmais bon y a de la place dans le garage pour rangé nos affaires et derrière y a une terrasse c'est super beau et les propriétaires sont super gentil il a mème dit à mon copain pour le faire rentré pour du boulot et puis on peut s'arrangé avec eux pour les mois de caution et tout ça nous arrange bien :D .
je vous montrerai des photos quand on sera installés car en ce moment c'est loué et c'est libre que au 1er septembre mais faut qu'il nettoye et tout!


Louer une maison - Page 5 Celb2 Louer une maison - Page 5 Good ma Laurette je suis super contente pour toi ma belle.

Et vive les photos.
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 17:38

merci didi c'est gentil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 18:02

oh super moi aussi je suis très contente, à toi le barbecue l'été prochain, la tite pataugeoire pour se raffraîchir, et la chienne c'est le top, elle est pas belle la vie Louer une maison - Page 5 740315

génial, génial Louer une maison - Page 5 Celb2 Louer une maison - Page 5 Celb2 Louer une maison - Page 5 Celb2

oh pour meubler tu as le temps pour les autres pièces, une chambre peut te servir aussi de débarras, pour le linge etc
le principal un bon paddock, frigo, table, four, bon canapé pour roucouler devant la tv et comme tu as déja pas mal de choses c'est bon

:17a:
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 18:04

mince il faut boire un coup allez Louer une maison - Page 5 159363 Louer une maison - Page 5 159363
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 18:06

brig a écrit:
oh super moi aussi je suis très contente, à toi le barbecue l'été prochain, la tite pataugeoire pour se raffraîchir, et la chienne c'est le top, elle est pas belle la vie Louer une maison - Page 5 740315

génial, génial Louer une maison - Page 5 Celb2 Louer une maison - Page 5 Celb2 Louer une maison - Page 5 Celb2

oh pour meubler tu as le temps pour les autres pièces, une chambre peut te servir aussi de débarras, pour le linge etc
le principal un bon paddock, frigo, table, four, bon canapé pour roucouler devant la tv et comme tu as déja pas mal de choses c'est bon

:17a:

oui elle es belle la vie :lol!:
merci brig
il nous manque plus qu'une salle à mangé car dans mon appartement j'ai pas pu en achetez une par le manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 18:16

tu peux voir dans des magasins comme confo etc ou tu peux aussi payer en plusieurs fois,les prix ont bien baissés maintenant et on trouve des trucs sympas
en attendant si tu as déja le petit canapé, une table, ca le fera quitte à attendre un peu pour acheter un buffet, autre table etc
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 18:24

brig a écrit:
tu peux voir dans des magasins comme confo etc ou tu peux aussi payer en plusieurs fois,les prix ont bien baissés maintenant et on trouve des trucs sympas
en attendant si tu as déja le petit canapé, une table, ca le fera quitte à attendre un peu pour acheter un buffet, autre table etc

oui j'espère trouvé une grande table avec des chaises et un meuble pas trop cher , je ferai un tour à conforama.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 19:29

laure a écrit:
oui j'ai tout dans mon appartement et chez parents.
le loyer c'est 495 euros.

cest pas cher
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:19

bah oui c'est pour ça que l'on a sauté dessus lol .
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:20

nous en HLM on paye 511€
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:31

nounouche a écrit:
nous en HLM on paye 511€

c'est possible oui ça ne m'étonne pas :shock: j'ai une connaissance qui vis en région parisienne et paye environ le mème loyer en hlm.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 15:42

Sinon par agence faut compter 800€ 900€ pour unT4
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 16:08

c'est de la folie oui 800, 900 euros qu'est ce qu'il reste à la fin du mois sur le salaire :shock:
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 18:45

rien brig, c'est bien ca le probleme actuel des gens ils ont deux salaires, sont locotaires de loyer qui coutent les yeux de la tete et finissent au secours populaire pour se nourir parce qu'a la fin du mois il ne leur reste rien
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:03

c'est clair c'est beaucoup trop cher je me demande comment ils font d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 19:10

Ben ça fonctionne aussi avec les ressources donc pas de soucis enfin pour ceux que je connais
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 21:21

BON COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyLun 20 Aoû - 23:43

à l'heure actuelle
mieux vaut ACHETER que LOUER.
ça rapporte plus au final. Et on perd pas d'argent (à moins qu'une catastrophe naturelle vienne tout démolir)
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 0:08

MOI JE PENSE KE ACHETER C MIEUX
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 0:53

c'est net
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 15:42

parceque qan tu loue tu paye 1 louayer et ci tu mé tes louayer de coté tu pe avoir 1 truc de bien a toi
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 16:20

merci les filles!
mais c'est cher , faut faire un prèt et tout et on a passez assez d'argent de coté pour ça et puis faudrai déjà que l'un de nous 2 es un c.d.i. se seraient bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 17:24

laure a écrit:
merci les filles!
mais c'est cher , faut faire un prèt et tout et on a passez assez d'argent de coté pour ça et puis faudrai déjà que l'un de nous 2 es un c.d.i. se seraient bien mieux.

c sur
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 17:25

Y'en a pleins qui achètent et qui se casse la gueule, et hop direction banque de france après
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 EmptyMar 21 Aoû - 17:32

.... oui il faut tous les deux que vous soyez en CDI pour acheter sinon c'est mort !

Je suis proprio depuis l'an dernier et ça s'passe très bien.
Il reste 24 ans à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louer une maison - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Louer une maison   Louer une maison - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louer une maison
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» notre future maison
» Voici les zanimaux de la maison
» test Votre maison, un ami qui vous veut du bien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Notre chez nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser