Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 15:44

lol elle sont exelente j adore les blonde mai a frenchement sa montre l image k elle donnelol
desoler mlle les blondes
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 18:22

laulote74 a écrit:
lol elle sont exelente j adore les blonde mai a frenchement sa montre l image k elle donnelol
desoler mlle les blondes

Parfois cest vraiment chiant les idées reçues Wink :49a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 22:14

c bon nath t enerve pas je voulai juste faire un peu d humour et tu sai ma meilleur amis et une vrai de vrai blonde mai bon j avous ke c pas super se ke g dit jsui desoler j espere ke tu m en veu pas... :(
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:09

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Mdr85 dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Mdr85 dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 0:43

Déjà si ça peut en rassurer certaines il parait qu'à l'origine les blagues sur les blondes c'était juste parce qu'au Québec lmes blondes ce sont les femme (enfin c'est ce que j'ai entendu dire après ça a du dériver pitêt)

Deux blondes sont assises au bar d'un café. La première dit à l'autre:
- Je viens de repasser mon examen pour le permis de conduire.
- Ah ?, dis l'autre, Et comment ça a été ?
- Pas bien, t'sais, j'ai de nouveau raté ! j'arrive à ce rond-point et y'a un panneau avec 30 marqué dessus, donc je fais 30 fois le tour de ce rond-point !
- Aïe, dit l'autre, et t'as mal compté ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 3:49

C'est une blonde qui vient d'écraser un poulet. Elle se rend à la ferme la plus proche et dit au fermier :
Je viens d'écraser un poulet, je suis désolée, vraiment...
-Bah c'est pas grave ma bonne dame, vous z'avez qu'à le manger.
- D'accord mais qu'est-ce que je fais de sa moto ?


Combien de blondes sont nécessaires pour faire un gâteau au chocolat?
10, une pour faire la pâte et 9 pour éplucher les Smarties.



*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 10:37

Alors y a une brune, une rousse, et .........;; une blonde qui vont dans la cafet de leur entreprise. Elles s'assoient autour d'une table et là voient une tache de sperm. La brune y trempe le doigt, goute et dit :
- Ce n'est pas le comptable
La rousse fait de même et dit :
- Ce n'est pas le RH
Et du coup la blonde fait pareil et dit :
- Laissez tomber les filles, c'est pas un mec de la boîte :lol!:


Lors d'un jeu télévisé, une blonde, une brune et une rousse s'affronte. Il ne reste plus qu'une question a répondre. Le présentateur l'annonce : Combien y a t il de "A" dans Indiana Jones?
La brune tout de suite répond : 2 !
La rousse répondit trop tard : 2 !
Et on voit la candidate blonde réfléchir .... Le présentateur surpris lui demande sa réponse et elle annonce 36 !! Stupéfait il lui demande de détailler sa réponse et elle se met à chanter : ta tatatahhh tatatahhh (l'air de la chanson) :lol!:


Une fille blonde rentre de l'ecole et dit à sa mere :
-Maman maman !!! Je peux compter jusqu'à 20 alors que mes copines elle n'arrive qu'à 9.
-C'est bien ma chérie
-maman, je connais l'alphabet jusque "m" et mes copine ne connaissent que jusque "e"
-C'est bien ma chérie
-maman maman c'est parceque je suis blonde que je sais tout ça !!
-non ma chérie c'est parceque tu as 18 ans

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 EmptyMer 5 Avr - 11:05

la blague sur indiana jones je la connaissais elle est excellente dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues   dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dsl pour les blondes mais j aodre ses blagues
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ahhh les blondes!!!
» blagues,blagues et blagues!!!!
» Blagues
» blagues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les jeux :: Humour/Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser