Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tigrou et Bouchon

Aller en bas 
+11
brook
Winnette
didi
Lalou
Acr0
Cia
nounouche
roulie
Lilie
intro23
mandine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyJeu 7 Aoû - 19:25

Ben tu vois Mandine, moi c'est l'idée de mettre la litière dans la cuisine, qui ne m'a jamais traversé l'esprit lol!


Disons que les minous aiment bien être tranquillou pour faire leur pissou, et d'un autre côté, je ne trouverais pas ça trop "sain" que la bouffe cotoie (certes de loin) les streptocoques, j'aurais un peu peur d'une infection. Tu vois par exemple, j'aimerais pas avoir mes propres toilettes dans la cuisine, donc bon pour les minous, c'est pareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 17:14

Ca fait maintenant un peu plus de 3 mois que Titi est avec nous !
Je voulai vous donnez quelques nouvelles !

Il est de plus en plus adorable ! Au début il était tr-ès joueur, il n'arrêtait pas, maintenant il est très câlin (il veut absolument ses câlins quand je me réveille, le midi et le soir !).
J'ai l'impression qu'il n'arrête pas de ranronner (c'est un véritable plaisir !).
Il a ses petites habitudes, le soir il dort au dessus de nos têtes, l'après midi il dort soit dans son panier, soit sur le clic clac ou sur le bureau.
Il aime aller dans le lavabo, l'évier et la baignoire !

Niveau propreté, on l'a eu propre et depuis il n'a jamais fait ailleurs que dans sa litière !

Pour la nourriture j'ai de la chance, il mange de tout, je lui donne de la patée (de différentes marques) et des croquettes.

Il grandit et grossit bien (un peu trop vite à mon goût !). Tout le monde me dit que ça va être un grand et gros matou !

Il n'est pas sauvage, il se laisse carresser quand quelqu'un vient, il se laisse porter par n'importe qui.

Quand on va sur la terrasse il vient avec nous, Fred le prend avec lui, là par ocntre il peureux dès que quelqu'un passe il a peur et veut rentrer !

En tous cas depuis qu'il est là, nous on est complétement gaga !
On ne peut plus se passer de lui !
Il ocntribue à mon bonheur, je l'aime fort mon poilu ! Tigrou et Bouchon - Page 4 Amour21 Tigrou et Bouchon - Page 4 Amour21 Tigrou et Bouchon - Page 4 Amour21 Tigrou et Bouchon - Page 4 Amour21 Tigrou et Bouchon - Page 4 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 17:33

ah oui, les animaux sont d'un amour incomparable. C'est de l'amour pur et sincère

ils sont attachants et aimants, adorables...

Bisous à Tigrou
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyJeu 21 Aoû - 19:38

Ah ca, ils prennent vite beaucoup de place dans notre coeur :)

Pour répondre à Lalou, chez nous il y a un sondage pour l'emplacement de la litière
A 40% elle se trouve dans la cuisine
a 18% dans le salon/salle à manger
à 18% dans la pièce fourre-tout/pièce à chats
La salle de bain arrive loin derrière avec 9% Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 0:52

Acr0 a écrit:

Pour répondre à Lalou, chez nous il y a un sondage pour l'emplacement de la litière
A 40% elle se trouve dans la cuisine
a 18% dans le salon/salle à manger
à 18% dans la pièce fourre-tout/pièce à chats
La salle de bain arrive loin derrière avec 9% Wink
Tigrou et Bouchon - Page 4 149252 Ah ben tu vois, j'aurais jamais cru !!

Mais perso, j'aime pas trop cuisiner avec des odeurs de chiottes : ça me coupe l'appétit lol! et puis niveau hygiène je suis pas très sure que la DGCCRF et la DDSV ne fassent pas fermer nos cuisines, pour tentative d'empoisonnement de nos proches Tigrou et Bouchon - Page 4 352581 Tigrou et Bouchon - Page 4 352581
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 23 Aoû - 1:27

bah pour moi dans la salle de bain, j'avoue que ça aurait été dur car on n'a pas de fenêtre dans la SDB et Fred se voit mal se laver ou se brosser les dents avec le chat à côté qui est dans sa litière ! Si j'avais eu l'odorat, je pense que j'aurai été de son avis !

Là elle est dans la cuisine parce qu'on a une assez grande cuisine, elle est suffisemment loin de là où on cuisine pour que ça ne nous dérange pas !

Par contre j'aurai beaucoup aimé avoir une arrière cuisiine ou une veranda pour mettre sa litière dedans !

Donc pour nous la cuisine, c'est à défaut de mieux !

J'avoue par contre que dans le salon ou la salle à manger ça m'aurait dérangé !

Après je pense que c'est toujours pareil, ça dépend de la place qu'on a, de la disposition de nos pièces etc...
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 18:31

Mon bébé se fait opérer le 15 septembre, pour la puce et la castration !

J'espère que tout se passera bien, je stresse déjà, j'ai pas envie de le laisser toute une journée, si je pouvais je resterai à ses côtés ! (et oui je suis une vraie mère poule avec mon chat ! lol)

Sinon il se porte toujours très bien, il est toujours adorable !

En ce moment il monte partout, sur le frigo, sur les éléments hauts de cuisine, sur les étagère, sur le living, sur les armoires etc...
Il partage ses journée entre sièstes et repas ! Entre temps il a ses câlins et quelques 1/4 d'heures de folie !
C'est dur la vie de chat ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 19:31

ça va aller ma belle
bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:52

sava aller ne tinkiéte pas tout c bien passer pour saphira alors pour lui osi
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 15:52

merci de me rassurer les filles !

Je sais que tout se passera bien, mais il n'y a rien a faire, je stresse quand même !
Et puis ça va me faire mal au coeur de le laisser là bas !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 19:46

t'en fait pas nenette, moi toutes mes chatte sont operer et elle se porte super bien.

Ca va bien se passez t'inquiète pas ma belle.
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 0:44

merci Didi !
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyJeu 18 Sep - 0:02

mon p'tit père s'est fait opérer pour se faire castrer lundi, le véto lui a posé la puce le temps qu'il était endormi (comme ça il n'a rien senti !).
On l'a emené le matin, on l'a récupéré le soir !
Ca m'a fait mal au coeur de le voir comme ça, il était pas bien, complétement KO, il avait beaucoup de mal à bouger le train arrière, il arrivait pas à monté sur le canapé !

Dès le lenemain on a vu une nette amélioration, il avait passé la nuit avec nous, il a pas bougé, d'ailleurs il ne bouge plus, il est presque métamorphosé !

Depuis qu'il s'est fait opérer il ne fait que dormir et mangé, il joue très peu (quasiment pas !), il fait beaucoup de câlins !

Ce qui m'étonne c'est que juste avant l'opération, il n'arrêtait pas, il courrait comme un fou, sautait partout etc...
depuis plus rien !

Le véto m'a dit que s'il mangeait trop il allait s'encrouter, est ce que cela veut dire que maintenant c'est un matoux qui va faire que manger et dormir ?

ou est ce qu'il est comme ça en ce moment suite à l'opération ?

je précise qu'il s'est bien remis de l'opération maintenant, il n'a aucun problème pour sauter, il court pour aller à sa gamelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 14:37

il est comme ça pour "toujours"
faut lui donner de la nourriture spécial, pour chats castrés (ou chats d'intérieurs) car sinon en effet, il risque de grossir de trop et devenir un gros baba (s'encrouter comme tu dis)

bisous et calins pour lui
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyVen 19 Sep - 23:45

attention nous le véto nous as déconseillé de donner de la nourriture autre que pour chaton tant qu'il avait pas 12 à 18 mois sinon il pourrait avoir des carences pour sa croissance (c'est ce qu'il nous as dit, je ne fais que répéter, et on achète pas nos croquettes chez eux donc aucun intéret pour lui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 20 Sep - 0:32

bah moi au niveau de la nourriture il m'a dit de continuer comme je fais c'est à dire 2 sachets par jour de patée + des croquettes, il ne m'a pas préciser lesquelles et m'a dit que je pouvais commencer les croquettes adultes, selon lui il ne va plus grandir, il va juste grossir encore un peu, mais il a grossit et grandit vite !

Il m'a juste dit de ne pas lui en donner plus, il m'a prévennu qu'il allait manger autant que je lui en donnerai, donc pas plus que ce qu'il a en ce moment !

Après je pense qe ça dépend de la croissance du chat, je vois la différence avec son frère (donc exactement du même âge) ma grand mère (puisque c'est elle qui l'a récupérer) doit lui donner jusqu'à 1 an 1/2 de la nurriture pour chaton, elle n'a pas pu le faire opérer, il n'est pas assez dévellopé et il est bien plus petit que Tigrou !

A votre avis je dois quand même continuer les croquettes pour chaton ???

Mon véto n'a aucun intéret non plus à me forcer à consommer tel ou tel produit puisque je les achète en grande surface !
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 20 Sep - 14:24

bin écoute ca ne peut pas vraiment lui faire du mal, il a quel age deja?
pour les croquettes en grande surface, attention à lui donner beaucoup d'eau, elles sont en général plus salées que les croquettes que tu peux acheter chez un véto ou de marques vendus en animalerie (et c'est pas forcément vraiment moins cher)
enfin ton véto t'as conseillé de passer aux croquettes adultes, fais lui confiance, apres tout c'est lui le pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 20 Sep - 19:51

comme dit accro fait confiance a ton veto pour la nourriture autrement tu a des croquette en grande surface special pour les chat d'appartemment.

ces croquette tu les trouve au carrefour.

Tigrou et Bouchon - Page 4 19516_10
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 20 Sep - 21:05

y a pas ca chez nous, enfin pas ce paquet, je n'ai jamais vu en tout cas mais il doit en exister d'autre type
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 20 Sep - 21:35

merci pour vos conseils, je sais que les croquettes sont très salées et que c'est pas toujours très bon pour les reins, c'est pour cela d'ailleurs que je ne le nourrit pas exclusivement aux croquettes, c'est juste pour les p'tits creux entre ses repas !

Pour le moment je lui prend des croquettes Frisquies (je sais pas si ça s'écrit come ça dsl !), quand j'aurai fini le pacquet je verrai pour lui prendre des croquettes adultes pour chats d'intérieur et je regarderai si il y a la marque que tu as montré Didi, sinon j'irai voir dans une animalerie !
Je pensais que c'était beaucoup plus cher, mais en même temps je n'ai pas envie que mon chat aies les reins qui ne fonstionnent plus très bien dans quelques années !

Sinon Tidrou a un peu plus de 6 mois maintenant Intro !
Il a à peu près le même âge que le chat de Cia (Sephira !)

D'ailleurs il faudra que je vous remette des photos de mon p'tit père !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:13

A ta place, je ferais un mélange. Les chats adorent changer de nourriture, sans quoi ils dépriment à toujours manger la même chose.

Faut juste surveiller le poids quand ils sont opérées.

Nefertiti a changé de pillule et elle aussi elle se met à manger plus la coquine lol!


gros câlins à Tigrou flower flower
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptySam 20 Sep - 22:14

ok
combien tu payes un sac de croquettes et pour combien de kilos? comme ca on verra à peu pres si ca se vaut
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 1:02

Lalou a écrit:
A ta place, je ferais un mélange. Les chats adorent changer de nourriture, sans quoi ils dépriment à toujours manger la même chose.

Pour ça y'aucun soucis, on l'a habituer à manger de tout, pour le patée, il mange de 4/5 sortes : gourmet, auchan, whiskas et d'autres !

Lalou a écrit:
gros câlins à Tigrou flower flower

Je n'y manquerai pas ! Je lui ferai avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
mandine
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
mandine


Féminin
Nombre de messages : 3452
Age : 36
Localisation : Oise
Prénom : Amandine
Situation familliale : Fiancée
Date d'inscription : 03/04/2008

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyDim 21 Sep - 1:13

intro23 a écrit:
ok
combien tu payes un sac de croquettes et pour combien de kilos? comme ca on verra à peu pres si ca se vaut

Bah pour le moment je lui acheté un sac de croquettes adulte (il a presque fini ses croquettes pour chaton) et on a pris un sac de 7.5 kg on l'a payé 10.27€, mais bon s'il lui faut absolument des croquettes pour chats d'intérieur j'ai toujours la possibilité de le refiler à ma grand mère qui à +de 7 chats qui vont dehors !
En fati quand on a vu cette offre on s'est dit que ça vallait le coup vu que le pacquet de 2kg coute + de 4.80€ !

Pour le moent on a essayé de lui mélanger les deux sortes de croquettes, il les mange, il a l'air d'aimer ça !

C'est si important que ça qu'il ait des croquettes pour chat d'intérieur ?
parce qu'il ne mange pas que des croquettes, il a de la patée 2 fois par jour, c'est juste pour diversifier son alimentation et pour qu'il mange de tout !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 EmptyMar 23 Sep - 20:53

non pas obliger d'acheter les croquette pour interieur, tu peut lui acheter n'importe quel croquette ma belle.


Gros calin a Tigrou. Tigrou et Bouchon - Page 4 84686 Tigrou et Bouchon - Page 4 84686 Tigrou et Bouchon - Page 4 84686
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tigrou et Bouchon   Tigrou et Bouchon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tigrou et Bouchon
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tigrou
» Tigrou le chat de Nini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser