| Tigrou et Bouchon | |
|
+11brook Winnette didi Lalou Acr0 Cia nounouche roulie Lilie intro23 mandine 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
mandine Vice - présidente des bavardes
Nombre de messages : 3452 Age : 37 Localisation : Oise Prénom : Amandine Situation familliale : Fiancée Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Mar 23 Sep - 23:06 | |
| on m'a toujours dit le contraire ! on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas donner que des croquettes car ça abimait les reins ??? Du coup je donne les deux ! Vous donnez quoi vous ? croquettes ? patée ? les deux ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Mer 24 Sep - 11:35 | |
| les 3 (croquettes, pâtés et de temps en temps des bouts de viandes qu'il nous reste) |
|
| |
Nombre de messages : 3452 Age : 37 Localisation : Oise Prénom : Amandine Situation familliale : Fiancée Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Lun 20 Oct - 16:31 | |
| Voici une vidéo de Tigrou, je crois qu'il avait vu une mouche, c'est pour cela qu'il pousse ces petits cris : http://fr.youtube.com/watch?v=R8Ih0xCVClwet une photo de Titi prise ce matin : J'espère que vous pourrez lire la vidéo ! | |
|
| |
didi Reine des bavardes
Nombre de messages : 28080 Age : 51 Localisation : ptit coucou de belgique Emploi : invalide Situation familliale : célibataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Lun 20 Oct - 20:29 | |
| la photo trop choux le tigrou mais pour la video faut s'inscrire chez you tube pour la voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Lun 20 Oct - 20:41 | |
| J'ai changé les propriété de la vidéo, est elle visible maintenant ? | |
|
| |
didi Reine des bavardes
Nombre de messages : 28080 Age : 51 Localisation : ptit coucou de belgique Emploi : invalide Situation familliale : célibataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Lun 20 Oct - 21:17 | |
| Super la video mandine oui je l'ai vu trop choux et trop marrant le petit miaouw de Tigrou. | |
|
| |
Acr0 Modératrice
Nombre de messages : 6608 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Lun 20 Oct - 22:06 | |
| Je ne donne surtout pas de la pâté ! C'est tout simplement de la merde en boite. Je donne des croquettes, mais de qualité (jardinerie ou vétérinaire) car elles ne sont pas salées. Ce sont les autres croquettes qui sont aussi du concentré de mal, et qui provoque des problèmes aux reins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Lun 20 Oct - 22:36 | |
| Moi aussi j'adore quand il mmiaule comme ça Didi, il est trop marrant !
Merci pour l'info AcrO ! | |
|
| |
intro23 Damoiselle des bavardes
Nombre de messages : 7378 Age : 40 Localisation : nièvre (58) Emploi : sans emploi Prénom : mélanie Situation familliale : en couple
je t'aime sasha Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Mar 21 Oct - 2:13 | |
| bin s'il aime pas les papouilles celui la ^^ le mien fait pareil quand il voit une bestiole voler, insectes, pigeons mais il le fait 15-20 fois d'affilé, du coup on dirait une poule qui caquette c'est tres drole | |
|
| |
roulie Princesse des bavardes
Nombre de messages : 8304 Age : 37 Localisation : Orleans (45) Emploi : Formation en octobre d'auxiliaire de vie Prénom : Julie Situation familliale : En couple Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Mar 21 Oct - 13:46 | |
| Trop mignon, superbe la vidéo sa m'as fait rire lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Mar 21 Oct - 14:08 | |
| j'adore et la vidéo trop lol car il tombe mais il lache pas l'affaire
bisoius ma belle |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| |
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Mer 22 Oct - 11:26 | |
| Trop chou, mais je me suis bien éclatée quand il s'est cassé la binette | |
|
| |
didi Reine des bavardes
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Mer 22 Oct - 17:25 | |
| moi j'ai une de mes chatte quand elle voit un pigeons ou un insectes et be on dirait que elle parle trop rigolos ces poupousse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Dim 7 Déc - 1:34 | |
| Tigrou vient d'petre malade, j'étais très inquiète car en début de semaine il était tout patraque, il ne jouait plus, dormait tout le temps, poussait un miaulement inhabituel quand on le portait, il respirait très fort, son ronronnement n'était plus le même. Je lui ai donc pris sa température, il avait + de 39.5, je l'ai donc ammené direct chez le véto.
En fin de compte il a une grosse angien et une trachéïte. Le véto lui a fait une injection d'antibiotiques qui feront effet durant 15 jours et d'anti-inflammatoires qui feront effet durant 4 jours.
Là on voit déjà qu'il va mieux, sa respiration est normale, il rejoue !
Il m'a fait très peur ce coquin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Dim 7 Déc - 1:48 | |
| Comme vous avez du le remarquer dans ma signature j'ai un nouveau bébé ! Je l'ai eu il y a 2 semaines. C'est Leg qui le nourrissait, il dormait dehors, je l'avais déjà vu la première que j'avais rendu visite à Leg et j'avais craqué ! Nous l'avons donc adopté ! Il a 6 mois, il est en pleine forme ! C'est un petit bout très adorable, très câlin mais aussi très malin ! Il s'entend très bien avec Tigrou, ils sont déjà inséparable ! L'adaptation s'est bien passée et j'en suis ravie ! Il a déjà eu ses premiers vaccins lors de la première visite chez le véto, tout est parfait (en pleine forme ce petit !). Je dois retourner voir le véto en janvier pour lui faire faire son rappel, le vaccin contre la rage, la castration et lui faire mettre la puce ! Voici quelques photos de bouchon et Tigrou prise récemment : , , , , , , , , , , , , , , , Sur la dernière vous avez en prime les pieds de Fred ! Cliquez sur les photos pour les agrandir ! | |
|
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Dim 7 Déc - 14:59 | |
| Ils sont trop mignons tous les 2, euh la prochaine fois demande à Fred d'enlever ses chaussettes au moins | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Dim 7 Déc - 16:01 | |
| oui, où qu'il évite de photographier ses pied ! Ha celui là, dommage car j'adore cette photo ! | |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Dim 7 Déc - 16:15 | |
| c'est clair ils sont trop mimi!!
Sur les avants dernières c'est dans sa litière qu'il est allongé tigrou?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Dim 7 Déc - 17:40 | |
| non on leur a mis un boite à chaussure par terre et un carton, là il est dans la boîte à chaussure, ils adorent être là-dedans ! Sur la 9ème photo, je ne sais pas si vous voyez mais là où est installé Bouchon ce n'est pas plat, c'est parce que sous la couette il y a Tigrou et bouchon s'est mis sur lui ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Dim 7 Déc - 21:13 | |
| superbes moi je les adore tous les deux, sont adorables !
pleins de calinous |
|
| |
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Jeu 18 Déc - 1:44 | |
| Alors Lalou, toi qui voulais tout savoir, tu ne dis plus rien, tu le trouves comment mon p'tit bouchon ?
Bon sinon des nouvelles des deux p'tits père, tout se passe bien, ils s'entendent à merveille ! Tigrou lèche et bouchon et Bouchon lèche Tigrou ! Ils osnt inséparables, ils dorment ensemble, ils se partagent les litières (ils en ont une chacun, au début c'était chacun la sienne) et maintenant c'est un coup je vais dans celle là, un coup dans l'autre !
Pour Bouchon, je l'emmène chez le véto le mardi 6 janvier pour se faire castrer, en même temps le véto lui posera la puce (quand il sera endormi) et puis dans la foulé rappel des vaccins et vaccins contre la rage !
Pour Tigrou, il est complétement guéri, en 2 jours il était déjà beaucoup mieux ! Il est totalement différent depuis l'arrivée de Bouchon, avant il mordait,on se demandais si c'était pas méchant car il le faisait à n'importe qui, il arrivait d'un seul coup, nous mordait fort le bras ou autre et repartait aussi vite, il m'avaot même mordu (à 2 reprises) le visage. Et puis maintenant il est calme comme out, super docile et hyper câlin, on ne l'a jamais vu comme ça, il en demande tout le temps, il ne mord plus, ne griffe plus.
Bref ce sont tous les 2 des z'Amours ! | |
|
| |
didi Reine des bavardes
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Jeu 18 Déc - 21:10 | |
| toujours aussi chou ces deux petit peperre.
Merci ma belle pour ces nouvelles de tes deux petite terreurs.
plein de calin et de gros poutoux a eux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon Jeu 18 Déc - 21:11 | |
| c'est génial je suis trop contente que ça se passe comme ça ! ton tigrou, il devait etre attaché à son frère et il lui manquait une présence certainement et maitnenant que bouchon est là, il est heureux. Enfin, ILS SONT heureux et tant mieux plains de calinous pour mes 2 bébés qui sont chez toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tigrou et Bouchon | |
| |
|
| |
| Tigrou et Bouchon | |
|