Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Raisons de nos absences

Aller en bas 
+9
boubou
Tara'tylanhnem
knelle372
Marjo34
Anne
Lilie
doudoune13
Nane
Nath
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:16

patou a écrit:
finalement je peux revenir de temps en temps.
j'ai trouvé une solution.

mais je ne pourrai pas venir aussi souvent qu'avant

merci de nous le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyLun 6 Mar - 16:48

Je suis partie en vacances quelques jours avec mari et enfants c'est pour cela que je ne suis pas beaucoup venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 1:55

Un petit message pour vous dire que si tout se passe comme prévu, je ne devrais pas pouvoir revenir vous parler avant dimanche, vu que demain soir je dors à Lille chez une copine, et peut être que samedi soir aussi !

Donc sauf changement, je vous dis à dimanche les filles!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyVen 10 Mar - 15:25

ok pas de prob Wink
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptySam 11 Mar - 20:22




Nath va m'en vouloir à mort mais je pense que je ne pourrais pas venir souvent la semaine prochaine (encore moins que d'hab) car je suis en stage en école maternelle de 9h à 16h30 puis au boulot de 16H30 à 19H30, et j'ai les soirées du mercredi, jeudi, vend et samedi de prises!!!

dur dur d'etre une working girl !!!!

en tout cas vous m'accompagnerez dans mon coeur les detente girls!!!

:80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80:
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptySam 11 Mar - 20:40

oh tu va nous manqué No
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptySam 11 Mar - 21:02

mais non vous arrivez à vous en sortir sans moi!!
Revenir en haut Aller en bas
eliabell
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptySam 11 Mar - 22:06

Bonsoir !!!


Je squatte un pc chez des amis !! En voici la raison :

J'ai été absente depuis deux trois jours vu que j'ai des problèmes de connexions à cause de la live box que je viens d'installer suite à mon emménagement dans une maison où il n'y a qu'une prise de téléphone et qu'il faut tout faire en wifi !!!

C'est une galère incroyable (cf coupe de gueule).

Je dois aller une énième fois à France tel la semaine prochaine et recontacter wanadoo une fois ma troisième live box et mes troisièmes filtres en main !!

Je croise les doigts pour que ça marche !!!


je vous dis donc à bientôt


bises et amitiés
Raisons de nos absences - Page 4 Coucou09

:17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptySam 11 Mar - 22:11

ohlala vous allez nous manquer les filles !
vive les working girls ! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 0:24

oki on vous attends revenez nous vite
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 12:41

sàlamà a écrit:



Nath va m'en vouloir à mort mais je pense que je ne pourrais pas venir souvent la semaine prochaine (encore moins que d'hab) car je suis en stage en école maternelle de 9h à 16h30 puis au boulot de 16H30 à 19H30, et j'ai les soirées du mercredi, jeudi, vend et samedi de prises!!!

dur dur d'etre une working girl !!!!

en tout cas vous m'accompagnerez dans mon coeur les detente girls!!!

:80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80:

Oh ma Lucie d'amour :( Je comprends ne t'inquiète pas , ta vie professionnelle passe avant et c'est normal Razz

Viens nous faire un ti coucou c'est tout ce que je te demande geek
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:47

Nath a écrit:
sàlamà a écrit:



Nath va m'en vouloir à mort mais je pense que je ne pourrais pas venir souvent la semaine prochaine (encore moins que d'hab) car je suis en stage en école maternelle de 9h à 16h30 puis au boulot de 16H30 à 19H30, et j'ai les soirées du mercredi, jeudi, vend et samedi de prises!!!

dur dur d'etre une working girl !!!!

en tout cas vous m'accompagnerez dans mon coeur les detente girls!!!

:80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80: :80:

Oh ma Lucie d'amour :( Je comprends ne t'inquiète pas , ta vie professionnelle passe avant et c'est normal Razz

Viens nous faire un ti coucou c'est tout ce que je te demande geek


mèèè voui je viendrai vous faire un chit coucou et vous raconter comment ça se passe avec les ti bouts d'choux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:49

tu vas me manker soeurette surtou ke cette foi si mon internet marche alors sa va etre encore plus long...snifffffffffffff :(
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:56

mais je te confie aux filles, elles seront te conseiller aussi bien que moi tu verras!!
mais tu me tiens au courant pour tes histoires de Raisons de nos absences - Page 4 Amour21 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyDim 12 Mar - 13:59

ok ma lu je te tien au courent par texto...
gros bizou lu tu vas comeme me manker... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 1:38

Je serais absente jusqu'à jeudi, car je pars en Allemagne pour le boulot! Je vous fait de gros bisous à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 10:14

bon voyage et reviens nous vite!
:17a:
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMar 14 Mar - 13:39

à jeudi bisous
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 11:15

a jeudi gigi
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 12:05

Gigi85 a écrit:
Je serais absente jusqu'à jeudi, car je pars en Allemagne pour le boulot! Je vous fait de gros bisous à toutes!!

Oh mais je n'avais pas vu ton message :shock:

A jeudi ma Gigi ( meme si il est trop tard car tu ne verras pas mon message :lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 12:05

A jeudi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:11

coucou les filles.normalement je ne viendrais pas ce we.je rentre dans le nord chez mes parents pour ramener la titine et lundi aussi je reprends les cours.
voila vous etes prevenues.
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:20

Nane a écrit:
coucou les filles.normalement je ne viendrais pas ce we.je rentre dans le nord chez mes parents pour ramener la titine et lundi aussi je reprends les cours.
voila vous etes prevenues.
gros bisous

on prend note Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 22:25

oki merci de prevenir nane
Revenir en haut Aller en bas
Full Moo
Invité




Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 EmptyJeu 16 Mar - 15:13

Moi, je ne serais pas souvent là, en ce moment, au collège on a plein d'interro alors ... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad :( :( :70: MAIS je viendrais (je suis là) :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raisons de nos absences - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons de nos absences
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raisons de nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: La vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser