Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Raisons de nos absences

Aller en bas 
+9
boubou
Tara'tylanhnem
knelle372
Marjo34
Anne
Lilie
doudoune13
Nane
Nath
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyDim 12 Fév - 16:15

Alors voilà lorsque vous aurez à vous absenter plusieurs jours pour diverses raisons ce serait bien de venir nous prévenir ici pour ne pas que l'on s'inquiète Wink

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyDim 12 Fév - 19:31

bon alors moi je commence le post! lol
vu que je connais pas encore mon emploi du temps de mon nouveau boulot et que je risque souvent de bosser le soir et d epas etre la souvent, ben je serai plus très souvent présente je pense! je vous tiens au courant mercredi!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyDim 12 Fév - 20:07

ok mais j'espère que tu viendras encore quand meme nous dire bonjour dès que tu le pourras :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyDim 12 Fév - 21:09

ben voui bien sur! le matin de tte facon je me connecte toujours avant de partir au taf donc je passerai vous faire un ti coucou a ce moment là, puis pendant mes jours de congés! vous inquiètez pas je serai toujours là, meme en pensées!!
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMar 14 Fév - 15:33

quelqu'un a des nouvelles de tatie tchatchie? ça fait un bail que je ne l'ai pas vu, elle me manque....!
reviens tatie!!!! queen
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMar 14 Fév - 15:36

je penseque j'ai vu un poste hier ds la matinée de tatie tchatchie mais elle ne vient plus autant les soirées
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMar 14 Fév - 15:38

Séverine a écrit:
je penseque j'ai vu un poste hier ds la matinée de tatie tchatchie mais elle ne vient plus autant les soirées


ah ok, c'est vrai qu'elle vient moins j'espère qu'elle ne va pas nous quitter, elle nous manquerait trop!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMar 14 Fév - 15:44

moi aussi je l'apprécie bcp
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 12:19

coucou!
bon je vous previens je ne sais pas si je vais pouvoir venir pdt quelques jours.je suis chez mes parents en ce moment et g le net mais une fois rentree chez moi tout a l'heure je ne suis pas sure que je pourrais me connecter.l'internet a beuge chez moi....
enfin voila vous etes prevenue!
bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 17:27

merci de nous prévenir c sympa et on espère évidemment te revoir tres fvite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 18:03

bon ben moi les filles, je vais vous quitter pour une durée indéterminée, car je déménage vendredi :( ; j'espère avoir internet trés vite, là-bas.
Vous allez sacrément me manquer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 18:06

Toi aussi tu nous manqueras et on espère te revoir bien vite :17a:
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 18:13

soleil a écrit:
bon ben moi les filles, je vais vous quitter pour une durée indéterminée, car je déménage vendredi :( ; j'espère avoir internet trés vite, là-bas.
Vous allez sacrément me manquer Crying or Very sad

tu vas voir tu vas vite revenir ici, et si certains soirs tu as un coup de cafard, pense au p'tit coin de détente, à toutes les rigolotes qui penseront à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 18:18

merci ; ben déja dès que j'arrives à Dijon je ferai un repérage des cybers-café ; j'espère déja pouvoir vous faire 1 petit coucou la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 18:20

cheers on est sure que tu feras tt pour revenir tres vite parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 19:25

reviens nous viteeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyMer 15 Fév - 20:49

merci

:17a:
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyJeu 16 Fév - 0:22

Oui c'est vrai tu vas nous manquer, et en attendra avec impatience de tes nouvelles !!!!!!!!!

:17a:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyJeu 16 Fév - 19:26

Allez les filles, au revoir Raisons de nos absences Amour21 Raisons de nos absences Amour21
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyJeu 16 Fév - 20:00

Bisous ma petite sunny "Soleil" sunny .

On penseras tout les jours à toi...
Je sais pas si tu te souviens mais je te disais toujours que j'étais heureuse que tu sois là, car quand il fait pas beau nous on avait toujours notre soleil a nous!!

Tu nous réchauffe le coeur, t'inquiète pas on pensera fort,fort à toi!

Ne nous oublies pas...

Pleins de gros :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: et à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyJeu 16 Fév - 20:43

:17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a:

reviens nous vite :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyJeu 16 Fév - 21:52

soleil a écrit:
Allez les filles, au revoir Raisons de nos absences Amour21 Raisons de nos absences Amour21

On a hatede te revoir on ne t'oublie pas :17a:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyJeu 16 Fév - 22:57

A bientot Soleil :17a: :17a: Raisons de nos absences Coucou09
Revenir en haut Aller en bas
tit'moi
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyVen 17 Fév - 23:35

soleil a écrit:
bon ben moi les filles, je vais vous quitter pour une durée indéterminée, car je déménage vendredi :( ; j'espère avoir internet trés vite, là-bas.
Vous allez sacrément me manquer Crying or Very sad
oulà mon Soleil j'avais pas vu que tu nous quitté je m'en veux grave Crying or Very sad
j'espére que tu vas revenir trés bientot tu me manque grave déjà
je t'envoi mille bisou ma belle je suis désolé vraiment d'avoir raté ton départ :( :( :(
:17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
tit'moi
Invité




Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences EmptyVen 17 Fév - 23:39

soleil a écrit:
Allez les filles, au revoir Raisons de nos absences Amour21 Raisons de nos absences Amour21

:17a: :17a: :32: :32: :32: :32: :17a: :17a:


Dernière édition par le Sam 18 Fév - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raisons de nos absences Empty
MessageSujet: Re: Raisons de nos absences   Raisons de nos absences Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raisons de nos absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Raisons de nos absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: La vie du forum :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser