| Oggy, Neko et tous les autres | |
|
+8intro23 roulie Lilie Cia didi nounouche Nath Acr0 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 15:11 | |
| Chalut, Je possède en réalité 2 chats mais j'en nourris 5 au total (3 à l'extérieur). Pour commencer, mon petit mâle qui aura 1 an à la fin du mois OGGY non c'est pas son panier, c'est celui qu'un chien qu'on garde en ce moment Puis NEKO la femelle qui aura bientot 3 mois et demie D'autres photos plus tard... :**clin**: |
|
| |
Acr0 Modératrice
Nombre de messages : 6608 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 15:12 | |
| Ah j'allais dire que niveau panière tu avais fait plus fort que moi car elle était très grande ! lol | |
|
| |
Nath Modératrice
Nombre de messages : 30195 Age : 39 Localisation : Nord (59) Emploi : Agent Pôle Emploi Prénom : Nathalie Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 15:14 | |
| Ils sont tous les 2 très beaux!
Le panier on pourrait carrément y dormir dedans lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 15:42 | |
| Sont trés beaux tes minous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 15:44 | |
| merci
c'est le panier d'un labrador qu'on garde jusqu'au 17 aout au soir. |
|
| |
Nath Modératrice
Nombre de messages : 30195 Age : 39 Localisation : Nord (59) Emploi : Agent Pôle Emploi Prénom : Nathalie Situation familliale : Célibataire Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 15:44 | |
| Oggy n'a pas l'air davoir beaucoup de poils! cest la race comme ça? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 15:59 | |
| Oui. C'est un Chat de Gouttière mon OGGY donc normal looool.
Mais c'est le plus beau à mes yeux... avec NEKO hihi |
|
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 16:17 | |
| Pour la panière merci de l'info, car effectivement......... Ils sont beaux tous les 2 | |
|
| |
Nath Modératrice
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 16:51 | |
| - LEG a écrit:
- Oui.
C'est un Chat de Gouttière mon OGGY donc normal looool.
Mais c'est le plus beau à mes yeux... avec NEKO hihi ah oui bien sur jai jamais dit qu'il était pas beau :lol!: mais il ressemble à un chat égyptien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 18:04 | |
| ah non pas du tout. C'est la photo peut etre qui rend comme ça...
je mettrai d'autres photos bientot Nath, tu verras qu'il est encore plus beau qu'un Mau Egyptien |
|
| |
Nath Modératrice
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 18:07 | |
| - LEG a écrit:
- ah non pas du tout.
C'est la photo peut etre qui rend comme ça...
je mettrai d'autres photos bientot Nath, tu verras qu'il est encore plus beau qu'un Mau Egyptien je n'en doute pas :**clin**: | |
|
| |
didi Reine des bavardes
Nombre de messages : 28080 Age : 51 Localisation : ptit coucou de belgique Emploi : invalide Situation familliale : célibataire Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Lun 13 Aoû - 22:50 | |
| le chat dans le grand panier. En tout cas sont très beaux tes deux petite boule de poil. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Mer 15 Aoû - 21:25 | |
| |
|
| |
nounouche Modératrice
Nombre de messages : 19111 Age : 56 Localisation : 91 Emploi : Secretaire Prénom : Patricia Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Mer 15 Aoû - 21:37 | |
| Ils sont beaux et j'aime bien celui qui tire la bavette, et en plus on découvre ta tite bouille | |
|
| |
Cia Marquise des bavardes
Nombre de messages : 13496 Age : 37 Localisation : Meuse Emploi : Aide-soignante en pneumo Prénom : Priscilla Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Mer 15 Aoû - 21:49 | |
| | |
|
| |
Acr0 Modératrice
Nombre de messages : 6608 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Mer 15 Aoû - 21:58 | |
| Aaaaah plein de nouvelles photos! Merci ma ptite femme | |
|
| |
Nath Modératrice
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Mer 15 Aoû - 22:22 | |
| Oggy jadoreeeeeeeeeeeeeeee on le voit mieux là et il est magnifique avec ses taches noires | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Mer 15 Aoû - 22:58 | |
| - nounouche a écrit:
- Ils sont beaux et j'aime bien celui qui tire la bavette, et en plus on découvre ta tite bouille
c'est Neko je les adore aussi et Oggy, un vrai mannequin, il prend bien les poses lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Dim 23 Sep - 15:53 | |
| |
|
| |
Acr0 Modératrice
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Dim 23 Sep - 20:09 | |
| Oh l'est kro belle ! elle est vraiment claire, je la voyais plus foncée sa robe | |
|
| |
Nath Modératrice
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Dim 23 Sep - 20:37 | |
| Comme elle a grandi!! sa tête est toute fine maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Dim 23 Sep - 22:46 | |
| et non. La foncée est à Nath, moi j'ai la claire loool. Je vous mettrai des photos plus pro la prochaine fois |
|
| |
laure Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Mar 25 Sep - 9:37 | |
| elle es très jolie . |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Mar 25 Sep - 13:26 | |
| rhoo ils sont trop beaux tes minous :**clin**: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres Jeu 27 Sep - 13:50 | |
| merci les filles.
Bon voila, Neko s'est fait stérilisée hier. Une amie à moi l'a emmené chez le véto car des horaires de barges en ce moment et j'suis tellement épuisée que je suis restée à la maison aujourd'hui (impossible à me lever...tellement fatiguée).
J'ai énormément stressée pour ma petite (cf Ulysse pour ceux qui l'ont vu et connu l'histoire, notamment Acr0 qui a été présente pour moi d'une certaine façon dans un moment très dur).
Neko va donc bien. L'opération est dite "à l'ancienne" et pourtant, c'est la moins risquée ! En effet, elle a une cicatrice sur le flan et non sur le ventre (ceci évite l'eventration et les chats souffrent moins). De plus, cette méthode fait qu'on est pas obligé de mettre un pansement et donc le chat ainsi se lave normalement et touche moins à sa plaie que s'il avait le pansement.
Neko a nettoyé la cicatrice, mais ça va. Les fils tiennent bien (elle a tenté de tiré dessus avec ses dents).
On voit qu'elle a mal mais je me souviens de la période avec Ulysse et Neko c'est rien à coté. Ulysse a souffert un calvers durant 7 jours quasiment et là, Neko se sent un peu faible mais ça va. Elle arrive à bien marcher (normalement), elle arrive à manger (hier soir elle a dévoré sa gamelle), elle arrive à faire des petits sauts, et elle ne me lache plus.
Je l'adore mon bébé. Donc voila, ça s'est bien passé. Reste la convalescence. Car demain j'bosse et mon homme aussi donc elle sera livrée à elle meme, toute seule dans la maison. J'espère que ça va aller. Car ça m'inquiete... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oggy, Neko et tous les autres | |
| |
|
| |
| Oggy, Neko et tous les autres | |
|