| Tous mes animaux!! hihi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oriane58 Petite nouvelle
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : varennes vauzelles Emploi : amp Situation familliale : en couple, une fille de 7 ans et enceinte de bb2 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Tous mes animaux!! hihi Dim 22 Avr - 21:04 | |
| Bayia, amstaff de 6 ans Elfy, amstaff de 3 ans Diego, amstaff de 4 ans Loulou, pogona de 6 ans Lili et Lulu Nous avons aussi, une tortue, un rat, un serpent, un poisson rouge, un combattant, mais pas de photos. | |
|
| |
intro23 Damoiselle des bavardes
Nombre de messages : 7378 Age : 40 Localisation : nièvre (58) Emploi : sans emploi Prénom : mélanie Situation familliale : en couple
je t'aime sasha Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Dim 22 Avr - 21:42 | |
| He bin jolie menagerie hihi | |
|
| |
oriane58 Petite nouvelle
Nombre de messages : 30 Age : 43 Localisation : varennes vauzelles Emploi : amp Situation familliale : en couple, une fille de 7 ans et enceinte de bb2 Date d'inscription : 22/04/2012
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Dim 22 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Dim 22 Avr - 23:47 | |
| bon je t'apprend pas je kiffe les staff...le pogona j'accroche pas trop par contre sont mignonne lili et lulu :)
le serpent et le rat j'aime pas non plus...toute façon tous les NAC j'ai du mal... | |
|
| |
oriane58 Petite nouvelle
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Dim 22 Avr - 23:54 | |
| Tu trouves que Bayia a changé? | |
|
| |
Lilie Administratrice
Nombre de messages : 40963 Age : 41 Localisation : Eure Emploi : Coiffeuse indépendante Prénom : Aurélie Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2 Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Lun 23 Avr - 0:05 | |
| non toujours aussi belle et j'adore aussi elfy :) | |
|
| |
oriane58 Petite nouvelle
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Lun 23 Avr - 13:57 | |
| | |
|
| |
tigrounette Bavarde accro
Nombre de messages : 972 Age : 51 Localisation : châtillon (92) Emploi : Fonctionnaire (administrative) Prénom : Marianne Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012. Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Lun 23 Avr - 14:07 | |
| Je les trouve beaux tous les trois tes staffs, j'aurais du mal à choisir. Vivement que l'on déménage pour plus grand, que je puisse reprendre un animal. | |
|
| |
oriane58 Petite nouvelle
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Lun 23 Avr - 14:18 | |
| Merci pour eux!! Je ne pourrais pas vivre sans animaux, je les aime trop!!! | |
|
| |
brookdance Patronne des bavardes
Nombre de messages : 2679 Age : 41 Localisation : var Emploi : ADVF Prénom : celine Situation familliale : couple, une fille de 8ans Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Lun 23 Avr - 15:04 | |
| super tous ces animaux, tu ne dois pas t'ennuyée chez toi | |
|
| |
oriane58 Petite nouvelle
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Lun 23 Avr - 15:19 | |
| Non, il y a toujours de l'occupation!! hihi | |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Jeu 26 Avr - 1:00 | |
| oui ça fait du boulot tout le monde à nourrir, tout nettoyer, ect ect | |
|
| |
Lilie Administratrice
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Jeu 26 Avr - 1:01 | |
| oui ça fait du boulot tout le monde à nourrir, tout nettoyer, ect ect | |
|
| |
mandine Vice - présidente des bavardes
Nombre de messages : 3452 Age : 37 Localisation : Oise Prénom : Amandine Situation familliale : Fiancée Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi Jeu 26 Avr - 10:51 | |
| ça en fait du monde ! la cohabitation est pas trop difficile à gérer ? Lilie : tu radotes ? c'est pas beau de vieillir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tous mes animaux!! hihi | |
| |
|
| |
| Tous mes animaux!! hihi | |
|