Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Vous maquillez-vous ?

Aller en bas 
+14
intro23
Acr0
nounouche
Elate
Cia
clau
flavie
Winnette
knelle372
Nane
Anne
doudoune13
Nath
Lilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
~*~Séver
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 20:05

louna a écrit:
c'est ton metier severine? moi j'avoue avoir abandonné même si j'aime toujours autant ca, je me suis rendue compte que c'etait plus une passion voire un plaisir personnel qu'une vocation ... aujourd'hui ya plus que mes amies qui en profitent ! ! !

ben j'ai pas encore trouvé de place mais je cherche c pas évident
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 21:55

Séverine a écrit:
louna a écrit:
c'est ton metier severine? moi j'avoue avoir abandonné même si j'aime toujours autant ca, je me suis rendue compte que c'etait plus une passion voire un plaisir personnel qu'une vocation ... aujourd'hui ya plus que mes amies qui en profitent ! ! !

ben j'ai pas encore trouvé de place mais je cherche c pas évident

Pourquoi tu te mets pas à ton compte?
Et si tu fais les trucs à domicile c'est encore mieux! Ca marche d'enfer.
Conseil d'une banquière...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:33

knelle372 a écrit:
Séverine a écrit:
louna a écrit:
c'est ton metier severine? moi j'avoue avoir abandonné même si j'aime toujours autant ca, je me suis rendue compte que c'etait plus une passion voire un plaisir personnel qu'une vocation ... aujourd'hui ya plus que mes amies qui en profitent ! ! !

ben j'ai pas encore trouvé de place mais je cherche c pas évident

Pourquoi tu te mets pas à ton compte?
Et si tu fais les trucs à domicile c'est encore mieux! Ca marche d'enfer.
Conseil d'une banquière...
ça coute trop cher pour moi
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyVen 3 Mar - 22:37

Séverine a écrit:
knelle372 a écrit:
Séverine a écrit:
louna a écrit:
c'est ton metier severine? moi j'avoue avoir abandonné même si j'aime toujours autant ca, je me suis rendue compte que c'etait plus une passion voire un plaisir personnel qu'une vocation ... aujourd'hui ya plus que mes amies qui en profitent ! ! !

ben j'ai pas encore trouvé de place mais je cherche c pas évident

Pourquoi tu te mets pas à ton compte?
Et si tu fais les trucs à domicile c'est encore mieux! Ca marche d'enfer.
Conseil d'une banquière...
ça coute trop cher pour moi

Vous devez bien avoir des trucs pour la création d'entreprises en Belgique? Je suis sur qu'il y a moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 1:23

Moi perso je suis pas pour les trucs à domicile...
Souvent t'es obligée d'avoir des produits de merde car les marques coutent trop cher pour les petit à domicile,et puis t'es pas installée comme dans un salon c'est important la façon dont tu es installée pour trvailler,pour la cliente comme pour celle qui effectue le travaille....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 10:58

alors je sais pas ou on en es mais moi je met juste du recil et un peu de poudre des fois pour sortir sinon j'ai un fond de teint en poudre tres leger de chanel qui cache mes rougeurs. Par contre, j'ai le gel nettoyant, la lotion, la creme hydratante de chez Lancome ou Decleor, qui sent super bon. A ce niveau la, je fais un peu plus la coquette, quoi que c'est juste une hygiene de vie
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 12:48

je suis pas tres douee niveau maquillage donc pour moi c'est uniquement quand je sors en boite et encore parfois je sors sans
Revenir en haut Aller en bas
Girl Tha
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 22:33

Oui, je me maquille style gothique...!
Revenir en haut Aller en bas
Lika
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 20:26

oui ... enfin quand j'ai un peu de temps devant moi avant de sortir de chez moi (généralement c rare lol! ) enfin quand j'ai le temps j'en met , mai ca reste trés discret, j'en met surtout pour camouflé certainne trace de boutton , genre un peu de fond de tein et puis du far a joue , du mascara et un peu de far a paupiere pour éclairer le regard et peut etre du gloss mais pas trop je voudrais pas me retrouvé comme ca au lycée quand meme :80: ^^
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 10:01

Comme on a des pros...
Comment on fait pour bien mettre du fond de teint?

Moi a chaque fois ça me gêne, je sens que j'ai truc sur le visage, alors je frotte, et forccément ça fait des marques et j'ai l'air ridicule....
Revenir en haut Aller en bas
Lika
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 10:52

faut pas que tu en mette beaucoup et puis evite de le faire dnans ta salle de bain, la lumiere peut trompé et tu te retrouvera avec qeulque chose de pas forcement jolie :s . sinon quand tu met une peitt contité il est plus facil ensuite de l'étaler sur tout le visage et n'oublie pas un endros et voila, sinon aprés le fond de teint liquide tu peux metttre un autre en poudre en dessus.
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 11:18

je le mets avec la main ou avec une éponge? il parrait que c'est mieux avec une éponge?

Toute façon si ça va pas, je fais une séance d'UV et le problème est réglé! je suis brune avec la peau matte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 11:45

knelle372 a écrit:
je le mets avec la main ou avec une éponge? il parrait que c'est mieux avec une éponge?

Toute façon si ça va pas, je fais une séance d'UV et le problème est réglé! je suis brune avec la peau matte!

ben moi j'en ai un en en pate qu'on applique avec une petite eponge. tu ne le vois pas et pourtant ca cache les petites imperfections. Je trouve que le liquide a la fin de journée a coule et la poudre c'est pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:44

attention les eponges sont pleines de bacteries.il faut les nettoyer tres souvent...sinon on favorise les boutons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:48

Nane a écrit:
attention les eponges sont pleines de bacteries.il faut les nettoyer tres souvent...sinon on favorise les boutons Rolling Eyes

ah c'est bon a savoir ca et on les lave comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 17:59

Sof a écrit:
Nane a écrit:
attention les eponges sont pleines de bacteries.il faut les nettoyer tres souvent...sinon on favorise les boutons Rolling Eyes

ah c'est bon a savoir ca et on les lave comment !!
avec de l'eau et du savon de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 23:18

knelle372 a écrit:
Comme on a des pros...
Comment on fait pour bien mettre du fond de teint?

Moi a chaque fois ça me gêne, je sens que j'ai truc sur le visage, alors je frotte, et forccément ça fait des marques et j'ai l'air ridicule....

alors moi je te conseille de le faire avec les doigts c mieux qu'une éponge , et il n'en faut pas bcp , tu en mets ds le creux de ta main tu le fais prendre la t° de ta main et ensuite tu tu le travailles ds tes doigts il ne doit pas te rester de matière donc rien de liquide et tu l'étales correctement tu le fond sur le coté vers les temps la racine des chvx etc

et bien sur avant tjrs bien s'hydrater le visage jamais de fond de teint sans creme !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 23:20

Sof a écrit:
knelle372 a écrit:
je le mets avec la main ou avec une éponge? il parrait que c'est mieux avec une éponge?

Toute façon si ça va pas, je fais une séance d'UV et le problème est réglé! je suis brune avec la peau matte!

ben moi j'en ai un en en pate qu'on applique avec une petite eponge. tu ne le vois pas et pourtant ca cache les petites imperfections. Je trouve que le liquide a la fin de journée a coule et la poudre c'est pas assez

jamais de poudre sans fond de teint et si tu fixes le fond de teint avec la poudre pas de problème et il faut pas se tartiner le visage avec ça sert à rien le fond de teint c pas pour camoufler mais pour UNIFIER le teint
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 3 Avr - 23:21

knelle372 a écrit:
je le mets avec la main ou avec une éponge? il parrait que c'est mieux avec une éponge?

Toute façon si ça va pas, je fais une séance d'UV et le problème est réglé! je suis brune avec la peau matte!


ça dépend ta dextérité mais perso je préfère avec les doigts + facile pour appliquer
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyLun 1 Mai - 16:18

moi je mets aussi avec les doigts ou une éponge!!
Mais c'est vrai que l'éponge ça rend le teint plus net et uniforme
Donc moi je commence aux doigts et je paufinne avec l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:50

Et vous n'avez jamais eu ou avez jamais de boutons avec le fond de teint?
Revenir en haut Aller en bas
fiorina
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyMer 10 Mai - 14:54

alors kan je suis chez moi je ne me maquille pas du moins kan je ne sors pas, autrement je me maquille depuis l age de douze ans, fond de teint etc ... voila gros bizou
Revenir en haut Aller en bas
Sésé
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:50

moi, je me maquille quand je sors, sinon, pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptyMar 16 Mai - 16:55

Nath a écrit:
Et vous n'avez jamais eu ou avez jamais de boutons avec le fond de teint?

non pas trop de bouton....mais il y en à certains qui gratte...on ressent vraiment que la peau ne respire pas
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 EmptySam 10 Juin - 8:44

je me maquille quand je sors mais pas tout le temps
mais pas de fond de teint du tout ça va j'ai pas trop de boutons :lol!: .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous maquillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle heure vous levez vous ?
» A quelle heure vous couchez vous ?
» Comment vous coiffez-vous le matin?
» Besoin de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser