Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Vous maquillez-vous ?

Aller en bas 
+14
intro23
Acr0
nounouche
Elate
Cia
clau
flavie
Winnette
knelle372
Nane
Anne
doudoune13
Nath
Lilie
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brig
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:03

Cia a écrit:
moi c'est de temp en temp...quand j'ai envie

comme toi Cia, pendant un temps je mettais du mascara mais j'ai sans arrêt les yeux qui font des conjonctivites alors maintenant j'en mets plus, du rouge à lèvre, un coup de poudre pour me redonner des couleurs mais rien d'autre
j'aime bien le maquillage lorsqu'il est discret, les fonds de teint trop voyant ou couleur qui ne va pas, les yeux trop maquillés etc je trouve ca vulgaire, du mauvais goût, il faut que ca reste naturel
Revenir en haut Aller en bas
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 16:21

c'est clair completement d'accord !! je fais super atention a chaque fois que l'on ne vois pas la marque de mon fond de tein je supporte pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
brig
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 21:40

maintenant il y a des trucs sympas, moi j'en avais pris un gemey, il se fondait avec la carnation de la peau on voyait rien et ca me donnait bonne mine, tandis qu'avant les fonds de teint ca faisait orangé, pas joli, mais bon c'est pareil les prix ont drolement grimpes, rien qu'un mascara ca coute cher maintenant c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 21:42

brig a écrit:
maintenant il y a des trucs sympas, moi j'en avais pris un gemey, il se fondait avec la carnation de la peau on voyait rien et ca me donnait bonne mine, tandis qu'avant les fonds de teint ca faisait orangé, pas joli, mais bon c'est pareil les prix ont drolement grimpes, rien qu'un mascara ca coute cher maintenant c'est dingue

C'est quoi exactement, ton truc, moi je met un peu de fond de teint si je suis pas bronzee un peu de blush et pis c'est tout j'aime pas non plus quand c'est trop chargé
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMar 5 Juin - 22:26

moi je mets pas dcu fond de teint... mais des illuminateurs de teint...donc en faite ça lisse la peau..mets ça la colore pas0...ça donne juste pleins de petites paillettes...pour un teint resplendissant!
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 12:19

J'en mets plus Nounouche j'achetais ca en grande surface, ca se voyait pas du tout que c'était du fond de teint car ca se fondait avec la couleur de la peau, un peu le meme genre que Lilie, ca illuminait le teint, effet bonne mine et pas de trace, on voyait pas qu'il y avait du fond de teint, c'était fluide comme truc, car il y a des fonds de teint c'est vilain ca fait épais c'est moche, moi j'aime pas quand ca se voit, le maquillage ca doit donner un air naturel

maintenant j'achète une crème de jour vichy en pharmacie, pas donné mais j'ai la peau qui tiraille trop souvent, alors je mets que ca, et un peu de poudre si je suis palotte, rien d'autre. D'ici quelques années ce sera peut etre une crème de nuit et anti rides Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 12:24

ah bah ça ça viendras pour tout le monde...on va avoir la peau qui se frippe :(

pareil les fonds de teint j'i du mal...la peau respire pas c'est génant
Revenir en haut Aller en bas
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMer 6 Juin - 13:39

Lilie a écrit:
ah bah ça ça viendras pour tout le monde...on va avoir la peau qui se frippe :(

pareil les fonds de teint j'i du mal...la peau respire pas c'est génant

Moi je mets du fond de tein et le mien il est super, faut dire que j'ai mis du temps a trouver le bon.... j'en met assez peu, juste pour, comme dit lilie, lisser la peau et faire un effet bonne mine, mais je rajoute toujour un peu de poudre, j'ai pris le coup maintenant ça se voit pas....
je mets aussi 1 jour sur 2 une crème effet bonne mine ( je la pique a ma mère ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
brig
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 16:22

oui on veut toutes se donner bonne mine c'est normal

t'as raison Lilie, la peau vieillit bon ca va je suis pas encore trop amochée Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2, l'autre jour j'ai un papy qui regarde ma fille et il me dis, on dirait deux soeurs, il avait dû oublier de mettre ses binoques, enfin après je suis toute menue alors,et la mistinguette fait une tête moins que moi, bon sang elle va me dépasser vite fait, ou alors je me ratatine ? Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 19:38

brig a écrit:
oui on veut toutes se donner bonne mine c'est normal

t'as raison Lilie, la peau vieillit bon ca va je suis pas encore trop amochée Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2, l'autre jour j'ai un papy qui regarde ma fille et il me dis, on dirait deux soeurs, il avait dû oublier de mettre ses binoques, enfin après je suis toute menue alors,et la mistinguette fait une tête moins que moi, bon sang elle va me dépasser vite fait, ou alors je me ratatine ? Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2

Deux choses ; soit il voulait te draguer, soit tu te ratatines vraiment :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyJeu 7 Juin - 22:09

à mon avsi elle se ratatine!!
faut dire aussi elle est plus de toute jeunesse :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 10:49

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2 attends ton tour viendra Lilie

ce papy tient une cave à vins, il remplace son fils en fait, donc je vais chercher du vin rouge chez lui, mais c'est vrai qu'il me fait des sourires extra larges, et il a les yeux qui pétillent quand il me voit Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2 merde maintenant quand je vais y aller, je vais le regarder autrement Vous maquillez-vous ? - Page 5 Conf2013 je plaisante et discute avec lui, faudrait pas qu'il se fasse des idées Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Winnette


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 39
Localisation : Sur mon coeur près des étoiles
Emploi : Chargé de Clientèle
Prénom : Maud
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 13:49

Tu pourrais avoir des bouteilles gratos affraid

Profite en Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
brig
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 15:40

bof non ca me ferait chier Winette, il serait plus jeune bon faudrait voir Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2 , mais là il a plus de 70 ans affraid lui il a la peau fripée c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Winnette


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 39
Localisation : Sur mon coeur près des étoiles
Emploi : Chargé de Clientèle
Prénom : Maud
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 30/06/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 16:00

brig a écrit:
bof non ca me ferait chier Winette, il serait plus jeune bon faudrait voir Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2 , mais là il a plus de 70 ans affraid lui il a la peau fripée c'est clair

Un petit sharpei c'est mignon Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
Elate
Bavarde en chef
Bavarde en chef
Elate


Féminin
Nombre de messages : 1969
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Apprentie Cuisinière
Date d'inscription : 04/06/2007

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 19:47

Winnette a écrit:
brig a écrit:
bof non ca me ferait chier Winette, il serait plus jeune bon faudrait voir Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2 , mais là il a plus de 70 ans affraid lui il a la peau fripée c'est clair

Un petit sharpei c'est mignon Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2



Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2 Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2 Vous maquillez-vous ? - Page 5 Disdain2
Revenir en haut Aller en bas
http://lauracuisine.discutforum.com/
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 8 Juin - 22:04

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Mdr85

en plus il doit puer la vignasse pas très intéréssant No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMar 12 Juin - 11:50

Je me maquille seulement certains jours, selon mon humeur, parfois que du rouge à lèvres, parfois mascara, fard à joues etc.
Je ne mets quasiment jamais de fond de teint, même si j' en ai. C' est trop difficile à démaquiller !!
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyLun 3 Sep - 15:11

ohh je viens de trouver ce post aussi, ca fait doublon maintenant.... Vous maquillez-vous ? - Page 5 Conf2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyDim 18 Nov - 18:35

Je me maquille pas du tout sauf pour des occasions comme les anniversaires, les fêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 21:15

Je me maquille toujours en noir; ce qui ne plait pas du tout a mes parents ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyMer 12 Mar - 23:43

Tu sais quoi?
Moi j'adore le noir. Mais vraiment. pas un truc passager de changement dans ma vie. C'est une couleur que j'affectionne particulierement, et je pourrai en écrire des pages.

Mais si tu t'habilles en noir, il y a des couleurs qui passent très bien :D Après, cela dépend comment tu oses et tes préférences Wink
Pour la couleur des yeux aussi...

Pour moi, c'est le violet Wink

Mais repasse par là si tu veux papoter un peu de ça, je suis dispo en MP :D
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 15:28

moi aussi j'ai eu une longue période noire et maintenant j'entre dans ma phase colorée (va savoir pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 16:43

et tes yeux sont de quelle couleur exactement AcrO ?
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 EmptyVen 14 Mar - 22:19

euh.. je dis la vérité ou je ments? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vous maquillez-vous ?   Vous maquillez-vous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous maquillez-vous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment vous coiffez-vous le matin?
» A quelle heure vous levez vous ?
» A quelle heure vous couchez vous ?
» pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser