Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Contre les filles du forum !!

Aller en bas 
+10
nounouche
doudoune13
Cia
Tara'tylanhnem
celine
boubou
Nath
didi
Lilie
coccinelle
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
supernan
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyVen 17 Nov - 16:13

Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre les filles qui ne s'investissent pas dans le forum!
Elles viennent, repondent a ce q'elle veulent, demande de l'aide pour leurs problemes mais ne s'investissent pas dans la vie du forum!
Je trouve ca degeulasse parce qu'au finale c'est un manque de respect envers Nath et LIlie, qui n'arretent pas de taffer sur le forum pour trouver des idées, des posts, des jeux simpa pour que tout le monde participe.
Maintenant le resultat c'est que vous arrivez a degouter les admin de leur propre forum et a cause de ca c'est toutes les filles qui en patissent!!
Moi j'adore ce forum et je veux pas qu'il se degrade juste parce que quelques fille ne seont pas fichu de prendre 1 min pour voter pour le forum et pour repondre au sondage principaux!

Si vous voulez pas repondre a "qui a des poils au nez" on s'en fou mais je pense que le post pour la forumeuse du mois est important ainssi quue les concours que Nath et Lilie mettent en place !

Voila moi je suis bien triste de voir ca ! c'est egoiste et degueulasse de pensser a sa petite personne ! :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyVen 17 Nov - 16:20

Tu parles de qui????
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
supernan
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyVen 17 Nov - 16:40

Je n'est pas de nom en particulier parce que de toute facon c'est pas un post pour "denoncer"
C'est juste que ya pas mal de conectés par jour, d'enrregistrés et ya que 12votes pour la forumeuse du moi, pour la rencontre c'est pareil, ya pas beaucoup de reponses, ya pas masse de fille qui vote ..; C'est un tout !
Tu n'est pas dedans si ca te rassure:lol!: mais bon ca me soul quoi! Ca me fou les boulles de voir que Nath est demotivée pour s'occuper du forum a cause de tout ca!
Pourquoi s'inscrire si ce n'est pas pour participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyVen 17 Nov - 17:52

supernanou a écrit:
Moi je voudrais pousser un coup de gueule contre les filles qui ne s'investissent pas dans le forum!
Elles viennent, repondent a ce q'elle veulent, demande de l'aide pour leurs problemes mais ne s'investissent pas dans la vie du forum!
Je trouve ca degeulasse parce qu'au finale c'est un manque de respect envers Nath et LIlie, qui n'arretent pas de taffer sur le forum pour trouver des idées, des posts, des jeux simpa pour que tout le monde participe.
Maintenant le resultat c'est que vous arrivez a degouter les admin de leur propre forum et a cause de ca c'est toutes les filles qui en patissent!!
Moi j'adore ce forum et je veux pas qu'il se degrade juste parce que quelques fille ne seont pas fichu de prendre 1 min pour voter pour le forum et pour repondre au sondage principaux!

Si vous voulez pas repondre a "qui a des poils au nez" on s'en fou mais je pense que le post pour la forumeuse du mois est important ainssi quue les concours que Nath et Lilie mettent en place !

Voila moi je suis bien triste de voir ca ! c'est egoiste et degueulasse de pensser a sa petite personne ! :arrow:


Contre les filles du forum !! Disdain2 ben moi j'en ai pas Contre les filles du forum !! Disdain2
je suis d'accord avec toi au moins voter pour le forum ca fait avancer et puis pour nath et lilie qui bossent +++
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyVen 17 Nov - 22:59

merci annabelle pour ce petit coup de geule c'est symap de penser à nous!!

mais bon pour le moment on en as discuter avec nath...le forum resteras le forum mais on en ferras peut être moisn si on vois que ça ne suis pas derrière!!

mais le vrai problème c'est que quand on demande tout le monde dit oui...alors nous on le fait...et au final plus de la moitié qui ont dit oui ne s'intéresse pas!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyVen 17 Nov - 23:13

En tout cas Annabelle a raison et j'espère que tu parle pas de moi hein Annabelle??

Moi je vient régulièrement et puis je vote tous les jours pour le forum et je vote au sondage aussi.


Et c'est vrai que c'est assez degeulasse pour Nath et Lilie.


Moi j'aime bien ce forum je m'y sent bien et puis on rigole bien ici.

Les filles qui veulent pas faire d'effort elle punissent celle qui en font et ca ca me met vraiment en rogne.


Contre les filles du forum !! Ranting Contre les filles du forum !! Cul19 :125: Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyVen 17 Nov - 23:30

et ben annabelle t'a raison de poussez ton coup de gueule parce qu'il y a des filles qui viennet juste parce qu'elles ont un problème ou posez des questions c'est tout et on les revois rarement!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 0:03

Merci les filles ça fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 0:07

Mais c'est normal Nath. que on vous soutiennent Lilie et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 0:16

Nath a écrit:
Merci les filles ça fait plaisir!


:32:
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 1:08

de rien nath c'est normal !
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 21:36

supernanou a écrit:
Je n'est pas de nom en particulier parce que de toute facon c'est pas un post pour "denoncer"
C'est juste que ya pas mal de conectés par jour, d'enrregistrés et ya que 12votes pour la forumeuse du moi, pour la rencontre c'est pareil, ya pas beaucoup de reponses, ya pas masse de fille qui vote ..; C'est un tout !
Tu n'est pas dedans si ca te rassure:lol!: mais bon ca me soul quoi! Ca me fou les boulles de voir que Nath est demotivée pour s'occuper du forum a cause de tout ca!
Pourquoi s'inscrire si ce n'est pas pour participer!

C'est vraiment gentil a toi en tout cas de pousser ce coup de gueule!!!
Les filles font un boulot super... C'est sur c'est degueu de faire du boulot comme ca alors qu'elles n'ont pas forcement le temps et personne ne participe...
En tous cas les filles!
Il est super votre fofo n'en doutez pas! :17a:
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
cazco
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 21:45

exactement, c'est bien de remettre les idées en place de toutes... on je ne suis peut etre pas bien placée pour dire ca, mais je reviens juste donc je fais un tour d'horizon et ensuite j'irai voté promis, deja j'ai pas oublié d'aller voté pour le forum... car il est genial et un grand merci les filles vous faites du super bon travail !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 21:47

merci les filles vous êtes des amours!! Contre les filles du forum !! Amour21 Contre les filles du forum !! Amour21 Contre les filles du forum !! Amour21 Contre les filles du forum !! Amour21 Contre les filles du forum !! Amour21 Contre les filles du forum !! Amour21 Contre les filles du forum !! Amour21

contente que vous vous entiez bien ici
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 21:48

QUE QUOI????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 21:51

coccinelle a écrit:
QUE QUOI????
lol!

:0003: :0003: :0003:
Revenir en haut Aller en bas
coccinelle
Duchesse des bavardes
Duchesse des bavardes
coccinelle


Féminin
Nombre de messages : 19821
Age : 38
Localisation : Dijon
Emploi : secrétaire médicale
Prénom : Gaëlle
Situation familliale : En couple
Date d'inscription : 28/09/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 21:54

On vous zaimeuh! :17a:
Revenir en haut Aller en bas
http://entrenanas.actifforum.com
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptySam 18 Nov - 21:54

nous aussi...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyLun 20 Nov - 12:32

je suis d'accord évidemment avec ce coup de gueule!!
Mais même si certaines filles ne font que profiter du forum sans y apporter leur contribution, moi j'adore ce forum car on est un noyeau dur sur qui on peut compter et à qui parler de nos joies et de nos peines.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyLun 20 Nov - 12:36

très bonne parole de boubou Contre les filles du forum !! Sml2021
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyLun 20 Nov - 12:38

Lilie a écrit:
très bonne parole de boubou Contre les filles du forum !! Sml2021

comme d'hab :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyLun 20 Nov - 12:38

boubou a écrit:
Lilie a écrit:
très bonne parole de boubou Contre les filles du forum !! Sml2021

comme d'hab :lol!:

Razz Contre les filles du forum !! Good
Revenir en haut Aller en bas
Nono12
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyLun 20 Nov - 17:58

Alors voilà je suis tout fais d'accord avec vous et tout ce que vous avez dit.
Je ne suis pas là depuis longtemps et c'est vrai que je passe pas mal en coup de vent...
Peut être que je ne suis pas faites pour m'inscrire sur des forums...
En fait je ne sais pas comment vous faites pour venir tous les jours et tout...
Je n'y arrive pas...peut être que ma vie me prend trop de temps sur le virtuel..
En tout cas si ça gène ne serait que l'une d'entre vous je le comprendrais ne vous inquiétais pas et je me désinscrirai..
En tout cas bravo a vous toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyLun 20 Nov - 20:04

Nono12 a écrit:
Alors voilà je suis tout fais d'accord avec vous et tout ce que vous avez dit.
Je ne suis pas là depuis longtemps et c'est vrai que je passe pas mal en coup de vent...
Peut être que je ne suis pas faites pour m'inscrire sur des forums...
En fait je ne sais pas comment vous faites pour venir tous les jours et tout...
Je n'y arrive pas...peut être que ma vie me prend trop de temps sur le virtuel..
En tout cas si ça gène ne serait que l'une d'entre vous je le comprendrais ne vous inquiétais pas et je me désinscrirai..
En tout cas bravo a vous toutes !!


alors là pas du tout!!

c'est tout à fait ton droit de ne pas passer tout les jours...

mais après tu peux très bien passer de temsp en temps et participer quand même à ce qui est mis en place!

tu sais c'est pas une obligation d'être tout le temps ici...mais quand on y prend gout et qui'on trouve des filles superbes bah on as envie d'y retourner!
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! EmptyLun 20 Nov - 20:37

Nono c'est pas du tout ca ! Je parle pas du tout des filles qui ne viennent pas souvent comme toi, ou Audrey, ou Cathy ...

On a toute notre petite vie, on pas toujour etre la! La preuve chacune a ses petits moments d'absence!
Nath a eu du mal quand elle a demenager, Audrey entre ses cours et son cheri, moi qui n'est plus mon pc portable et qui en plus a des partiel ...

C'est normale de ne pas venir tout le temps! Je sais que apres la naissance du bb je vais venir moin souvent!
Je parle de la participation au sujets essentiel du forum, comme le vote, les stats .. Tous les sondages important quoi!
Comme je lai dit au debut je ne cite personne mais je trouve que c'est dommage de ne pas s'investir un minimum! C'est dommages pour les filles accros, et c'est dommage pour les admin parce que c'est toutes c'est fille qui en patissent c'est tout!

Enfin bref j'espere que ca aura fait bouger quelques fille et encore ... Ya eu des reponses que des memes filles ... On vera bien, j'espere juste que le coin detente ne va pas se casser la figure pour quelque filles egoistes c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les filles du forum !! Empty
MessageSujet: Re: Contre les filles du forum !!   Contre les filles du forum !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les filles du forum !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre les facteurs!
» Contre les abrutis de la BNP
» contre ses abrutis de la CPAM
» Montage sur mes filles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser