Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Contre les abrutis de la BNP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 16:42

Salut,

Je suis très fachée mais vraiment en colère d'une force contre la BNP car mon homme a cloturé le compte (j'étais avec lui) le 27 juillet. Et j'ai reçu cette semaine un relevé de compte !!!!! alors que c'est cloturé. Je téléphone alors à la BNP.

Après l'attente alors qu'il s'agit d'un numéro en 08 (j'ai du casqué), j'explique la situation à la nana au tel qui me répond tel un robot "je ne peux rien faire, y'a que monsieur qui peut..." elle m'a gonflé !!!! Car j'avais beau expliqué de 1001 façons mais non, trop conne la meuf !!!! J'ai donné le numéro de compte, la date de naissance, l'adresse mais ça ne lui suffit pas, elle voulait entendre MONSIEUR.

Elle ma gavé et j'ai gueulé au téléphone d'une force... en disant qu'elle était incompétente etc... puis j'ai raccroché. Si je téléhpone c'est qu'on peut pas se déplacer. Quelle grognace !!!!!!!!!!

Voila mon coup de gueule du jour. Je suis vraiment fachée mais ... alors là... grrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 16:48

,kel ban de nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 17:01

bin oué...
comme si j'aurai appelé sinon... n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 17:33

cest sur tapel pas ta banque juste pour un bonjour
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 18:09

ouais c'est clair c'est chiant mais en meme temps y a un souci de securité et de confidentialité ds tout ca je pense ... Contre les abrutis de la BNP Conf2013
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 18:31

calita a écrit:
ouais c'est clair c'est chiant mais en meme temps y a un souci de securité et de confidentialité ds tout ca je pense ... Contre les abrutis de la BNP Conf2013


peutre oui
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 18:47

bien sur qu'il y a ce soucis de confidentialité, mais elle connait tout sur lui, donc voilà ca limite les risques.... en meme temps tu es tomber sur une nana bouchée... pfff !!!
et dans ce cas ton homme peut pas apler ??
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 19:00

yen na c sur
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 19:16

fallais prendre une voix grave et dire que c'etait toi le titulaire du compte
je serais toi ou ton homme plutot je leur ferait une lettre recommandé AR pour les faire bouger en disant que c'est illégal, que t peux aller voir une assoc de consommateur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 20:54

bin j'vais pas me géner intro car j'ai grave les nerfs là

mon homme bosse non stop en général donc c'est chaud, je lui ai laissé un message, il a pu rappeler la nana et une personne doit le rappeler demain.

Mais franchement, un 08, c'est pire qu'un numéro simple et le robot là... pouah.... m'enfin...

Bon et pour couronner le tout, sur le net, on m'a supprimé mon compte pour un vote et j'ignore totalement pourquoi !!!! c'est la journée !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 21:06

oui y a des trrucs c'est chaud àde faire queàlques chose si
pays toi le titulaire du contrat!

avec SFR moi c'est pareil c'est mon père qui doir le faire car le forfait est à son nom (bien que ce soir moi qui paye) alors quand je veux faire un truc il faut qu'il soit juste avec moi pour dire que c'est bine lui mon père (alors que n'importe qui pourrais se faire passer pour lui) et après c'est moi qui reprend les choses en main car c'est moi qui décide des changements!

pff je te jure!
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 21:55

ET OUI CEST ABERENT AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 22:55

mais lilie, pourquoi tu ne fais pas de changement de nom ??

enfin la paperasse c'est une horreur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 23:02

ci elle lafai mai comme c premier tel elle ete encore a lecole elle pouvai pas payee
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 23:07

cest qand elle a voulue le faire mon pere ete pa la donc elle yest aller seule et y son pas voulus donc mon pere yest allé le lendemain avec quelle
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMar 28 Aoû - 23:11

et je croi kil est tjour o nom de mon pere car sfr fai payer pour met le nom sur la facture 15 e je crois
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMer 29 Aoû - 10:25

oui voilà SFR veut me faire payer (alors que je suis méga cliente) alors il rêve je changerais quand il déciderons de ne pas me faire payer....mais là j'ai binetôt un changement à faire pour ma mèrte donc je le ferrais en meêm temps!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMer 29 Aoû - 11:11

c'est vraiment des cons
pas de chance leg.
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMer 29 Aoû - 14:17

je compren pas surtout quelle etait avec luis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMer 29 Aoû - 14:35

Le principal c'est que ça se résoud

mais hors de question de payer des frais car son solde est débiteur alors qu'on a cloturé le compte le mois dernier. Ils peuvent se fouttrent le doigt dans l'oeil s'ils pensent qu'on va payer car les lois, je les connais pour ce genre de chose. Donc qu'ils essayent de me berner, c'est eux qui paieront, c'est moi qui vous le dit !
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyMer 29 Aoû - 14:54

toute a fai
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP EmptyJeu 30 Aoû - 12:33

c'est clair tu n'as rien a leur devoirn un compte pour etre cloturer doit etre à 0, ce qui a du etre fait et si tu as un papier avec la date de cloture, t'as rien a craindre la loi est de ton coté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre les abrutis de la BNP Empty
MessageSujet: Re: Contre les abrutis de la BNP   Contre les abrutis de la BNP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre les abrutis de la BNP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» contre ses abrutis de la CPAM
» Contre les facteurs!
» Contre les filles du forum !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Problèmes au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser