Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les jeunes qui ne cedent pas leur place

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 14:02

Lilie a écrit:
Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
doudoune13 a écrit:
Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi faut ouvrir sa gueule, mais le problème c'est que nous on est seule et eux non !!!!
Ils n'hésiteront pas à te faire du mal, seul ils te disent rien, à plusieurs c'est des gros c*** ils sentent forts....

Ca devient vraiment grave tout ça, quel honte !!!!

Oui c'et ce que je disais ils sont forts en bande...sinon des vrais tapettes :lol!:

mon père et mon chéri me disent toujours qu'un jour je vais me prendre une mandale...touchons du bois ça n'est jamais arriver....ça à juste failli une fois

Ben moi ça m'est arrivé... Alors après tu dis un peu moins!!

affraid affraid qui à osé!!!!

moi je dis toujours,même si je me fait défoncer,c'est pas grave je fonce dans le tas quand même...l'important c'est de défendre son bout de gras :lol!:

Ben ça dépends.... On n'a pas toujours la chance d'heure bleue qui traverse le siècle sans aucun pb....
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:11

A Paris , j'ai remarqué que ce sont les mecs d'un certains âge qui sont pas cool, pas forcément les jeunes.

Font semblant de lire leur journal et de ne pas voir les femmes enceintes!
mais moi je me gêne pas pour leur demander de céder leur place à la jeune dame!

je choisi toujours celui qui a l'air le plus c***! la honte pour lui!
hihihihhihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:33

Je voulais egalement signaler qu'au debut de la grossesse on est tres fatigue mais on peut pas dire qu'on est enceinte, ca ne se voit pas du coup on est bon pour rester debout !!!
Si besoin est je file ma place !!
Moi ce qui me gonfle c'est la galanterie. Le bus que je prend le vendredi est remplie de mec de chantier. Ils sont tous assis !! Y en a pas un qui filerai la place a la demoiselle !!!
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:53

Sof a écrit:
Je voulais egalement signaler qu'au debut de la grossesse on est tres fatigue mais on peut pas dire qu'on est enceinte, ca ne se voit pas du coup on est bon pour rester debout !!!
Si besoin est je file ma place !!
Moi ce qui me gonfle c'est la galanterie. Le bus que je prend le vendredi est remplie de mec de chantier. Ils sont tous assis !! Y en a pas un qui filerai la place a la demoiselle !!!

oui tu as raison, la galanterie n'existe plus du tout!
même pour monter dans les transports, les mecs sont capables de t'écraser pour passer devant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:57

knelle372 a écrit:
Sof a écrit:
Je voulais egalement signaler qu'au debut de la grossesse on est tres fatigue mais on peut pas dire qu'on est enceinte, ca ne se voit pas du coup on est bon pour rester debout !!!
Si besoin est je file ma place !!
Moi ce qui me gonfle c'est la galanterie. Le bus que je prend le vendredi est remplie de mec de chantier. Ils sont tous assis !! Y en a pas un qui filerai la place a la demoiselle !!!

oui tu as raison, la galanterie n'existe plus du tout!
même pour monter dans les transports, les mecs sont capables de t'écraser pour passer devant!

je confirme. mais pour ma part, c'est plutôt dans les magasins qu'on me bouscule. ce ne sont pas les jeunes mais plutôt des anciens et des mémés Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:00

trinity a écrit:
knelle372 a écrit:
Sof a écrit:
Je voulais egalement signaler qu'au debut de la grossesse on est tres fatigue mais on peut pas dire qu'on est enceinte, ca ne se voit pas du coup on est bon pour rester debout !!!
Si besoin est je file ma place !!
Moi ce qui me gonfle c'est la galanterie. Le bus que je prend le vendredi est remplie de mec de chantier. Ils sont tous assis !! Y en a pas un qui filerai la place a la demoiselle !!!

oui tu as raison, la galanterie n'existe plus du tout!
même pour monter dans les transports, les mecs sont capables de t'écraser pour passer devant!

je confirme. mais pour ma part, c'est plutôt dans les magasins qu'on me bouscule. ce ne sont pas les jeunes mais plutôt des anciens et des mémés Twisted Evil

oui, Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil les mamis avec leur cadi qui t'écrase les pieds, et leur cannepour te frapper...
On parle pas assez des mamies violentes.... :125: :125: :125:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:04

le sujet c'est "les jeunes ...." il faudrait créer "les vieilles pisseuses..." :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:09

trinity a écrit:
le sujet c'est "les jeunes ...." il faudrait créer "les vieilles pisseuses..." :lol!:

tu m'étonnes! en plus j'en ai des tonnes à raconter sur les mamies!!!!
les mamies citadines c'est quelque chose! elles sont plus gentilles à la campagne!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 21:51

knelle372 a écrit:
trinity a écrit:
le sujet c'est "les jeunes ...." il faudrait créer "les vieilles pisseuses..." :lol!:

tu m'étonnes! en plus j'en ai des tonnes à raconter sur les mamies!!!!
les mamies citadines c'est quelque chose! elles sont plus gentilles à la campagne!

Oui j'ai quelques échantillons d demamie pas piqués des vers non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeunes qui ne cedent pas leur place
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au Canada, des jeunes femmes nues par -15
» A la place de Zizou
» La place du PC chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser