Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 les jeunes qui ne cedent pas leur place

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patrouck
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyVen 7 Avr - 22:42

je suis revoltée par les jeunes qui dans le bus ne cedent pas leur place aux personnes agées ou femmes enceintes

elles n'osent pas repliquer de peur de se faire agresse!!!!!!!!!!!

elles doivent rester debout tout le long du trajet,certaines sont tres tres agées

ca me rends folle,et les femmes enceintes c'est encore pire,les pauvres avec leur gros ventre et la fatigue c'est franchement pas cool

quand je cede ma place a une personne agée ou a une femme enceinte les gens me regardent tout bizzare

mais je croi que ce logique,car on me l'as toujours appris tu est plus jeune tu dois le respect a la personne plus agée que toi

le RESPECT et la POLITESSE y'en as plus aujourd'hui et ce bien dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyVen 7 Avr - 23:07

la je suis completement en accord avec toi
mais ou ma le monde???
moi je suis pareil je suis prete a ceder ma place aus femmes enceintes aux mamys et papys et comme tu dis ils disent rien de peure de se faire agresser ca me rend malade :129:
une foie y avais une ptite mémé (la vrais ptite mémé)paumer elle etai au milieu de la route a marcher avec son pti sac bien accrocher a son bras y avais plein de monde a la regarder mais il bougais po ces cons elle aurrais pu ce faire ecraser quand memealors je suis decendu de voiture pour l'aider et bien elle tremblais de peur la pauvre je l'ai aider a aller sur le trotoir et a aller au super U elle m'a remercier d'un grand sourrire et la moi du coup je me suis sentie bien !!!! les jeunes qui ne cedent pas leur place 2305
Revenir en haut Aller en bas
patrouck
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: coup de gueule   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 2:30

alors la je te félicite c'est vraiment super ce que tu as fais!!!!!!!!

moi aussi j'ai enormement de respect pour ces personnes car deja ma grand mere as vecu tres longtemps chez mes parents et je m'en occupais beaucoup et je travaille actuellement avec des prsonnes agées,je les aide ds leur quotidien et j'aime beaucoup ce travail

mais je continue mes etudes pour etre auxiliaire puer car je prefere tout de meme les enfants,mais qui sait qd je serai a la retraite je me ferai une joie d'en accueillir chez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 11:48

vi je suis aussi outrée que vous par le manque de respect des hommes dans le monde!!!
si on est mm plus solidaires entre etres humains, on ne vaut pas mieux que tous les barbares qui ont existé et qui existent!
et puis, si les gens savaient à quel point ça réchauffe le coeur lorsqu'on vous remercie avec un grand sourire....

par contre, y'a pas que les jeunes qui manquent de politesse, y'a pleins de gens blasés par le boulot qui en ont perdu toute humanité!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 12:07

Je prneds le bus tous les jours, et j'ai aussi les boules que les personnes agées viennent me demander à mi de me lever plutôt qu'aux minettes de 14 ans.....

Mais ils font ça parce qu'ils ont la trouille!!!
C très frustrant!!!

A chaque fois je regarde une merdeuse et je lui dit : tu vois pas qu'il y a des personnes plus agées que toi dans ce bus!!!

C marrant, comme je hurle au bout d'un moment, le chauffeur vire la jeune pour la vieille!!!

Sinon les 3/4 du temps, je ne m'assois même pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 12:09

dans le metro aussi a paname c affreux tous ces tits jeunes qui mettent leur pieds sur les sieges d'en face alors qu'il y a du monde debout!
et c vrai qu'on te regarde bizarrement quand tu cesses ta place a une personne enceinte ou agee.on dirait que tu debarques de la planete mars...! :alien:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 12:10

Nane a écrit:
dans le metro aussi a paname c affreux tous ces tits jeunes qui mettent leur pieds sur les sieges d'en face alors qu'il y a du monde debout!
et c vrai qu'on te regarde bizarrement quand tu cesses ta place a une personne enceinte ou agee.on dirait que tu debarques de la planete mars...! :alien:

Des fois quand tu te lèves, les gens veulent pas s'assoir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 12:12

ouais alors ca ca me soule...tu vois des tits vieux qui tienne pas debout dans me ùetro.tu leur laisse ta place et non il prefere rester debout a tomber sur tout le monde dans chaque virage...
g trop envie de les prendre et les mettre de force sur le siege!
:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 12:59

Nane a écrit:
ouais alors ca ca me soule...tu vois des tits vieux qui tienne pas debout dans me ùetro.tu leur laisse ta place et non il prefere rester debout a tomber sur tout le monde dans chaque virage...
g trop envie de les prendre et les mettre de force sur le siege!
:lol!: :lol!: :lol!:

YES§!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 16:23

Moi je suis tout à fait d'accord c'est tout à fait normal de leur céder la place mais je suis désolé il y en a qui en abuses ! Par exemple il y a une femme de 40 ans qui m'a bientot engueulé parce que j'étais assise ! Alors qu'il n'y avait pas de personnes âgées ni de femmes enceintes ! Non c'était pour Madame : elle était fatiguée (sûrement d'avoir fait les boutiques vu le nombre de sacs) et elle voulait s'asseoir ! La prochaine fois au lieu de m'agresser et n'aura qu'à me demander en rajoutant un SVP !! On se demanderait des fois si ce mt là n'est pas payant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :125: :125: :125:
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 16:31

on doit avoir des tetes de trop gentilles parce que ls gens savent tres bien a qui ils font ca...ils ne demanderont jamais une place a un tit gars en jogging casquette ni a une minette trash!
on des tetes de pigeon! les jeunes qui ne cedent pas leur place Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 16:36

Nane a écrit:
on doit avoir des tetes de trop gentilles parce que ls gens savent tres bien a qui ils font ca...ils ne demanderont jamais une place a un tit gars en jogging casquette ni a une minette trash!
on des tetes de pigeon! les jeunes qui ne cedent pas leur place Mdr85

moi je suis trop gentille mais ya des limites ! pareils pour les sondages à lille c'est énervant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nane
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Nane


Féminin
Nombre de messages : 2747
Age : 40
Localisation : Orly airport!
Emploi : PNC(enfin!)
Date d'inscription : 18/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 17:12

ah oui y'en a qui sont tjs a cote de eram dans la rue en face de la gare!!!!
ils sont trop forts eux!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 19:39

LoveDay a écrit:
Moi je suis tout à fait d'accord c'est tout à fait normal de leur céder la place mais je suis désolé il y en a qui en abuses ! Par exemple il y a une femme de 40 ans qui m'a bientot engueulé parce que j'étais assise ! Alors qu'il n'y avait pas de personnes âgées ni de femmes enceintes ! Non c'était pour Madame : elle était fatiguée (sûrement d'avoir fait les boutiques vu le nombre de sacs) et elle voulait s'asseoir ! La prochaine fois au lieu de m'agresser et n'aura qu'à me demander en rajoutant un SVP !! On se demanderait des fois si ce mt là n'est pas payant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :125: :125: :125:

Entièrement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 21:15

moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 22:39

Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Oui mais jai peur des représailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 22:41

Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Oui mais jai peur des représailles!!!

Oui car tu peux t'en manger une !!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptySam 8 Avr - 22:47

LoveDay a écrit:
Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Oui mais jai peur des représailles!!!

Oui car tu peux t'en manger une !!

A l'aise!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyLun 10 Avr - 1:10

Marjo34 a écrit:
LoveDay a écrit:
Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Oui mais jai peur des représailles!!!

Oui car tu peux t'en manger une !!

A l'aise!!

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
doudoune13
Lady des bavardes
Lady des bavardes
doudoune13


Féminin
Nombre de messages : 6401
Age : 38
Localisation : Bouches du rhône
Emploi : Secrétaire de caisse
Prénom : Virginie
Situation familliale : en couple
Date d'inscription : 23/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyLun 10 Avr - 1:14

Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi faut ouvrir sa gueule, mais le problème c'est que nous on est seule et eux non !!!!
Ils n'hésiteront pas à te faire du mal, seul ils te disent rien, à plusieurs c'est des gros c*** ils sentent forts....

Ca devient vraiment grave tout ça, quel honte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
heure.bl
Invité




les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyLun 10 Avr - 3:04

Deux grossesses et jamais eu de soucis avec les jeunes, au contraire, prenez un mec la cinquantaine qui vous voit monter dans le bus, il se cramponne à son siège, regarde par la vitre et prie pour que quelqu'un d'autre se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyLun 10 Avr - 8:34

heure.bleue a écrit:
Deux grossesses et jamais eu de soucis avec les jeunes, au contraire, prenez un mec la cinquantaine qui vous voit monter dans le bus, il se cramponne à son siège, regarde par la vitre et prie pour que quelqu'un d'autre se lève.

ç arrive aussi par les plus vieux c vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyLun 10 Avr - 13:45

doudoune13 a écrit:
Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi faut ouvrir sa gueule, mais le problème c'est que nous on est seule et eux non !!!!
Ils n'hésiteront pas à te faire du mal, seul ils te disent rien, à plusieurs c'est des gros c*** ils sentent forts....

Ca devient vraiment grave tout ça, quel honte !!!!

Oui c'et ce que je disais ils sont forts en bande...sinon des vrais tapettes :lol!:

mon père et mon chéri me disent toujours qu'un jour je vais me prendre une mandale...touchons du bois ça n'est jamais arriver....ça à juste failli une fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyLun 10 Avr - 13:51

Lilie a écrit:
doudoune13 a écrit:
Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi faut ouvrir sa gueule, mais le problème c'est que nous on est seule et eux non !!!!
Ils n'hésiteront pas à te faire du mal, seul ils te disent rien, à plusieurs c'est des gros c*** ils sentent forts....

Ca devient vraiment grave tout ça, quel honte !!!!

Oui c'et ce que je disais ils sont forts en bande...sinon des vrais tapettes :lol!:

mon père et mon chéri me disent toujours qu'un jour je vais me prendre une mandale...touchons du bois ça n'est jamais arriver....ça à juste failli une fois

Ben moi ça m'est arrivé... Alors après tu dis un peu moins!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place EmptyLun 10 Avr - 13:55

Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
doudoune13 a écrit:
Lilie a écrit:
moi aussi je laisse ma place et si un jeunes à casquette me regarde de travers...je lui demande qu'est ce qu'il le dérange??? T'as mal aux jambes parce que je me suis levé???
Faut arrêtre de fermer sa gueule,c'est ça qui nous enfonce!!!

Je suis tout à fait d'accord avec toi faut ouvrir sa gueule, mais le problème c'est que nous on est seule et eux non !!!!
Ils n'hésiteront pas à te faire du mal, seul ils te disent rien, à plusieurs c'est des gros c*** ils sentent forts....

Ca devient vraiment grave tout ça, quel honte !!!!

Oui c'et ce que je disais ils sont forts en bande...sinon des vrais tapettes :lol!:

mon père et mon chéri me disent toujours qu'un jour je vais me prendre une mandale...touchons du bois ça n'est jamais arriver....ça à juste failli une fois

Ben moi ça m'est arrivé... Alors après tu dis un peu moins!!

affraid affraid qui à osé!!!!

moi je dis toujours,même si je me fait défoncer,c'est pas grave je fonce dans le tas quand même...l'important c'est de défendre son bout de gras :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty
MessageSujet: Re: les jeunes qui ne cedent pas leur place   les jeunes qui ne cedent pas leur place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les jeunes qui ne cedent pas leur place
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au Canada, des jeunes femmes nues par -15
» A la place de Zizou
» La place du PC chez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser