Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sàlamà
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 14:47

Sof a écrit:
space vivi a écrit:
moi je reve enormenment je cris je parle je tape mon cheri et tout et tou
le dernier reve qui m'a vraiment perturber c'est:je me suis retrouver a l'hopital pour voir ma mere.je la cherchais ds les couloir et la une fille m'attrape le bras ,elle avais un drap sur la tete .
et le lendemin de ce reve reveuse nos a dis qu'elle avais finis la nuit a l'hopital .du coup ca ma vachement perturber!!!

reveuse a fini la nuit a l'hosto?

il y a un moment, lorsque son copain l'a poussé dans les escaliers...
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 15:12

Citation :
Moi une fois j'ai révé que je devais aller faire pipi mais de toute urgence et à mon avis je devais vraiment avoir envie aussi en vrai donc dans mon rêve me suis installée sur les WC et vlà pas qu'en vrai je commençais à faire aussi dans ma culotte!! heureusement que ça ma réveillé et que j'ai courru aux toilettes!

Moi aussi ca m'arrive très souvent d'avoir envie de pipi dans mes rêves et je cherche un wc que bien souvent je ne trouve pas ou qui n'est pas accessible etc... En fait c'est symbolique, ce sont toutes les tensions et les angoisses que l'on évacue. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Je n'ai jamais fait pipi au lit (à part quand j'étais petite, comme tout le monde) mais ce rêve me revient souvent.

Je rêve souvent aussi que je dois passer un coup de fil très important voire vital mais je n'arrive pas à composer le numéro.

Je fais beaucoup de rêve complétement délirant à la limite de stephen king! Du genre je suis poursuivie par des extra terrestres qui ont pris forme humaine et je m'enfuie sans savoir ce qu'ils me veulent mais je sais que s'ils m'attrapent ca sera terrible. Avec mes rêves je pourrais écrire un bouquin! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:15

sàlamà a écrit:
Sof a écrit:
space vivi a écrit:
moi je reve enormenment je cris je parle je tape mon cheri et tout et tou
le dernier reve qui m'a vraiment perturber c'est:je me suis retrouver a l'hopital pour voir ma mere.je la cherchais ds les couloir et la une fille m'attrape le bras ,elle avais un drap sur la tete .
et le lendemin de ce reve reveuse nos a dis qu'elle avais finis la nuit a l'hopital .du coup ca ma vachement perturber!!!

reveuse a fini la nuit a l'hosto?

il y a un moment, lorsque son copain l'a poussé dans les escaliers...

Ah j'ai pas trop suivi enfin j'etais peut etre pas la quand elle racontait sa vie. J'avais pas tout compris de son histoire mais je commence un peu mieux a comprendre. C'est moche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 16:16

mais c'est une idée faisons un livre :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 18:44

Sof a écrit:
mais c'est une idée faisons un livre :lol!:

c'est clair ! moi la dernière fois j'ai revé de la fin du monde bref c'est pas très agréable et je me suis réveillé j'étais blanche pale
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 20:09

juna a écrit:
Citation :
Moi une fois j'ai révé que je devais aller faire pipi mais de toute urgence et à mon avis je devais vraiment avoir envie aussi en vrai donc dans mon rêve me suis installée sur les WC et vlà pas qu'en vrai je commençais à faire aussi dans ma culotte!! heureusement que ça ma réveillé et que j'ai courru aux toilettes!

Moi aussi ca m'arrive très souvent d'avoir envie de pipi dans mes rêves et je cherche un wc que bien souvent je ne trouve pas ou qui n'est pas accessible etc... En fait c'est symbolique, ce sont toutes les tensions et les angoisses que l'on évacue. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Je n'ai jamais fait pipi au lit (à part quand j'étais petite, comme tout le monde) mais ce rêve me revient souvent.

Je rêve souvent aussi que je dois passer un coup de fil très important voire vital mais je n'arrive pas à composer le numéro.

Je fais beaucoup de rêve complétement délirant à la limite de stephen king! Du genre je suis poursuivie par des extra terrestres qui ont pris forme humaine et je m'enfuie sans savoir ce qu'ils me veulent mais je sais que s'ils m'attrapent ca sera terrible. Avec mes rêves je pourrais écrire un bouquin! :lol!:

bon ben puisqu'on en ai à parler réves et trucs génants, je vais avouer qu'il n'y a pas si lgpts (j'avais une vingtaine d'années) j'ai révé que j'avais envie de pisser, donc je trouvais des toilettes, et là le soulagement total...sauf que je me suis réveillée en réalisant que"merde j'ai fait pipi dans mon lit!" :lol!: la honte!! heureusement que j'étais seule!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:25

sàlamà a écrit:
juna a écrit:
Citation :
Moi une fois j'ai révé que je devais aller faire pipi mais de toute urgence et à mon avis je devais vraiment avoir envie aussi en vrai donc dans mon rêve me suis installée sur les WC et vlà pas qu'en vrai je commençais à faire aussi dans ma culotte!! heureusement que ça ma réveillé et que j'ai courru aux toilettes!

Moi aussi ca m'arrive très souvent d'avoir envie de pipi dans mes rêves et je cherche un wc que bien souvent je ne trouve pas ou qui n'est pas accessible etc... En fait c'est symbolique, ce sont toutes les tensions et les angoisses que l'on évacue. Enfin c'est ce qu'on m'a dit. Je n'ai jamais fait pipi au lit (à part quand j'étais petite, comme tout le monde) mais ce rêve me revient souvent.

Je rêve souvent aussi que je dois passer un coup de fil très important voire vital mais je n'arrive pas à composer le numéro.

Je fais beaucoup de rêve complétement délirant à la limite de stephen king! Du genre je suis poursuivie par des extra terrestres qui ont pris forme humaine et je m'enfuie sans savoir ce qu'ils me veulent mais je sais que s'ils m'attrapent ca sera terrible. Avec mes rêves je pourrais écrire un bouquin! :lol!:

bon ben puisqu'on en ai à parler réves et trucs génants, je vais avouer qu'il n'y a pas si lgpts (j'avais une vingtaine d'années) j'ai révé que j'avais envie de pisser, donc je trouvais des toilettes, et là le soulagement total...sauf que je me suis réveillée en réalisant que"merde j'ai fait pipi dans mon lit!" :lol!: la honte!! heureusement que j'étais seule!!

Ah mais maintenant que je reve de toilettes, je me leve de suite :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:50

Et moi quand je reve de toilette je n'ai pas forcement envie mais quand c'est le cas je me leve aussi! Je n'ai pas "d'accident"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 10:52

bon alors cette nuit j'ai fait un reve, c'est pas le reve le plus bizarre mais y a truc d'etonnant. Il y a quelques années j'ai reve que mon papi voulait me donner une voiture genre 306 noir avec une bande rouge. Je n'en ai pas voulu j'aimai pas. Cette nuit j'ai reve de je sais plus trop quoi et d'un coup j'ai vu mon papi dans une voiture et je lui demande s'il peut me la donner il me dit "plus maintenant" et c'etait la meme voiture !!! C'est marrant qu'au bout de plusieurs années cette voiture revienne sachant que je l'ai invente car j'en ai jamais vu des comme ca scratch
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:03

Sof a écrit:
bon alors cette nuit j'ai fait un reve, c'est pas le reve le plus bizarre mais y a truc d'etonnant. Il y a quelques années j'ai reve que mon papi voulait me donner une voiture genre 306 noir avec une bande rouge. Je n'en ai pas voulu j'aimai pas. Cette nuit j'ai reve de je sais plus trop quoi et d'un coup j'ai vu mon papi dans une voiture et je lui demande s'il peut me la donner il me dit "plus maintenant" et c'etait la meme voiture !!! C'est marrant qu'au bout de plusieurs années cette voiture revienne sachant que je l'ai invente car j'en ai jamais vu des comme ca scratch

:lol!: moi j'ai fait un super beau rêve j'ai rêvé que je jouais au tennis avec rafael nadal drunken drunken drunken drunken :lol!: geek
Revenir en haut Aller en bas
prisc
Invité




Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 13:18

moi g fai un horible rév ier g une copine ki ma envoyé un mail soi disan kune fille a parlé sur le net é el a parlé a un mor é el a été retrouvé morte par la suite c d truc ke tou le monde recoi ca doi pa etre vrai mé de la facon don cété raconté ca ma chamboulé tellemen c t dégue ke jen ai révé c t horible
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos reves nos cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser