Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les rêves

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 12:10

Alors en fait, je suis tres imaginative et la nuit mon inconscient se lache et je fais des reves plutot spec un peu etrange drunken d'ailleurs souvent le matin mon cheri me demande ce que j'ai encore foutue tellement je parle, je hurle, je ris, je pleure .. bref je vis vraiment des trucs intensément pendant mes reves. Bon heureusement pour moi c'est pas toutes les nuits sinon je pourrai pas récupérer !!
Mais cette nuit j'en ai encore fait un top délire. Bon vous etes un peu pres au courant que j'ai hate d'avoir un bébé et en ce moment l'envie est tellement forte que cette nuit je n'ai pas echappé a un reve tres réaliste. Je vous le raconte ?!

Bon alors j'etais enceinte avec un petit bidon (normal) j'etais a l'hopital et des mecs m'oscultaient ... apparemment j'etais enceinte de 7 mois !!
Déjà grosse surprise car apparemment j'etais pas au courant :lol!: Max non plus d'ailleurs. J'etais en chemise de nuit je commence a sortir dans le couloir et là un liquide coule sur mes jambes, la sage femme arrive et me dit que je perd les eaux. Mais le pire c'est que je sentais vraiment le liquide et il etait tiede. d'ailleurs en me levant j'ai verifié que j'avais pas fait pipi pour l'avoir senti aussi bien mais non geek
Donc elle me met dans une salle de travaille. j'etais paniquer forcement j'allais accoucher alors que je savais meme pas que j'etais enceinte. Max arrive je lui dit, en plus le bébé allait etre prematuré je pleurai et Max aussi mais dans la panique il s'enfuit.
Je me leve pour .. je sais pas pourquoi en fait et je ressens des douleurs dans le ventre, les premieres contractions mais je les sentais c'etait genial j'avais l'impression d'y etre !!!
Ca n'a pas fait trop mal, puis les autres un peu plus ... La sage femme m'osculte et me sourit et me dit que tout va aller que tout se passe bien et pis je me reveille !!

Mais j'ai hallucine et j'hallucine encore d'avoir pu toucher mon petit ventre arrondi, d'avoir aussi bien senti les contractions (même si c'etait que les premières donc pas trop mal) et surtout de perdre les eaux !! J'en reviens pas
Maintenant il est 11:07 et je suis mdr de repenser à ça mais j'ai hate de me coucher ce soir voir si je peux finir mon accouchement et voir la tête de mon bébé :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 12:14

moi je fais des reves zarb! ni queue ni tete! et en ce moemnt je suis comme toi, j'arrete pas de rever que j'avais un bb, que j"accouchais, que je suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 12:22

Mercurie a écrit:
moi je fais des reves zarb! ni queue ni tete! et en ce moemnt je suis comme toi, j'arrete pas de rever que j'avais un bb, que j"accouchais, que je suis enceinte!

y 1 mois ou 2 on était a fond dans les poissons et aquarium et du coup j'ai refait un reves trop bizarre mais je m'en souviens plus des masses maintenant !!! Max n'aime pas que j'en parle car il a peur que je passe pour une débile mais moi ca m'éclate :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 12:30

:lol!: Les rêves Mdr85 :lol!: Les rêves Mdr85 :lol!:

Moi aussi je fais des rêves bizarre ! Je parle souvent la nuit ! Mes rêves c'est vraiment par exemple quelque chose qui me tracasse ou alors que j'ai pensé durant ma journée !! Je rêve pas mal de bébé ! Et j'ai aussi rêvé que j'étais enceinte mais apparament j'étais mère porteuse :lol!:
C'est peutetre un signe Suspect Enfin bref !! J'espère que tu vas nous raconter la suite de ton rêve ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 13:16

sinon je parle a mon chéri quand il vient se coucher.
"calin"
"non attend, faut que je vérifie ma caisse, j'ai pas le temps..." Les rêves Mdr85 Les rêves Mdr85 pauvre chouchou! parfois meme je l'engueule pour des conneries pas possibles et le lendemain j'ai aucun souvenir!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 14:20

moi aussi des fois je fait des rêves curieux...mais sans jamais ressentir les choses à ce point...en tout cas pas souvent...
notre inconscient qu'est ce qui nous fait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 14:59

moi hier soir j ai fais un de ses cauchemard j air evé d un homme qui etait en train de se mangé lui meme etquand il ma regardé dans les yeux il avais les yeux plein de sang je me suis reveillé et j ai eu trés dur a me rendrormir ca m avais fais flippé
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 15:00

perso, je crois au fait que notre insconscient se déchaine la nuit et peut dans certains rêves essayer de nous révéler des choses c'est the power of the dreams!
donc les filles, ormis le fait que vous avez des envie de maternité, le bébé symbolise la relation à l'intérieur du couple : si le bébé est malade,c'est mauvais signe, s'il est bien portant, aimé et choyé,c'est que tout va bien!

l'accouchement peut aussi représenter le fait que vous ayez envie de construire une nouvelle vie, un nouveau départ positif (pro, sentimental...)
et dans cas ca, le bébé symbolise le "soi" profond (ça vire à la psychologie là!), nos vrais désirs pour nous accomplir dans la vie.

voilà! et bons réves!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 15:20

Moi aussi je fais des rêves étranges et qui ont l'air tellement réels mais qd je les raconte à mon homme il se dit que je suis pas normale geek et il a peur :lol!: :lol!: moi ça m'éclate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 15:22

sàlamà a écrit:
perso, je crois au fait que notre insconscient se déchaine la nuit et peut dans certains rêves essayer de nous révéler des choses c'est the power of the dreams!
donc les filles, ormis le fait que vous avez des envie de maternité, le bébé symbolise la relation à l'intérieur du couple : si le bébé est malade,c'est mauvais signe, s'il est bien portant, aimé et choyé,c'est que tout va bien!

l'accouchement peut aussi représenter le fait que vous ayez envie de construire une nouvelle vie, un nouveau départ positif (pro, sentimental...)
et dans cas ca, le bébé symbolise le "soi" profond (ça vire à la psychologie là!), nos vrais désirs pour nous accomplir dans la vie.

voilà! et bons réves!

je suis tout a fait d'accord avec toi en ce qui concerne le message que nous livre nos reves ?! Mais bon je pense qu'il y a des reves assez clair !! J'ai envie d'une maternite !! Mais bon je le sais et je le sens que j'ai envie d'un petit changement dans notre couple, je ne veux pas changer de partenaire mais que notre relation evolue. En fait si on regarde bien, nous sommes des colloques qui en plus couchent ensemble :lol!: je veux plus que ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 15:24

Séverine a écrit:
Moi aussi je fais des rêves étranges et qui ont l'air tellement réels mais qd je les raconte à mon homme il se dit que je suis pas normale geek et il a peur :lol!: :lol!: moi ça m'éclate aussi

:lol!: :lol!: laisse tomber le dernier reve bizarre concerné des poissons qui sortaient de l'aquarium et qui se baladaient !! enfin bref mais en tout cas je l'ai raconte a nos amis et l etait super gene dans le genre tais toi, tu te fais passer pour une débile et moi je me fendais la poire a le raconter :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 15:31

Sof a écrit:
Séverine a écrit:
Moi aussi je fais des rêves étranges et qui ont l'air tellement réels mais qd je les raconte à mon homme il se dit que je suis pas normale geek et il a peur :lol!: :lol!: moi ça m'éclate aussi

:lol!: :lol!: laisse tomber le dernier reve bizarre concerné des poissons qui sortaient de l'aquarium et qui se baladaient !! enfin bref mais en tout cas je l'ai raconte a nos amis et l etait super gene dans le genre tais toi, tu te fais passer pour une débile et moi je me fendais la poire a le raconter :lol!:

:lol!: moi aussi je prends un malin plaisir à les raconter et à chaque fois je me prend un fou rire exagéré Les rêves Mdr85 mais lui aussi se marre ce n'est qu'un reve apres tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 15:36

Séverine a écrit:
Sof a écrit:
Séverine a écrit:
Moi aussi je fais des rêves étranges et qui ont l'air tellement réels mais qd je les raconte à mon homme il se dit que je suis pas normale geek et il a peur :lol!: :lol!: moi ça m'éclate aussi

:lol!: :lol!: laisse tomber le dernier reve bizarre concerné des poissons qui sortaient de l'aquarium et qui se baladaient !! enfin bref mais en tout cas je l'ai raconte a nos amis et l etait super gene dans le genre tais toi, tu te fais passer pour une débile et moi je me fendais la poire a le raconter :lol!:

:lol!: moi aussi je prends un malin plaisir à les raconter et à chaque fois je me prend un fou rire exagéré Les rêves Mdr85 mais lui aussi se marre ce n'est qu'un reve apres tout

Oui mais en fait j'ai l'impression que je lui fous la honte !!! Embarassed
Oh et pis, moi ca m'amuse
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 15:38

Sof a écrit:
Séverine a écrit:
Sof a écrit:
Séverine a écrit:
Moi aussi je fais des rêves étranges et qui ont l'air tellement réels mais qd je les raconte à mon homme il se dit que je suis pas normale geek et il a peur :lol!: :lol!: moi ça m'éclate aussi

:lol!: :lol!: laisse tomber le dernier reve bizarre concerné des poissons qui sortaient de l'aquarium et qui se baladaient !! enfin bref mais en tout cas je l'ai raconte a nos amis et l etait super gene dans le genre tais toi, tu te fais passer pour une débile et moi je me fendais la poire a le raconter :lol!:

:lol!: moi aussi je prends un malin plaisir à les raconter et à chaque fois je me prend un fou rire exagéré Les rêves Mdr85 mais lui aussi se marre ce n'est qu'un reve apres tout

Oui mais en fait j'ai l'impression que je lui fous la honte !!! Embarassed
Oh et pis, moi ca m'amuse

mais non il n'a pas à avoir honte c pas qqchose que tu as fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyJeu 6 Avr - 15:43

Séverine a écrit:
Sof a écrit:
Séverine a écrit:
Sof a écrit:
Séverine a écrit:
Moi aussi je fais des rêves étranges et qui ont l'air tellement réels mais qd je les raconte à mon homme il se dit que je suis pas normale geek et il a peur :lol!: :lol!: moi ça m'éclate aussi

:lol!: :lol!: laisse tomber le dernier reve bizarre concerné des poissons qui sortaient de l'aquarium et qui se baladaient !! enfin bref mais en tout cas je l'ai raconte a nos amis et l etait super gene dans le genre tais toi, tu te fais passer pour une débile et moi je me fendais la poire a le raconter :lol!:

:lol!: moi aussi je prends un malin plaisir à les raconter et à chaque fois je me prend un fou rire exagéré Les rêves Mdr85 mais lui aussi se marre ce n'est qu'un reve apres tout

Oui mais en fait j'ai l'impression que je lui fous la honte !!! Embarassed
Oh et pis, moi ca m'amuse

mais non il n'a pas à avoir honte c pas qqchose que tu as fait Wink

il a honte d'avoir un cherie auusi spec drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 10 Avr - 0:22

moi je fais souvent des rêves spé, par exemple, j'ai rêvé de la mort de mere teresa une semaine avant qu'elle ne meure en vrai (j'en avais parlé a ma mère qui s'était fouttue de moi en me disant que tant que je ne faisais pas de reves érotiques avec l'abbé pierre, ca allait!lol elle a moins fait la maline apres!)

quand mon père est mort, c'était une situation vraiment étrange, parce qu'on avait des relations tres difficiles et fausséespar la maladie psychiatrique et une nuit, j'ai rêvé qu'on devait réouvrir sa tombe (ouais je sais, j'ai fait des reves plus gais!lol) il y avait qqch à aller chercher et c'était à moi de le faire. il avait encore son visage bien conservé et mon regard descendait vers les jambes et là, c'était en décomposition, du coup, j'ai pris peur et j'ai laissé le cercueil tomber. j'en ai parlé a ma psy (que je voyais a l'époque) et elle m'a dit que c'était un reve tres symboliqu, comme si il me manquait qqch ou que mon père me devait qqch, enfin, c'est pas très lair, mais quand on se reveille, ca fait bizarre!!

sinon, une fois, j'ai rêvé d'une naine avec un sexe énooorme, et elle voulait absolument me le metre sous le nez! beurk! ceux à qui j'en ai parlé se sont tous fouttus de moi! Les rêves Mdr85

sinon, la semaine dernière, j'ai rêvé que junior me disait qu'il allait se marier mercredi (on est dimanche, ca approche!) j'étais verte pcq en plus, sa nana etait super belle et mince!lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 10 Avr - 10:41

Moi une fois j'ai révé que je devais aller faire pipi mais de toute urgence et à mon avis je devais vraiment avoir envie aussi en vrai donc dans mon rêve me suis installée sur les WC et vlà pas qu'en vrai je commençais à faire aussi dans ma culotte!! Les rêves Lolol geek heureusement que ça ma réveillé et que j'ai courru aux toilettes!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 10 Avr - 10:55

Nath a écrit:
Moi une fois j'ai révé que je devais aller faire pipi mais de toute urgence et à mon avis je devais vraiment avoir envie aussi en vrai donc dans mon rêve me suis installée sur les WC et vlà pas qu'en vrai je commençais à faire aussi dans ma culotte!! Les rêves Lolol geek heureusement que ça ma réveillé et que j'ai courru aux toilettes!

ya que toi pour faire ce genre de truc !!!!! Les rêves Lolol Les rêves Lolol Les rêves Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 10 Avr - 11:00

Nath a écrit:
Moi une fois j'ai révé que je devais aller faire pipi mais de toute urgence et à mon avis je devais vraiment avoir envie aussi en vrai donc dans mon rêve me suis installée sur les WC et vlà pas qu'en vrai je commençais à faire aussi dans ma culotte!! Les rêves Lolol geek heureusement que ça ma réveillé et que j'ai courru aux toilettes!

Ca m'arrive aussi !! C'est pour ca que j'ai eu peur quand dans mon reves j'ai perdu les eaux, j'ai bien cru que je faisai pipi en meme dans mon lit :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 10 Avr - 11:07

Ah bah non Anne tu as vu Sof aussi elle fait ça Les rêves Langue02 Les rêves Langue02

Mais bon j'avoue que je suis quand meme à part :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 10 Avr - 11:10

Nath a écrit:
Moi une fois j'ai révé que je devais aller faire pipi mais de toute urgence et à mon avis je devais vraiment avoir envie aussi en vrai donc dans mon rêve me suis installée sur les WC et vlà pas qu'en vrai je commençais à faire aussi dans ma culotte!! Les rêves Lolol geek heureusement que ça ma réveillé et que j'ai courru aux toilettes!

Ca ça m'arrivais souvent quand j'étais gamine Embarassed Embarassed quand on dorts bien,c'est pas toujours facile de s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyLun 10 Avr - 11:29

Moi je me souviens très souvent de mes rêves (bizarres aussi) et ils ont une influence sur mon humeur de la journée....
pas facile à vivre pour les autres! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 14 Avr - 11:24

:lol!: :lol!: alors j'en ai fait un bien cette nuit.
Donc j'explique, en ce moment je travaille chez renualt dans le service histoire et collection, donc entre autre on a des voiture de collection. Faut savoir que j'ai fait un stage a l'INIST, la "bibliotheque" du CNRS et je vais essayer d'y rentrer. Je suis inscrite pour un concours.
Cette nuit, j'ai reve que j'y rentrai et que l'INIST avait change, ma tutrice de stage etait devenu chef et son chef d'avant, qui a deja une paire d'annee etait toujours la mais a la place de son bureau y avait comme un garage, il avait change de poste et il voulait finir sa carriere dans la restauration de vehicule ancien. Alors en fait j'ai ete embauche pour mes connaissances en voitures anciennes :lol!: :lol!:
N'importe quoi, un garage en plein dans les bureaux !! En meme temps, j'etais contente car j'etais embauche :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 14 Avr - 12:05

moi je reve enormenment je cris je parle je tape mon cheri et tout et tou
le dernier reve qui m'a vraiment perturber c'est:je me suis retrouver a l'hopital pour voir ma mere.je la cherchais ds les couloir et la une fille m'attrape le bras ,elle avais un drap sur la tete .
et le lendemin de ce reve reveuse nos a dis qu'elle avais finis la nuit a l'hopital .du coup ca ma vachement perturber!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves EmptyVen 14 Avr - 12:09

space vivi a écrit:
moi je reve enormenment je cris je parle je tape mon cheri et tout et tou
le dernier reve qui m'a vraiment perturber c'est:je me suis retrouver a l'hopital pour voir ma mere.je la cherchais ds les couloir et la une fille m'attrape le bras ,elle avais un drap sur la tete .
et le lendemin de ce reve reveuse nos a dis qu'elle avais finis la nuit a l'hopital .du coup ca ma vachement perturber!!!

reveuse a fini la nuit a l'hosto?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les rêves Empty
MessageSujet: Re: Les rêves   Les rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos reves nos cauchemars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser