Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a tous ceux

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
reveuse0
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 1:00

ben voila moi je fais un grand coup de gueulle a tous ceux qui viennet se connecté et qui ne postent rien je vois souvent un telle ou un telle est conecté en bas de la page mais jamais ils ne postent quelques chose moi je dis si c est pour venir lire nos histoire acheté vu un livre pfffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 1:08

tt a fait dac avec toi soeurette sa m enerve autant ke toi...
Revenir en haut Aller en bas
philomai
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 1:11

reveuse06 a écrit:
ben voila moi je fais un grand coup de gueulle a tous ceux qui viennet se connecté et qui ne postent rien je vois souvent un telle ou un telle est conecté en bas de la page mais jamais ils ne postent quelques chose moi je dis si c est pour venir lire nos histoire acheté vu un livre pfffff

Certaine n'ont peut-être pas d'aisance à écrire, c'est pas toujours facile d' exprimer ses avis. De plus , certaines semblent tellement bien se connaitre qu'il est parfois difficile de se faire une place, je ne cherche pas à les excuser mais juste à comprendre. Pour ma part , je ne trouve pas toujours les mots pour conseiller ou alors l'essentiel ayant été deja dit je ne vois pas l'utilité d'en ajouter. Cela etant, je ne pense pas qu'il faille blamer pour autant celles qui ne postent pas, elles peuvent trouver parfois des reponses à leurs problemes ou tout simplement se detendre comme l'indique le nom de ce forum .Ce serait dommage qu'elles se sentent exclus car elles n'ont pas les mêmes facilités que certaines d'entre vous.
Voili voilou pour ce que j'en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 1:13

oui tu a raison philomail mai elle peuvent tt de mm passer direbonjour on a jamai mordu personne...sa c mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
knelle372
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
knelle372


Féminin
Nombre de messages : 2927
Age : 44
Localisation : LEVALLOIS PERRET
Emploi : Banque
Situation familliale : Maman de Constance et Céleste
Date d'inscription : 15/01/2006

a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 11:32

reveuse06 a écrit:
ben voila moi je fais un grand coup de gueulle a tous ceux qui viennet se connecté et qui ne postent rien je vois souvent un telle ou un telle est conecté en bas de la page mais jamais ils ne postent quelques chose moi je dis si c est pour venir lire nos histoire acheté vu un livre pfffff

Oui c'est vrai ça, c'est nul si elles lisent nos histoires, sans raconter la leur!
après tout on est là pour échanger!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 12:57

Il est vrai aussi que ça m'est arrivé de venir lire mais sans poster ! Soit parce que j'ai déjà répondu aux posts, soit parce que je ne me sens pas concerné par des sujets !
Maintenant je participe autant que je peux ! MAis je sais que de toute façon il y aura toujours ce problème : on lit mais on ne réponds pas !
Est ce qu'il y a vraiment une solution ? A part les supprimés du forum, ces personnes viendront toujours pour se réinscrire !
Il faut peut etre laisser les nouvelles filles être plus à l'aise, il leur faut peut etre plus de temps !
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 13:11

mais je suis d accord que tout le monde ne reponds pas a toi mais dire bonjour ca coute si cher que ca moi ca m enerve qu on viennent lire et qu on ne poste jamais rien c est ridicule tout ca c est pour pouvoir lire les malheur des autres ou quoi moi perso je trouve ca ch....
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 13:16

reveuse06 a écrit:
mais je suis d accord que tout le monde ne reponds pas a toi mais dire bonjour ca coute si cher que ca moi ca m enerve qu on viennent lire et qu on ne poste jamais rien c est ridicule tout ca c est pour pouvoir lire les malheur des autres ou quoi moi perso je trouve ca ch....

Ah d'accord je comprends mieux ! C'est vrai que le minimum quand on passe sur le forum c'est faire un ti coucou pour dire 'et oui je suis encore vivante' ! Perso je ne viens pas sur le forum pour les malheurs des gens, je trouve que j'ai déjà assez de problèmes comme ça ! Quand je viens sur le forum je ne sais pas du tout mais vraiment pas du tout à quoi m'attendre ! Mais ne t'inquiètes pas Réveuse je suis d'accord avec toi sur ce fait ! Il faudrait faire quelque chose !
Maintenant Nath Sév qu'est ce que l'on pourrait faire ??? Modifier quelque chose dans le réglement ?
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 15:27

Je vous comprend les filles et moi non plus je n'aime pas ça
c pour ça que régulièrement je fais le tour des membres et suppriment les filles qui se connectent mais qui ne poste pas car leur nombre de messages ne changent pas
mais c pas évident tt le temps
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 16:04

je m en doute sev et on t en remercie pour ca a croire que c est compliqué de dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 16:44

Oui voilà comme l'a dit Sév on supprime souvent des personnes dont le nombre de messages ne bougent pas mais le problème aussi cest que l'on risque à chaque fois de supprimer des personnes qui auraient eu l'intenttion de venir par la suite....

Maitenant cest vrai que moi aussi ça m'énerve, ce que l'on peut faire cest par exemple si vous repérez des filles qui viennent souvent mais ne postent pas cest de nous le signalez pour que l'on puisse agir!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 21:13

oui c une bonne idée ça surveillez par exemple les filles connectées qui viennent mêem pas dire bonjour et nous le dire et on veillera à ça nath et moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
reveuse0
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 21:30

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
louletta
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 21:43

bonsoir a toutes, voilà je me permets de participer a ce post, car malgré mon long temps dabsence, cela ne m'a pas empéché de venir faire un tour sur le forum, ki me semble très sympa je lavoue... mes raisons sont très simple pr ne pas venir ne serait ce ke dire bonjour, c ke je ne me sens pas a ma place ici et ke je suis peiner de voir ke kan certaines peuvent me rabaisser, elles le font sans meme se soucier du mal ke ça peut me faire ou bien du fait ke je me sente blessée... et ce, mal après mal, et je trouve cela vraiment dégradant et pas sympa envers les filles sensible ou ki sont plutot timides... bref, je pense ke plutot de jouer a l'hypocrite et de faire la gentille fille avec celels ke je ne peux plus supporter, il est bien plus sain de faire la sourde oreille et de ne pas répodnre a leur gamineries, et ainsi de continuer a faire un tour ici , car c fort agréable, sans avoir a supporter ce genre de bétises ki vous gachent les vie... ce n'est ke mon avis, mais je le pense sincèrement et préfère mettre les choses a plat pr ne pas me faire une réputation ke je naurait pas a assumer... après je ne dis pas ke venir sans dire bonjour est mieux, mais kelke part ça mempêche davoir a me confronter aux autres ki ne mapprécient pas, et encore moins davoir a lire leurs commentaires pas très sypas, ou alors leur ignorance lorskelles ne me répondent pas. ce message ne sadresse pas a vous comme un repproche, mais juste caomme une explication du pquoi je ne viens plus poster parmi vous, et peut être ke dautres filles dans l'ombre sont ds le meme cas, cela leur permettre au moins, de sexprimer en mon nom, anonymement... bref je trouve le site sympa et c'est dommage selon moi de mettre des batons ds les roues a celles ki nen pensent ke du bien mais ne trouvent pas leur place ou se sentent pas très appréciées... jespère ke vous comprendrez mon message.. merci davance à toutes celles ki prendront la peine de le lire jusko bout.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 21:54

louletta a écrit:
bonsoir a toutes, voilà je me permets de participer a ce post, car malgré mon long temps dabsence, cela ne m'a pas empéché de venir faire un tour sur le forum, ki me semble très sympa je lavoue... mes raisons sont très simple pr ne pas venir ne serait ce ke dire bonjour, c ke je ne me sens pas a ma place ici et ke je suis peiner de voir ke kan certaines peuvent me rabaisser, elles le font sans meme se soucier du mal ke ça peut me faire ou bien du fait ke je me sente blessée... et ce, mal après mal, et je trouve cela vraiment dégradant et pas sympa envers les filles sensible ou ki sont plutot timides... bref, je pense ke plutot de jouer a l'hypocrite et de faire la gentille fille avec celels ke je ne peux plus supporter, il est bien plus sain de faire la sourde oreille et de ne pas répodnre a leur gamineries, et ainsi de continuer a faire un tour ici , car c fort agréable, sans avoir a supporter ce genre de bétises ki vous gachent les vie... ce n'est ke mon avis, mais je le pense sincèrement et préfère mettre les choses a plat pr ne pas me faire une réputation ke je naurait pas a assumer... après je ne dis pas ke venir sans dire bonjour est mieux, mais kelke part ça mempêche davoir a me confronter aux autres ki ne mapprécient pas, et encore moins davoir a lire leurs commentaires pas très sypas, ou alors leur ignorance lorskelles ne me répondent pas. ce message ne sadresse pas a vous comme un repproche, mais juste caomme une explication du pquoi je ne viens plus poster parmi vous, et peut être ke dautres filles dans l'ombre sont ds le meme cas, cela leur permettre au moins, de sexprimer en mon nom, anonymement... bref je trouve le site sympa et c'est dommage selon moi de mettre des batons ds les roues a celles ki nen pensent ke du bien mais ne trouvent pas leur place ou se sentent pas très appréciées... jespère ke vous comprendrez mon message.. merci davance à toutes celles ki prendront la peine de le lire jusko bout.

Bonsoir louletta, je tenais à te répondre parce que je ne comprends pas certaines choses à savoir tu dis que des personnes du forum se permettent de te rabaisser ! scratch Soit c'est moi qui est encore louper un épisode soit c'est que ça n'a pas été dit clairement !
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le forum est un lieu agréable et chaleureux et que la plupart des filles qui font partie du forum ou qui en ont fait partie sont sympas ! Aussi j'aimerais que tu me dises ici ou dans un message privé quelles sont ces personnes que tu trouves hypocrites ! Aparament beaucoup pense cela mais ne dise jamais de qui elles parlent alors stp dis le !
Voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:08

Ce n'est pas compliqué Loveday, Louletta parle de moi , Lilie , Chloé ect...tu savais pas encore que l'on était méchante et que l'on rabaissait les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:16

Citation :
Pas de tracas que des blablas sympas, en toute franchise, sans être jugée , sans prise de tête, en toute liberté.

vu comme ça, chacune peut trouver sa place.
j'ai eut une période où je ne trouvais pas ma place, et je m'étais dis, peut importe si on me réponds ou pas, je prends mon droit d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:16

Nath a écrit:
Ce n'est pas compliqué Loveday, Louletta parle de moi , Lilie , Chloé ect...tu savais pas encore que l'on était méchante et que l'on rabaissait les gens ?

scratch scratch Donc j'ai vraiment loupé un épisode alors !
Franchement je comprends pas ! En quoi vous rabaissez les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:17

sachez les filles que des fois on écrit tellement vite et de trucs qu'on fait pas tt de suite attention à ce que tt le monde dit faut pas le prendre mal
ici tt le monde est la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:19

Ben il y a l'air que certaines ne comprenenent pas mon humour , genre quand je blague et que je mets :lol!: pour bien montrer que cest pr rire ben yen a qui ne comprennent pas ect....ou alors on reproche qu'il y ait des clans , désolé mais il ny a pas de clans ici!! des affinités il y en aura tjs partout mais ici tout le monde parle avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:21

je vais même vous dire que moi aussi pour le moment des fois je sais pas ou je me trouve car ds les délires j'arrive pas à m'immiscer mais c pas grave je viens ici je fais vivre le forum , je l'améliore je répond à tout mais c pas pour ça que je trovue que certaines rabaissent l'une ou l'autre ça n'a rien à voir
on ne sait pas tt s'entendre et tt se parler en même temps c pas possible
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:24

Nath a écrit:
Ben il y a l'air que certaines ne comprenenent pas mon humour , genre quand je blague et que je mets :lol!: pour bien montrer que cest pr rire ben yen a qui ne comprennent pas ect....ou alors on reproche qu'il y ait des clans , désolé mais il ny a pas de clans ici!! des affinités il y en aura tjs partout mais ici tout le monde parle avec tout le monde!

Bien sûr qu'il y aura toujours des personnes avec qui il y aura toujours des affinités ! C'est toujours la même rengaine ! (oups je me souviens plus de l'orthographe scratch ) ! Mais que faire ! On ne va pas interdire aux gens d'avoir des points communs ... !
Allez les filles on se reprends pas besoin de dramatiser les choses ! cheers
C'est vrai qu'il serait temps de rappeller la devise du forum Razz
Pas de tracas que des blablas sympas, en toute franchise, sans être jugée , sans prise de tête, en toute liberté.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:34

on fait tt pour que tt le monde se sente bien ici faut faire aves les caractères de tt le monde
et tt le monde dit cequ'il pense et tant pis si tt le monde est pas du même avis c ça qui fait la vie aussi
Revenir en haut Aller en bas
louletta
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:38

Nath a écrit:
Ce n'est pas compliqué Loveday, Louletta parle de moi , Lilie , Chloé ect...tu savais pas encore que l'on était méchante et que l'on rabaissait les gens ?
Nath, c bien gentil de donner ton avis mais encore une fois je nai pas donné de nom, maintnant si tu te sens concernée... cela ne vient pas de moi, et si tu le penses, c bien ke tu as du le tirer de ton expérience passée.. bref je ne suis pas là pour citer, seulement pr dire ce ke javais sur le coeur, ke ça plaise ou non, je ne suis pas là pr blesser ni pr donner aux gens une certaine réputation ke je napprécierait pas ke lon me donne. a bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
louletta
Invité




a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux EmptyLun 13 Mar - 22:40

LoveDay a écrit:
louletta a écrit:
bonsoir a toutes, voilà je me permets de participer a ce post, car malgré mon long temps dabsence, cela ne m'a pas empéché de venir faire un tour sur le forum, ki me semble très sympa je lavoue... mes raisons sont très simple pr ne pas venir ne serait ce ke dire bonjour, c ke je ne me sens pas a ma place ici et ke je suis peiner de voir ke kan certaines peuvent me rabaisser, elles le font sans meme se soucier du mal ke ça peut me faire ou bien du fait ke je me sente blessée... et ce, mal après mal, et je trouve cela vraiment dégradant et pas sympa envers les filles sensible ou ki sont plutot timides... bref, je pense ke plutot de jouer a l'hypocrite et de faire la gentille fille avec celels ke je ne peux plus supporter, il est bien plus sain de faire la sourde oreille et de ne pas répodnre a leur gamineries, et ainsi de continuer a faire un tour ici , car c fort agréable, sans avoir a supporter ce genre de bétises ki vous gachent les vie... ce n'est ke mon avis, mais je le pense sincèrement et préfère mettre les choses a plat pr ne pas me faire une réputation ke je naurait pas a assumer... après je ne dis pas ke venir sans dire bonjour est mieux, mais kelke part ça mempêche davoir a me confronter aux autres ki ne mapprécient pas, et encore moins davoir a lire leurs commentaires pas très sypas, ou alors leur ignorance lorskelles ne me répondent pas. ce message ne sadresse pas a vous comme un repproche, mais juste caomme une explication du pquoi je ne viens plus poster parmi vous, et peut être ke dautres filles dans l'ombre sont ds le meme cas, cela leur permettre au moins, de sexprimer en mon nom, anonymement... bref je trouve le site sympa et c'est dommage selon moi de mettre des batons ds les roues a celles ki nen pensent ke du bien mais ne trouvent pas leur place ou se sentent pas très appréciées... jespère ke vous comprendrez mon message.. merci davance à toutes celles ki prendront la peine de le lire jusko bout.

Bonsoir louletta, je tenais à te répondre parce que je ne comprends pas certaines choses à savoir tu dis que des personnes du forum se permettent de te rabaisser ! scratch Soit c'est moi qui est encore louper un épisode soit c'est que ça n'a pas été dit clairement !
Je suis d'accord avec toi quand tu dis que le forum est un lieu agréable et chaleureux et que la plupart des filles qui font partie du forum ou qui en ont fait partie sont sympas ! Aussi j'aimerais que tu me dises ici ou dans un message privé quelles sont ces personnes que tu trouves hypocrites ! Aparament beaucoup pense cela mais ne dise jamais de qui elles parlent alors stp dis le !
Voilà !!
je le répète encore alicia je ne suis pas là pr critiquer ni citer des noms de filles du forum, ce nest pas du tout mon but, je ne suis pas vicieuse et ça ne mamuserait pas du tout. dc c t juste a visée explicative et informative pr mon cas, et peut être ceui dautres filles peu présentes. et pr les messages privés je nai pas de temps a perdre a rentrer ds le jeu de ces petites gamineries sans intérêts, je trouve cela très rabaissant oui, et je nai pas besoin de me mettre encore plusd e batons ds les roues certaines sen chargeront certainement mieux ke moi... pas besoin den rajouter.


Dernière édition par le Lun 13 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a tous ceux Empty
MessageSujet: Re: a tous ceux   a tous ceux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a tous ceux
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux
» pour ceux qui vont encore a l ecole
» Tous mes animaux!! hihi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Au quotidien :: Blabla du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser