Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux

Aller en bas 
+3
didi
nounouche
calita
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 18:35

Voila

je suis indignée depuis toujours et là, j'suis encore plusss révoltée.
Etant dingue des chats, je suis grande passionnée et ... qu'est ce que j'ai vu en faisant du VTT tout à l'heure ? Un chaton mort empoisonnée, un écaille de tortue qui devait à vu d'oeil avoir environ 5 mois. Petit pauvre chaton, je suis dégoutée par les humains quand je vois ça.

Première fois de ma vie que j'en vois un si près... il avait les yeux encore ouvert, la gueule à moitié ouverte. J'espère juste qu'il n'a pas souffert et ça, j'en doute fort !

Je hais des humains qui osent empoisonner des animaux sans défense. De quel droit certains humains se le permettent ils ?

Je suis indignée, en colère et j'ai envie de tuer des humains là (pouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh)
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 18:39

ils ont peutètre pas vu le chat ça à peut ètre arrivé en pleine nuit enfin si ça été fais exprès ils sont vraiment bète les gens!
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 18:52

oui leg, suis a 100% ok avec toi, c'est terrible des actes pareils, on devrais leur faire subir le meme traitement a ces faibles qui ne peuvent que s'attaquer aux animaux sans defenses, pas assez de couilles pour des adversaires dignes de ce nom ! ils sont vraiment beurk ces gens..... et je parle pas que pour les chats, je parle de tout ceux qui prennent un malin plaisir a faire du mal a TOUS les animaux qu'elle que soit la methode !
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 19:09

Ben comment tu sais qu'il a été empoisonné ???
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 20:07

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Ranting les gens qui empoisonnent les animaux je les tuerait aussi j'ai horreur qu'on fasse du mal a un animal.

Moi je les empoissonnerait a eux si je pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 20:27

Cest clair que cest dégeulasse mais meme si il a été écrasé moi je comprends pas que les gens s'arrêtent pas! moi si je renversais un animal je marrêterai et si il est encore vivant vite vite un véto!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 22:19

justement nath, je voulais vérifier s'il était en vie.... et c'est bien un empoisonnement car la gueule est restée ouverte, aucune blessure apparente (donc pas possible qu'une voiture l'est fauchée.) Il était "intact" (si j'peux dire ainsi). Et ça m'étonnerai que personne ne l'est vu car il est en plein milieu d'un chemin de terre (au bord du chemin de terre pour etre précise).

(paix à ton ame petit chaton qui aura peut vécu).

Calita : oui, je pense aussi cela pour les autres animaux. Mais le fait que ça soit un CHATON m'a encore plussss touché. C'est un bébé animal, c'est encore plus innocent qu'un adulte Chat.

Je ne comprendrais jamais la sous race humaine qui se permet de commettre ce genre d'acte.

L'une de mes voisines m'avait prévu qu'un monsieur empoisonné les chats du quartier. Si je le croise un jour, je ne me retiendrai pas. Ca me fou hors de moi ça ! (chat ou chien ou autre animal, on ne touche pas aux animaux, ce sont des amours).
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 22:27

Cest clair parfois je me dis que ça me fait plus mal au coeur que ce soit unanimal qu'un humain car un animal cest sans défense et cest nous qui décidons de son sort....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 22:40

ça c'est sur Nath !
Je suis de ton avis. C'est pour ça qu'un animal (que je ne connais pas) mort me touche d'autant plus qu'un etre humain que je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 22:41

LEG a écrit:
ça c'est sur Nath !
Je suis de ton avis. C'est pour ça qu'un animal (que je ne connais pas) mort me touche d'autant plus qu'un etre humain que je ne connais pas.

oui voilà tout à fait car la pauvre petite bête n'a pas pu se défendre :pleure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 22:55

oui et surtout qu'il s'agissait là d'un chaton et donc d'un bébé animal...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 22:58

cest pas empoisonnement? car tu as marqué empoisement dans le titre du post lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 23:06

bravo nath, c'est bien ça. Tu es douée !!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 23:09

LEG a écrit:
bravo nath, c'est bien ça. Tu es douée !!!!!!!!!!!!! lol

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux 740315 ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux 740315 ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux 740315 ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux 740315 ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux 740315 ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux 740315 allez rectifie moi ça! on est sur un forum bien ici , on écrit convenablement :0003:
Revenir en haut Aller en bas
Cia
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Cia


Féminin
Nombre de messages : 13496
Age : 37
Localisation : Meuse
Emploi : Aide-soignante en pneumo
Prénom : Priscilla
Situation familliale : Fiancée , Pacsé et maman
Date d'inscription : 27/03/2007

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMar 21 Aoû - 23:15

100% dacord avec Leg
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMer 22 Aoû - 10:25

La race humaine se croit supérieure à tout ce qui vit,
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMer 22 Aoû - 15:07

bah le pire avec l'animal qu'il soit adulte ou bébé, c'est qu'il ne comprends pas ce qui lui arrive, il ne paut pas se rendre compte, c'est ca qui fait tres mal quand un animal souffre ou est mal traité..... il ne sais pas ce qui lui arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyMer 22 Aoû - 16:26

Nath : tu es l'admin, tu peux rectifier... hihi ! (gros niak)

ça c'est sur calita. Un animal ne sait pas etre méchant de base, alors que l'homme lui si
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyJeu 23 Aoû - 13:16

KEL HOREURE
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyJeu 23 Aoû - 14:49

LEG a écrit:
Nath : tu es l'admin, tu peux rectifier... hihi ! (gros niak)

ça c'est sur calita. Un animal ne sait pas etre méchant de base, alors que l'homme lui si

tu aurai pu le faire aussi :0003:
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyJeu 23 Aoû - 17:59

Nath a écrit:
LEG a écrit:
Nath : tu es l'admin, tu peux rectifier... hihi ! (gros niak)

ça c'est sur calita. Un animal ne sait pas etre méchant de base, alors que l'homme lui si

tu aurai pu le faire aussi :0003:

oui ben faut bien que tu serves a quelque chose nath!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyJeu 23 Aoû - 18:16

moi ca me tue, j'ai perdu plusieurs chats sans savoir ce qui leur était arrivé mais si je savais que quelqu'un les a empoisonné je le tue de mes propres mains .....
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux EmptyVen 24 Aoû - 12:46

c sur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty
MessageSujet: Re: ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux   ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ceux qui se permettent l'empoisonnement d'animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a tous ceux
» pour ceux qui vont encore a l ecole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser