Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Définition des membres le dico Coin Detente

Aller en bas 
+8
Nath
intro23
didi
serser29
Lilie
sand29
brook
nounouche
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMar 30 Oct - 17:44

Salut les filles,

J'ai mis dans blagues afin de rigoler mais le sujet est bel et bien
LA DEFINITION DES MEMBRES, LE DICO DE COIN DETENTE

Je commence par









CALITA n.f. étrange bête à 4 pattes venus d'Asie qui par toute sa joie de vivre aide à faire sourire et à coucher avec au besoin. Elle prête son corps à la Science, aux bonnes amies et aime faire le ménage clitoridien.


LILIE n.f. femelle à base d'algues végétales, de couleur jaune aux niveaux des poils, elle prête son corps à qui femme l'entend et qui à un Q.I. de minimum 30. Aime se faire plaisir et faire plaisir.


NATH n.f. Blonde à belles formes, carosserie aimable, ne rouille pas même sous la pluie. Connaît la flagelation et s'adonne aux plaisirs du fouet à toute femelle sur son passage pour la saluer. Aime tout ce qui vit. Et surtout adore manger du nutella.


Acr0 n.f. Brune qui tente de faire croire qu'elle a un Q.I. supérieur à celui d'Albert Einstein, mais elle nous la fera pas. Aime les félins, râler, pense souvent aux autres et se remet sûrement trop en questions surtout par temps froid et humide.


Intro23 n.f. Une sorte de femme mais on a pas été vérifié, un peu folasse sur les bords mais modéremment. Aime en secret Acr0 et désire se marier avec cette dernière. Un peu secrète sur les bords.


Mélancolie n.f. Anciennement "Bettle Juice". Aime le style gothique, fait sa petite mijorée mais quand on gratte derrière se bout d'os, on découvre une demoiselle qui vieillit très bien. Elle ressemble dans la réalité à une mandarine : bien juteuse et très bonne.


Nounouche n.f. Robot ménager servant à faire rire dès qu'on met son boutton sur "on". Une fois l'huile mise sur toutes les parties rouillées, elle ressemble à une carcasse toute jeune. C'est la "maman" du coin.


Sand29 n.f. petite
fille un peu plus âgée que la moyenne qui fait sa mijorée de temps à
autre et qui désire donner ses 2 petits félins à LEG mais pas
maintenant Définition des membres le dico Coin Detente 68949


Clau n.f.
Le playmobile féminin du forum, adore s'évader en jouant à tous les
jeux existants et si elle pouvait, elle serait une console. Car avec
une console, tu peux appuyer sur les boutons, t'amuser, rire


Cia n.f.
Petite chose utile qui aime le tunning et qui fait des posts à l'aide
de son tube de dentifrice. A son gloss qui coule mais c'est pas grave.
Très calme dans son genre, c'est une sacré coquine.


Didi n.f.
C'est une boule de poils humaine qui sort de temps à temps son canari.
Possède un mini chien nommé en secret Tamagoshi. Aime le chocolat et
prend des bains d'or marron avec les admins du forum mais seulement
dans ses songes.


Elate n.f.
C'est LE plat du forum. On peut la manger froide ou chaude mais elle
est meilleure cuit à point. Adore travailler en groupe et laisse des
miettes de posts quand elle y pense, quand elle y passe.




D'autres définitions sont à venir


Dernière édition par le Jeu 1 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMar 30 Oct - 22:30

Ah bon chui une robote rouillée Suspect , je vais m'occuper de ton cas Définition des membres le dico Coin Detente Cul19 , je vais devenir Terminator Définition des membres le dico Coin Detente 143658 , mais j'aime bien nos définitions
bisousbaveux
Revenir en haut Aller en bas
brook
Reine des bavardes
Reine des bavardes
brook


Féminin
Nombre de messages : 25542
Age : 40
Localisation : la londe 83
Emploi : agricole
Date d'inscription : 27/05/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMar 30 Oct - 23:09

Définition des membres le dico Coin Detente 740315

BRAVO POUR TES DEFINITIONS
Revenir en haut Aller en bas
http://topseries.forumdediscussions.com/forum.htm
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMar 30 Oct - 23:15

nounouche a écrit:
Ah bon chui une robote rouillée Suspect , je vais m'occuper de ton cas Définition des membres le dico Coin Detente Cul19 , je vais devenir Terminator Définition des membres le dico Coin Detente 143658 , mais j'aime bien nos définitions
bisousbaveux

ma définition te plait pas ? Définition des membres le dico Coin Detente 772959
Revenir en haut Aller en bas
sand29
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
sand29


Féminin
Nombre de messages : 3409
Age : 57
Localisation : Bretagne
Emploi : Atsem
Date d'inscription : 14/09/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMar 30 Oct - 23:21

Définition des membres le dico Coin Detente Good Définition des membres le dico Coin Detente Good Définition des membres le dico Coin Detente Good Définition des membres le dico Coin Detente Mdr85 Définition des membres le dico Coin Detente Mdr85

Excellent Leg !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMar 30 Oct - 23:47

Définition des membres le dico Coin Detente 352581 trop bien LEG
Revenir en haut Aller en bas
serser29
Dauphine des bavardes
Dauphine des bavardes
serser29


Féminin
Nombre de messages : 5495
Age : 29
Localisation : Bretagne
Emploi : Lycéenne
Prénom : Servane
Date d'inscription : 29/05/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 0:29

trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 0:40

Définition des membres le dico Coin Detente 740315 trop bien fait Leg j'adore cette idée de definitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 1:39

j'essaierai de faire en sorte que personne n'y échappe (surtout les habituées) Définition des membres le dico Coin Detente 196226
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 3:26

sympa sympa, sauf que je suis vraiment une femme mais pas féminine, sinon mon homme le pauvre je pense qu'il l'aurait découvert il y a longtemps (enfin j'espere pour lui hi hi)
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 11:07

Définition des membres le dico Coin Detente 740315 jaodre la définition que tu as faites de moi Définition des membres le dico Coin Detente Good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 12:42

Sand29 n.f. petite fille un peu plus âgée que la moyenne qui fait sa mijorée de temps à autre et qui désire donner ses 2 petits félins à LEG mais pas maintenant Définition des membres le dico Coin Detente 68949



Clau n.f. Le playmobile féminin du forum, adore s'évader en jouant à tous les jeux existants et si elle pouvait, elle serait une console. Car avec une console, tu peux appuyer sur les boutons, t'amuser, rire


Cia n.f. Petite chose utile qui aime le tunning et qui fait des posts à l'aide de son tube de dentifrice. A son gloss qui coule mais c'est pas grave. Très calme dans son genre, c'est une sacré coquine.


Didi n.f. C'est une boule de poils humaine qui sort de temps à temps son canari. Possède un mini chien nommé en secret Tamagoshi. Aime le chocolat et prend des bains d'or marron avec les admins du forum mais seulement dans ses songes.


Elate n.f. C'est LE plat du forum. On peut la manger froide ou chaude mais elle est meilleure cuit à point. Adore travailler en groupe et laisse des miettes de posts quand elle y pense, quand elle y passe.




D'autres définitions sont à venir
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 15:30

super, je valide, suis petee de rire devant mon ecran ! Merci LEG !
Revenir en haut Aller en bas
Lolalilou
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
Lolalilou


Féminin
Nombre de messages : 2288
Age : 40
Localisation : Maine et Loire
Emploi : Responsable produit
Situation familliale : Mariée
Date d'inscription : 30/07/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 15:40

c'est excellent !! t'as vraiment du talent Wink
Revenir en haut Aller en bas
sand29
Vice - présidente des bavardes
Vice - présidente des bavardes
sand29


Féminin
Nombre de messages : 3409
Age : 57
Localisation : Bretagne
Emploi : Atsem
Date d'inscription : 14/09/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 15:44

Définition des membres le dico Coin Detente 68949 Définition des membres le dico Coin Detente 68949 j'adore Leg ! Merci de nous faire tant rire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 18:08

heureuse que ça vous plaise.
je continue les définitions bientot ^^ promis.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 20:07

Encore
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 21:50

Et bravo car tu connais bien chacune d'entre nous pour pouvoir écrire tout ça! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 22:00

Définition des membres le dico Coin Detente 740315 Leg j'adore tes definition merci de nous faire rire avec ca me belle.

Définition des membres le dico Coin Detente 84686 Définition des membres le dico Coin Detente 84686 Définition des membres le dico Coin Detente 84686 Définition des membres le dico Coin Detente 84686
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 23:10

à force de lire les posts Nath, on apprend à connaitre toutes les filles. Définition des membres le dico Coin Detente 853384
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyMer 31 Oct - 23:35

Définition des membres le dico Coin Detente 858521 Définition des membres le dico Coin Detente 858521 Définition des membres le dico Coin Detente 858521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyLun 5 Nov - 1:06

MDR !!! X'D à mourrir de riire LEG ! Chapô !

À quand viendra une définition de la Zaza (à laquelle on pourrait insérer plein de bêtises !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyLun 5 Nov - 1:27

J'adore tes définitions Définition des membres le dico Coin Detente 858521 (et j'adore particulièrement la mienne !)
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyLun 5 Nov - 1:44

t'inquiète la matheuse, tu vas y passer aussi (la semaine prochaine) Définition des membres le dico Coin Detente Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente EmptyLun 5 Nov - 1:48

LEG a écrit:





Mélancolie n.f. Anciennement "Bettle Juice". Aime le style gothique, fait sa petite mijorée mais quand on gratte derrière se bout d'os, on découvre une demoiselle qui vieillit très bien. Elle ressemble dans la réalité à une mandarine : bien juteuse et très bonne.


[color=blue]

Sa petite mijorée hein ? Définition des membres le dico Coin Detente 149252 :pervers: :pervers: :pervers: et ca c'est assez mijoré pour toi ? Définition des membres le dico Coin Detente Cul19 Définition des membres le dico Coin Detente Cul19
J'aime bien l'expression de mandarine juteuse Définition des membres le dico Coin Detente Celb2 Définition des membres le dico Coin Detente Celb2 Définition des membres le dico Coin Detente Celb2 Définition des membres le dico Coin Detente Mdr85 Définition des membres le dico Coin Detente Mdr85 Définition des membres le dico Coin Detente Mdr85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition des membres le dico Coin Detente Empty
MessageSujet: Re: Définition des membres le dico Coin Detente   Définition des membres le dico Coin Detente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition des membres le dico Coin Detente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coin des Faut-il...?
» le coin cuisine
» Vols de la CIA : des membres de l'UE mis en cause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Les jeux :: Humour/Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser