Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 1:43

voilà, je vais tenter de faire court pour celles qui ne sont pas au courant ( éhh oui ca y est, je me lache un peu coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... 2305 ) !!

voilà fin juin j'ai rompu avec mon copain, car plus rien n'allait entre nous, enfin dans notre vie de couple !! sentimentalement il n'y avait aucun soucis, mais la situation devenait tout de meme intolerable...
mais la distance et la communication a fait que tout s'arrange petit à petit, on se revoit et depuis peu on est de nouveau ensemble bien que de nombreux kilometres nous separent !
donc on s'est vu en juin, aout et pour les prochaines vacances...
et à chaque coup elle me sort le meme refrain, mais pourquoi t'y vas et puis qui c'est qui paie (car elle veut que je garde mon argent pour quelques chose de mieux), j'aimerais mieux pas, etc... donc elle me le dit pas vraiment mais bon je sens bien qu'elle desprouve totalement...
et là je commence à en avoir marre, je comprends qu'elle ne comprenne pas trop pourquoi je ne continue à le voir, mais en meme temps ses reflexions me lassent....
voilà c'est dit, ca va mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
swann
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 2:35

Je te comprend tellement ...
Avec le temps ta mère se fira une raison et puis c'est ta vie seule toi a droit d'en juger!
FAIT CE QUE TU VEUT même si je comprend que les reflexions de ta mère te pese.
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 10:37

Il me semble que tu es majeure, donc c'est ton problème, as tu essayer de dialoguer avec elle
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 11:44

oui je suis majeure depuis quelques années quand meme...
bien sur qu'on en parle à chaque coup que je lui parle de lui, de toute facon je connais sa reaction, mais voilà ca fait plus de 2 mois que je lui explique la situation, que moi, je suis bien ainsi, ca me convient, etc... sauf qu'il faut que je recommence à chaque fois et je suis lasse... ras le bol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 11:49

il faut qu'elle comprenne que c'est ton choix que tu fais ce que tu veut , elle a peut ètre peur que ça casse encore enfin je sais pas .
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 11:50

Je comprend pas sa réaction, je ne me mèle pas de la vie de mon fils sauf s'il me demande un conseil
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 11:55

bah d'un coté au debut je pouvais la comprendre... quand ca allait mal je l'appelais en pleur, et elle a du traverser la france pour venir chercher mes affaires entre les 2 années scolaires...
mais maintenant, elle pourrait avoir compris que ca sera ainsi et voilà !!!
donc hier quand elle m'a encore pris la tete (car j'ai recu une lettre et donc je lui dis que ce sont les billets de train pour aller le voir pendant les vac...) je me suis à moitié defiler, car le pourquoi du comment je vais à nouveau le voir, n'a pas changé... nos sentiments non plus malgré notre vie de couple assez galère ces derniers temps !!
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 12:03

Je préfère le laisser faire sa vie, en suivant quand même, c'est en faisant des erreurs qu'il apprend, mais ça ne m'empêche pas de garder un oeil
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 12:14

bien sur... il ne faut pas laisser les enfants lacher à eux meme... mais voilà je me sens mieux de savoir que je le reverrais... c'est horrible comme je l'ai dans la peau Embarassed

il a quel age ton fils nounouche ?
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 12:16

il aura 21 ans en janvier
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 12:21

oui à 6 mois pres...
enfin voilà, y'en a marre de ces reflexions, zomm me dit qu'ilfaut la comprendre, mais voilà à la longue coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Ranting
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 13:33

Non mais moio je la comprend aussi quelque part...elel t'as ramasser à la cuillère...et quand on est mère on aime pas ramassé ces enfants...de plus elel doit avoir garder une certaines rancoeur contre lui!

Mais t'en fait pas si ça continue entre vous et qu'elel vois que ça marche elel se ferras une raison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 14:21

Bien parlé Lilie.

Je pense qu'elle t'aime plus que tout au monde comme la majorité des mamans et elle veut te protéger. Tu as déjà souffert à cause de ce garçon, elle ne veut pas que ça recommence.

Je comprends aussi ton point de vue car ça doit etre lassant de toujours se prendre la tete mais comprends aussi ta mère. Avec le temps, elle finira bien par avoir de l'estime de nouveau pour ton copain. Laisse lui un peu de temps à digérer tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 14:25

bien parlé aussi leg coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... 740315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 15:06

ta vu ça... looool
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 16:11

moi aussi j'ai eu des problèmes avec ma mère à propos de mon ex et puis dans les début avec stéphane elle avai peur , peur que je souffre certainement mais là elle ne dit plus rien , ta mère va s'y faire tinkiète, il lui faut juste du temps , allez courage Wink.
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 16:36

Lilie a écrit:
Non mais moio je la comprend aussi quelque part...elel t'as ramasser à la cuillère...et quand on est mère on aime pas ramassé ces enfants...de plus elel doit avoir garder une certaines rancoeur contre lui!

Mais t'en fait pas si ça continue entre vous et qu'elel vois que ça marche elel se ferras une raison....

tout à fait le même point de vue que Lilie, avec le temps tout s'arrange :D
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 18:34

bien sur mais bon, elle est pas une rapide... et puis expliquer toujours pareil à force...grrr !!! mais je sais bien que c'est parce qu'elle s'inquiete pour moi, mais en meme temps, j'ai plus 10 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 21:30

Oui mais tu sais meêm quand tes enfants on 40 piges tu t'inquiètes pour eux...c'est ça une maman!
Revenir en haut Aller en bas
Acr0
Modératrice
Acr0


Féminin
Nombre de messages : 6608
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 08/05/2007

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 22:46

Moi je te conseillerai surtout de chercher plus loin...
Ne t'arrêtes pas à ton bout de nez, et essayes de connaitre les VRAIES raisons de ta mère, car ce n'est certainement pas qu'une histoire de kilomètres et d'argent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://laclefdenimue.bbactif.com
brig
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyDim 16 Sep - 23:06

elle a raison acro, tu peux lui poser la question voir ce qu'elle répondra, mais je dirais qu'elle s'inquiète et qu'elle a peur que tu souffres, mais on ne peut empêcher ces enfants de souffrir pourtant on aimerait si on pouvait, qu'ils n'aient jamais mal
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyLun 17 Sep - 23:50

Bon j'ai relu tous les messages, et je pense avoir un peu répondu à côter de la plaque
Je m'explique : ce n'est pas parce que je laisse mon fils vivre sa vie, que je ne m'inquiète pas pour lui, je veux dire qu'il vit sa vie comme il l'entend, s'il lui arrivait quelque chose, style un chagrin d'amour un peu comme toi et qu'il veuille par la suite retourné avec cette nana, je trouve que c'est son droit mais bien évidement je le mettrais en garde en lui disant que je l'ai ramassé à la petite cuillère une fois et que je préfèrerai éviter une seconde fois tout en sachant aussi qu'il n'en fera qu'a sa tête
Maintenant je parle de mon fils pas de ma fille, je réagirais peut être autrement, je ne sais pas pour le moment, on a pas la même vision quand il s'agit d'un garçon on ne l'élève pas pareil non plus, sur certaines choses du moins et puis j'ai la chance (je touche du bois) que pour mon fils tout roule pour l'instant

Je pars du principe que mes enfants sont des personnes à part entière, et qu'ils ont finis de m'appartenir le jour où on a coupé le cordon, ce n'est pas pour ça que je les aime pas je les adore, mais je les respecte en tant qu'individu, j'ajoute que je ferai n'importe quoi pour mes enfants même aller jusqu'a tuer, oui oui je l'avoue, ils sont mon souffle de vie, ma raison d'être, ma joie, ma fierté, mes amours
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyMar 18 Sep - 10:18

Ahh ma nounouche t'es une super maman!

moi aussi je dit toujours (et j'ai pas de gosses encore) que je serrais prète à tout pour eux, à tuer si on touchais un de leur cheveux.... je pense vraiment que quand on as des enfants on vis pour eux!!
Revenir en haut Aller en bas
intro23
Damoiselle des bavardes
Damoiselle des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 7378
Age : 39
Localisation : nièvre (58)
Emploi : sans emploi
Prénom : mélanie
Situation familliale : en couple
je t'aime sasha
Date d'inscription : 28/06/2007

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptyMar 18 Sep - 22:21

je pense comme les filles que ta mere s'y fera, je serais toi je changerais de sujet quand vous en venez à parler de ca et dis lui ce que tu ressens pour lui et que tu as besoin de lui et qu'il faut qu'elle s'y fasse que tu dois retenter pour pas avoir de regrets, remords... dis lui que c'est en faisant des erreurs qu'on apprend et qu'on grandit et qu'elle ne peut rien contre ca

je suis d'accord avec nouche, je serais prete a faire n'importe quoi pour mes (futures) enfants et meme pour mon homme
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... EmptySam 22 Sep - 14:22

nounouche a écrit:

Je pars du principe que mes enfants sont des personnes à part entière, et qu'ils ont finis de m'appartenir le jour où on a coupé le cordon, ce n'est pas pour ça que je les aime pas je les adore, mais je les respecte en tant qu'individu, j'ajoute que je ferai n'importe quoi pour mes enfants même aller jusqu'a tuer, oui oui je l'avoue, ils sont mon souffle de vie, ma raison d'être, ma joie, ma fierté, mes amours

ma mere est exactement comme toi... elle est prete à tout pour ses enfants !!

Acro : je sais pourquoi elle reagit de la sorte, il y a l'inquiete de devoir me ramaser encore à la petite cuillère, et puis mon homme a des defauts comme tout le monde... mais bon qui sont dans la vie de tous les jours pas top (comme aucun savoir quant à gerer l'argentpar exemple) mais voilà je le sais et en suis conciente...
ensuite elle fait l'amalgame entre son histoire avec mon pere et mon histoire... alors qu'elles n'ont rien à voir..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les jeunes qui ne cedent pas leur place
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser