Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:28

Faut la comprendre , pour elle cest une situation qui mène nul part , enfin elle le voit comme ça , donc elle ne veut pas que sa fille souffre pour rien...c'est pas méchant cest son role de mère tout simplmeent
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:36

oui Nath a raison,après on connait pas ta maman, il y a des mamans poules, possessives d'autres plus distantes etc

bon moi aussi je ferais tout pour mes gamins même la vendetta, mais pas pour mon homme coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 740315
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 14:52

bien sur qu je le comprends mais en meme temps,ce n'est pas agreable d'entendre des reflexions des que je parle de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 EmptySam 22 Sep - 23:39

cazco a écrit:
bien sur qu je le comprends mais en meme temps,ce n'est pas agreable d'entendre des reflexions des que je parle de lui...

bien sur mais toi meme tu ne nies pas qu'elle a pas tout à fait tort si?
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 15:35

bien sur que non, juste que j'en ai ras le bol de sa desabrobation !
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:09

tu devrais discuter avec elle et lui dire que tu comprends qu'elle soit inquiète mais que tu préfererais qu'elle s'abstienne de commentaires et oui pourquoi pas ? moi je le dirais point barre, dis lui que toi tu l'aimes ce gars et que malgré ce qui s'est passé vous vous accordez une autre chance, rien de tel que le dialogue, d'une ca va lui faire du bien peut etre de vider son sac car elle en a peut etre gros sur la patate, et te dire ce qu'elle pense une bonne fois pour toutes, ensuite toi aussi lui expliquer ton malaise ou tristesse, agacement face à son attitude, ca vous fera du bien à toutes les deux je pense
car la toi tu encaisses, ca te déplait, il vaut mieux mettre les choses au clair
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...   coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule contre ma mère qui arrive pas à comprendre...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» coup de gueule
» coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser