Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Maddie: les enquêteurs s'apprêtent à remettre leur rapport a

Aller en bas 
AuteurMessage
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Maddie: les enquêteurs s'apprêtent à remettre leur rapport a Empty
MessageSujet: Maddie: les enquêteurs s'apprêtent à remettre leur rapport a   Maddie: les enquêteurs s'apprêtent à remettre leur rapport a EmptyLun 10 Sep - 21:48

LISBONNE (AFP) - La police judiciaire (PJ) portugaise en charge de l'affaire de la disparition de la petite Madeleine McCann s'apprête à remettre son rapport d'enquête au ministère public, a annoncé à l'AFP son porte-parole.


"Le dossier est en cours d'élaboration et doit être remis aujourd'hui (lundi) ou demain (mardi) au magistrat en charge de l'affaire", a précisé Olegario Sousa, joint par téléphone.

A la lecture de ce rapport, le ministère public décidera notamment de la nécessité d'entendre ou pas les personnes mises en examen dans cette affaire et de l'éventuelle saisine d'un juge d'instruction.

Kate et Gerry McCann, les parents de la fillette disparue le 3 mai à Praia da Luz (sud du pays), sont rentrés dimanche en Grande-Bretagne, deux jours après avoir été mis en examen par la police judiciaire.

La nature des soupçons pesant sur les parents de Maddie n'a pas été précisée par la PJ, mais selon l'entourage des époux McCann, ils sont suspectés d'homicide involontaire et dissimulation de cadavre.

Un premier suspect, le Britannique Robert Murat, avait été mis en examen le 15 mai dernier, sans que les soupçons portés contre lui aient été précisés.

"La façon dont les Portugais ont réorienté l'enquête, le fait qu'ils ne recherchent plus un enfant vivant, qu'ils estiment en se basant sur des preuves sans fondements que Madeleine est maintenant morte, eh bien, nous sommes en tous points en désaccord là-dessus", a déclaré Mme McCann sur la chaîne de télévision britannique BBC.

"Nous voulons que l'enquête soit réorientée pour rechercher une Madeleine vivante, ce qu'elle est selon nous", a-t-elle ajouté. Selon elle, il est "invraisemblable" que les époux McCann aient été mis en examen en fin de semaine dernière par la police portugaise qui les considère comme les principaux suspects dans la disparition de leur fille âgée de trois ans.

Le couple coopèrera "entièrement" avec la police portugaise, est prêt à y retourner pour être de nouveau interrogé, selon elle. Les parents de Maddie comptent également se rendre au Portugal à intervalles réguliers pour maintenir la pression sur l'enquête, a ajouté Mme McCann.
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie: les enquêteurs s'apprêtent à remettre leur rapport a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La police portugaise va remettre le dossier Maddie au parque
» la petite maddie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Actualités :: Actualités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser