Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avant d'offrir un animal...

Aller en bas 
+4
Lalou
Tara'tylanhnem
didi
AnaFlamenca
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 17:34

Avant d'offrir un animal... - Page 2 Good ok les filles !
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptySam 24 Mar - 22:18

Je suis sur que il est bien soigner et bien nourri tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMar 27 Mar - 18:36

J'espère Didi ! Et je pense, sinon les militaires il se seraient pas embêtés à le prendre là bas, enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 16:08

Je viens de vous lire toutes, bon je ne sais pas ou se trouve cette caserne, maintenant je confirme les militaires ne sont pas tous des bourreaux, la preuve je suis là et j'adore les animaux. (j e ne suis plus militaire aujourd'hui je n'ai pas resigné)
Tu pourrais aller faire un tour à la caserne et demander des nouvelles du petit chien ? Ca m'étonnerait qu'on ne te réponde pas et peut être même que tu pourrais le voir et t'assurer qu'il va bien et tu te sentirais mieux car quelque part on dirait que tu t'en veux de ne pas avoir pu le sauver.
Malheureusement on ne peut pas sauver tous les animaux, je signe souvent des pétitions en faveur des animaux par le biais de 30 millions d'amis, la souffrance animale ça me fait mal au coeur, et l'idée d'offrir un animal est un très mauvais cadeau (sauf pour ces enfants ) mais pas pour des amis.
Un animal n'est pas un objet.
Pour ma part, j'ai une petite chienne ratier, j'ai une chatte qu'une anglaise m'a donné et j'avais peur avec ma chienne qui était plus grande que ce tout petit chaton, maintenant elles se font de ces parties toutes les deux, saute l'une par dessus l'autre, elles me font rire
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 18:08

eh bien alors en me renseignant un peu, j'ai appris qu'on l'avait emmené dans un endroit style SPA, personne n'a trop bien su m'expliquer, allez savoir quel genre, si on va l'adopter ou quoi...aucune idée, je ne sais même pas exactement où elle est. Mais je pense que, vu la ptite bete que c'est, il va vite trouver une maison...il est tellement choupi !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:01

Espérons le...
Revenir en haut Aller en bas
brig
Invité




Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 23:47

oui je l'espère aussi ,car la pauvre bête aurait fait pas mal de famille avant de trouver la sienne, c'est pas bien pour l'équilibre de cette bête et c'est triste
Revenir en haut Aller en bas
Winnette
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Winnette


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 39
Localisation : Sur mon coeur près des étoiles
Emploi : Chargé de Clientèle
Prénom : Maud
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 30/06/2006

Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 9:58

Moi je dirais :

Avant d'offrir un chien ou un chat passez à la LPA pour voir si vous ne
pouvez pas en adopter un et donc le sauver d'une mort certaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://angelcity.fr
brig
Invité




Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 16:10

Winnette a écrit:
Moi je dirais :

Avant d'offrir un chien ou un chat passez à la LPA pour voir si vous ne
pouvez pas en adopter un et donc le sauver d'une mort certaine !

ca c'est bien vrai winette, il y a tellement de malheureux qui cherchent un famille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 13:49

Entièrement d'accord j'ai moi même une grande tribu et les animaux ont une sensibilité et il faut arreter de les considerer comme des objets !
Revenir en haut Aller en bas
florine6
Invité




Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 14:24

Bonjour,je suis nouvelle sur ce forum.Eh oui passait à la SPA,avant de prendre un animal,c'est ce que jai fait ,il y a 5mois et je ne le regrette pas du tout....@+
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 17:46

moi pareil, Abu vient de la SPA pauvre pépère, c'est un cadeau de Miguel et se sont mes soeurs qui étaient allées tout de suite là bas quand il leur a demandé de me trouver un chaton. Quand je le regarde maintenant dormir sur le canap, c'est le roi de la maison avec tous ses petits jouets partout, je me dis "où est-ce qu'il serait si on ne l'avait pas eu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'offrir un animal...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel animal domestique ?
» Copain d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser