Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Avant d'offrir un animal...

Aller en bas 
+4
Lalou
Tara'tylanhnem
didi
AnaFlamenca
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyLun 5 Mar - 21:16

Les animaux ne sont pas des jouets, on ne peut pas les offrir et ensuite s'en désintéresser ou les rendre si ça ne plait pas !
Samedi soir j'arrive chez un couple d'amis et ohhhh un tout tout petit chiooot, riquiqui, trop mignon, tout gigotant, il est à qui ?? Et là on me répond "à personne, tu le veux ?" C'est un ami qui l'avait offert à un ami dont la mère ne veut pas de chien à la maison, donc la soeur d'une autre amie l'a pris chez elle mais sa mère non plus n'en veut pas et donc il dort chez un autre ami et la journée il retourne chez l'autre... N'IMPORTE QUOI. Ca m'a énervée d'entendre ça dans la bouche d'une amie !! Le pauvre petit personne n'en veut sauf moi. Et bien sûr Miguel n'en veut pas. C'est vrai qu'on ne connait pas son croisement donc on ne connait pas sa future taille et nous on est en appartement...Et puis on a un chat accessoirement... Tout ça pour dire Mais enfin, tu pouvais pas t'assurer que l'animal serait bien accueilli avant de le donner et de pas t'inquiéter de ce qu'il devient ???!?! Il doit avoir un mois, il a besoin de lait et de dormir, il n'a que de l'eau et des croquettes, et tout le monde veut jouer avec lui de maison en maison mais rien de plus. Il a passé toute la soirée à dormir sur mes genoux et à me mordiller et je ne peux pas me l'enlever de la tête, j'ai peur de ce qu'ils vont en faire...
L'imbécilité des gens ça m'insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 6 Mar - 1:32

Je te comprend tout a fait, moi des choses comme ca ca me depasse.

Est ce le petit chien de ton avatar??


Si oui il est mimi.


Pauvre petite bête, il a rien demander a personne cette petite boule de poil et personne n'en veut.
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 6 Mar - 1:49

Oui c'est lui, il est mignon n'est-ce pas ?
Mon ami vient d'appeler, il ne veut plus qu'il dorme chez lui non plus "c'est une charge trop grande" alors il va l'emmener demain à des animaleries voir s'ils en veulent... Ca m'énerve de voir que Miguel n'a pas d'arguments pour me dire non. J'espère vraiment qu'au final il trouvera une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 6 Mar - 15:54

oh lala pauvre petit chiot, il a l'air tout mignon, c'est vraiment pas responsable de le faire naviguer dans différentes maisons comme ça, il ne peut pas se créer de repères... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 6 Mar - 17:25

Moi à ta place Anaelle, j'aurais pris le pitchounet chez moi en disant à Miguel, puisque les autres sont incapables de s'occuper de lui, je vais le faire, en attendant de lui trouver une famille d'adoption Twisted Evil
Et si par le plus grand des hasards dans 6 longs mois, vraiment personne n'en veux je l'aurais gardé : si si !!! :0003:

Il est tellement petit, que je ne pense pas qu'il y aurait de problèmes avec ton chat. Comment aurais-tu fait si vous l'aviez trouvé sur le bord de la route ?? Moi quand ça m'est arrivée, j'ai toujours gardé les animaux sans même demander son avis à Efflam, et sans me poser de questions : je sauve et je câline d'abord. Avant d'offrir un animal... Invisio2 Avant d'offrir un animal... Invisio2

Tiens-nous au courant, si jamais tu le prenais .... Avant d'offrir un animal... 2305
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 6 Mar - 17:31

Si vous saviez... J'en ai les larmes aux yeux le petit animal tout sautillant, il marche à peine... J'ai proposé à Miguel juste de l'avoir le temps de le faire grandir mais il n'y a pas moyen de négocier c'est non point, on dirait un père de famille buté qui dit non à ses enfants sans prendre le temps de les écouter c'est dingue je le reconnais pas. En plus il adore les chiens et celui là si petit vous pensez bien... Mais il dit que dans un appartement c'est non et qu'il sait très bien qu'un jour je pourrai pas le sortir et qu'il devra le faire et qu'il veut pas, il ne veut pas cette responsabilité maintenant disons.
Je viens de demander à mon ami qui l'hébergeait ce qu'il a pu en faire et il me dit qu'il l'a laissé à deux militaires qui lui ont dit qu'à la caserne il sera très bien. Nan mais là franchement... je ne sais pas du tout quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 6 Mar - 18:21

Peut être qu'il est bien tomber dans la caserne.

Et puis il y aura peut être un soldat qui l'adoptera??

On ne sait jamais.


Aller ne t'en fait pas tous les militaires ne sont npas des monstres tu sais.

Et puis il sera peut etre bien soigner dans ce camp, ca deviendra leur petite mascotte même.


Mais c'est vrai que moi je l'aurait aussi pris.
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 6 Mar - 22:21

Je ne partages pas le point de vue de didi (c'est bien la première fois :lol!: ) je ne pense pas qu'un militaire soit la meilleure personne pour s'occuper tendrement d'un aussi petit bout de chou ...... on ne peut pas dire, qu'ils aient beaucoup d'empathie, surtout quand on apprend le métier de la guerre.

Enfin bon, pour en revenir à Miguel, tu sais Anaelle, les hommes disent toujours non au début. Moi je n'en tiens pas compte, et j'assume mon opinion, si JE veux, alors je le prends, et j'en prends la responsabilité jusqu'au bout ..... et ensuite, monsieur se radoucit et en devient gaga Twisted Evil

Je comprends ta peine, courage poulette :17a: :17a:
Revenir en haut Aller en bas
didi
Reine des bavardes
Reine des bavardes
didi


Féminin
Nombre de messages : 28080
Age : 50
Localisation : ptit coucou de belgique
Emploi : invalide
Situation familliale : célibataire
Date d'inscription : 10/07/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 6 Mar - 23:49

Ma Lalou tu a le droit de ne pas etre d'accord avec moi.

Chacun est libre de ces pensee non ??..

Je ne t'en veut pas Lalou.

Mais c'est vraie que moi je n'aurait pas su le laisser ce petit bout choux non plus.

Je l'aurait adopter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 0:14

Didi ne crois pas que je l'ai laissé de gaieté de coeur, j'ai l'impression d'être un monstre ! Je me suis disputée avec Miguel pour ca et on n'a pas spécialement besoin de ça. L'appartement est à lui, je le paie également mais c'est vrai que je ne peux pas lui imposer une responsabilité de 15 ans si lui n'en a pas le souhait. Moi je voulais juste le prendre à la maison pour qu'il grandisse dans un endroit douillet et avec des personnes qui joueront avec lui, pas avec des imbéciles qui rigoleront en lui faisant boire de la bière (oui oui, il est petit mais on lui a déjà fait ça) Le problèe c'est également qu'on voyage "souvent" en France et là... que faire ??
J'ai prévenu Miguel que le petit était à la caserne maintenant et même lui était sceptique. Les militaires (je n'ai pas dit que ce sont des monstres) vont et viennent ce chien n'aura donc pas de famille encore et c'est ça qui m'embete, et puis qui me dit qu'ils en auront pas bientot marre de lui donner à manger... Ahlala Lalou, si seulement Miguel me laissait lui démontrer qu'il en serait gaga !! C'est dur un homme quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 15:19

Rhhaaaa ma pauvre Anaelle, comme je te comprends, moi aussi j'en aurais le coeur brisé; j'en aurais :pleure: :pleure: comme toi.

Disons que j'aurais menti en disant qu'on allait juste le garder le temps de l'élever, et puis vous auriez eu le temps de lui trouver une gentille famille, qui prenne vraiment soin de lui, c'est fragile à cet âge là les chiots. Ne perds pas espoir, peut-être finira-t-il par se laisser attendrir, et peut-être même qu'un jour ce sera lui qui en trouvera un et qui le ramènera à la maison, pour les mêmes raisons que toi ....
Courage :17a: :17a:

Ma didi, t'es gentille comme tout Wink Avant d'offrir un animal... 2305
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 17:37

Coucou les filles,
Lalou tu as raison, si tu savais le nombre de fois où Miguel est rentré à la maison le soir (il rentre très tard) en me disant "ahlala, j'ai failli revenir avec un chaton ! il était au bord de la route tout paniqué !" mais ce sont des routes de campagne riquiquis et pleines de virages, impossible de s'arrêter malheureusement, et une autre fois, le chaton était parti en courant dans les champs...
Que des chats quoi... Parce qu'un chat, il n'y a pas besoin de le sortir... Alors là franchement, j'ai eu un chien et même si des fois j'avais pas envie je l'ai toujours sorti, ils dépendent quand même de nous... Et même en lui promettant de me lever un peu avant (en + je suis à mi temps, ça serait super facile pour le promener !) ça ne marche pas... Que voulez-vous, on est fermé ou on l'est pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 19:30

Courage ma bichette, les hommes faut se les fader c'est jamais facile, ils ont toujours le mot "non" à la bouche.

Perso, j'utilise souvent les mots "j'ai envie d'essayer ça" .... le mot essayer le rassure plutôt que le "je veux ça" .... . Je sais que c'est pas simple; tu peux aussi décider d'être famille d'accueil pour la SPA, comme ça tu pourrais combler cet amour que tu as pour les animaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 19:44

Famille d'accueil je ne connaissais pas... Va savoir maintenant si ça existe ici, parce qu'à part la fourrière ils ne connaissent pas grand chose.
Je suis trop pressée d'avoir une maison avec jardin putôt qu'un appartement avec balcon, ça ouvre plus de portes ! Mais je sens que ce n'est pas pour tout de suite.
Je vous raconte ? OK... Ici les maisons quand elles sont à louer elles se louent avec tout ce qu'il y a dedans, les meubles etc... Je connais ici quelqu'un qui avait un berger allemand là où il habitait avant, une maison avec terrain. Eh bien la maison a été louée avec le chien attaché à sa niche dans le jardin ! Rendez- vous compte, ce chien n'est jamais laché "il s'enfuirait", je ne l'ai vu qu'une seule fois en liberté, il a couru comme si c'était la dernière fois, ça m'a fait trop de peine. Ils vont lui donner à manger de temps en temps car les locataires ne veulent pas s'en occuper, le chien il est devenu tout maigre, il ne voit plus personne super vie... Ce qui me révolte c'est que quand le dernier locataire a dit que le chien le dérangeait, ils ont tout de suite dit "bon bah on va l'amener à la fourrière" Après avoir vécu 10 ans avec le chien, ils le laisseraient comme ça sans ciller je trouve ça affreux. On croit que c'est que les autres mais en fait autour de nous on a de beaux spécimens aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 19:54

Ah oui, c'est une excellente idée la maison, pourvu que tu trouves même avec un âne attaché :lol!: comme ça au moins avec toi, il sera heureux !! Beaucoup de gens sont indifférents au sort des animaux, et quand on est sensible c'est dur de s'y faire.
Miguel s'assouplira avec le temps, tu verras ...... Efflam était très chien, et ne supportait pas les chats quand je l'ai connu il y a 12 ans : aujourd'hui il adore les chats, les lapins, et ne serait pas contre si on avait une maison pour une ou deux poules (mon rêve de paysanne : manger des oeufs juste pondus par mes poules Avant d'offrir un animal... Disdain2 Avant d'offrir un animal... Disdain2 ), il a beaucoup changé.
Je n'ai jamais crié pour le faire changer d'avis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kmille
Invité




Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 20:28

Oh!!!Pauvre petites boule de poil...Moi je respecte mon copain il habite avec moi mais il sait mon amour pour les animaux et je ne lui aurais pas demander son avis si c'est juste pour le sauver quelques temps...Apres pour l'adopter c'est autre chose,mais pour le sauver je ne regarde que la petite bete...
Moi je pense qu'il sera bien a la caserne,souvent on vois des chiens macottes et ils ne s'en portent pas plus mal,il se ballade partout et ils s'y sentent bien!!!Pis malgres ce qu'ont pense des militaires,meme si on leur apprend a faire front,je pense qu'il peuvent etre tres doux aussi.Apres ce n'est que mon avis...
En tout cas plein de bonheur a ce petit toutouts
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 21:09

Faut croire que chez moi c'est pas moi qui commande !!!! Ahlala il va falloir y remédier !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 7 Mar - 22:15

moi aussi j'aurais crquée!!
mais c'est vrai tu pourrais le prendre en attendant!

et c'esrt plus facile un chiot avec un chat adulte
qu'unchaton avec un chien adulte Wink

nous ça fait 3 jours qu'on à la chienne et avec la chatte ça va

faut que ton homme craque!!
Revenir en haut Aller en bas
Miss pc
Lady des bavardes
Lady des bavardes
Miss pc


Féminin
Nombre de messages : 6180
Age : 42
Localisation : normandie
Emploi : sans
Date d'inscription : 30/10/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 14 Mar - 13:13

cest triste
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyVen 16 Mar - 13:39

alors ça donne quoi du coup??
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyVen 16 Mar - 14:56

Bah rien, j'ai essayé de convaincre un peu tout le monde autour de moi, une amie n'arrête pas d'en parler à Miguel (c'est du lavage de cerveau à ce stade... lol)
Mais rien du tout. Apparemment là où il est c'est plein de chevaux (ici c'est la ville des chevaux...) alors peut-être que le loulou s'amuse avec eux, c'est ce que je me dis en tout cas. J'espère juste qu'ils le nourrissent bien, ou alors que l'un d'eux l'a pris chez lui, il sera toujours mieux quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyVen 16 Mar - 16:15

c'est dommage que tu n'est pas pu le prendre!!

Oui faut éspérer qu'il est tout ce qu'il lui faut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyDim 18 Mar - 16:48

Je partage tout à fait ta colère Anaflamenca face à ces personnes qui offrent des animaux sans réfléchir et qui s'en mordent les doigts après et les laissent ( trop de ci , trop de ça)! On en trouve partout surtout au moment de Noël en cadeau empoisonné!
Je voudrais aussi rappeler que les militaires ne sont pas tous des monstres! On a vu maintes et maintes fois, des actions humaines et généreuses d'adoptin d'animaux par des casernes ( cf 30 Millions d'amis), et il y a aussi sûrement parmi tous ces grands hommes armés certains qui ont une âme sensible aux animaux. Mon oncle, militaire, adorait les chiens et n'était absolument pas inhumain avec eux . je doute que ce soit le seul spécimen.
Je ne pense pas que tu doives mal interpréter l'attitude de ton chéri. Il a ses raisons pour refuser : imagine qu'il accepte et qu'ensuite il fasse comme ces personnes qui regrettent. Le prendre quelques jours en attendant de lui trouver une famille! Dur dur ! On s'y attache vite! pas évident de trouver une solution ! En tout cas, j'espère que cette adorable tite boule de poils ai trouvé un foyer aimant même chez les militaires.
Et pour finir, je te dirai que moi aussi, ça me rongerait l'esprit et que j'aurai eu beaucoup de mal à accepter ça.
Tiens nous au courant de la suite !
Revenir en haut Aller en bas
AnaFlamenca
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
AnaFlamenca


Féminin
Nombre de messages : 2848
Age : 40
Localisation : 92
Emploi : ...
Date d'inscription : 29/11/2006

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMar 20 Mar - 18:29

bah là ça va être dur d'avoir de ses nouvelles... Moi je m'imagine qu'il est tout frétillant, et qu'il court partout !
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... EmptyMer 21 Mar - 13:28

Pauvre petit bout...Tiens nous au courant si tu as des nouvelles de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant d'offrir un animal... Empty
MessageSujet: Re: Avant d'offrir un animal...   Avant d'offrir un animal... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant d'offrir un animal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel animal domestique ?
» Copain d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: A la maison :: Animaux de compagnie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser