Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Piercing et tatoos

Aller en bas 
+20
nono0903
cali
calita
intro23
Acr0
nounouche
Elate
Cia
clau
Miss pc
AnaFlamenca
coccinelle
Tara'tylanhnem
boubou
Winnette
Nane
Marjo34
Lilie
Nath
Anne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyMar 5 Sep - 19:32

laure a écrit:
j'avai entendu à la télé un truc complètement con que le percing donnai la vache folle Piercing et tatoos - Page 8 Lolol Piercing et tatoos - Page 8 Lolol il y a lontemps mais c trop débile

oui peut être pas quand même Piercing et tatoos - Page 8 Mdr85 Piercing et tatoos - Page 8 Mdr85 Piercing et tatoos - Page 8 Mdr85 des infections si c'est mal fait c'est tout et c'est bien assez!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 14:38

il y à longtemps que je cherchais ça y est j'ai trouver!!

une beelle chaine de ventre avec un beau oercing de nombril

een plus pas cher 16euros!
je suis trop fan cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 19:14

Lilie a écrit:
il y à longtemps que je cherchais ça y est j'ai trouver!!

une beelle chaine de ventre avec un beau oercing de nombril

een plus pas cher 16euros!
je suis trop fan cheers

Tu pourras nous montrer?
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyMer 6 Sep - 20:49

Perso je trouve pas que les piercing u les tatoos c'est une question de mode ! Enfin ca depend des gens mais bon moi mon nombril je lai fait ya 4ans maintenant et a l'epoque c'etait pas specialement la mode ! Je lai fait parce que je trouvais ca super jolie, la langue c'est pareil je trouvais ca marrant et jadore jouer avec, c'est pas une question de mode !

Sinon pour les chaine de taille moi jai trop peur de maccrocher et de maracher le piercing affraid
Revenir en haut Aller en bas
prisca97
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 13:48

coucou les filles, moi g un grand tatouage en bas du dos (j'suis origine réunionnaise) et c une tortue polynésienne (fertilité) et un demi cercle en bas (ki ve dire terre en mahoré) voilà je vs envois la photo (dsl si vs voyez mes fesses ou mon string Embarassed )

Piercing et tatoos - Page 8 Spa0342nx1.th

Piercing et tatoos - Page 8 Dsc01087ug6.th
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 19:23

prisca974 a écrit:
coucou les filles, moi g un grand tatouage en bas du dos (j'suis origine réunionnaise) et c une tortue polynésienne (fertilité) et un demi cercle en bas (ki ve dire terre en mahoré) voilà je vs envois la photo (dsl si vs voyez mes fesses ou mon string Embarassed )

Piercing et tatoos - Page 8 Spa0342nx1.th

Piercing et tatoos - Page 8 Dsc01087ug6.th

Super sympa!!!
Revenir en haut Aller en bas
prisca97
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyJeu 7 Sep - 20:21

merci mais g eu mal Crying or Very sad ça duré un peu plus de 2 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyVen 8 Sep - 8:29

prisca974 a écrit:
coucou les filles, moi g un grand tatouage en bas du dos (j'suis origine réunionnaise) et c une tortue polynésienne (fertilité) et un demi cercle en bas (ki ve dire terre en mahoré) voilà je vs envois la photo (dsl si vs voyez mes fesses ou mon string Embarassed )

Piercing et tatoos - Page 8 Spa0342nx1.th

Piercing et tatoos - Page 8 Dsc01087ug6.th


ça fais bien!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyVen 8 Sep - 17:48

prisca974 a écrit:
merci mais g eu mal Crying or Very sad ça duré un peu plus de 2 heures ...

C sensible la colonne vertébrale!
Revenir en haut Aller en bas
prisca97
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyVen 8 Sep - 21:08

Marjo34 a écrit:
prisca974 a écrit:
merci mais g eu mal Crying or Very sad ça duré un peu plus de 2 heures ...

C sensible la colonne vertébrale!


oui qd c t sur la colonne je sentais vibrer jusqu'à l'oesophage enfin au niveau du coup, ça fait mal mai bon je l'ai voulu et voilà je l'aime tjs ce tatou :0003:
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyVen 8 Sep - 22:51

C'est bizarre moi le mien jai passer 3 h et c'etait aussi sur la colonne et jai pas eu mal, c'etait pas agreable mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
prisca97
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 0:10

moi si on dirait k'on te déchire la peau en + pr moi g la peau epaisse il a du repasser dessus à certains endroits :|
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 0:23

je vous montre ceux que mon homme !! enfin ceux de son dos, j'espère que vous arriverez à voir :
Piercing et tatoos - Page 8 Sanstitre2ef4

il y a de quoi !! LOL !! délosée pas top la qualité, en plus c'etait sa période "boutons" !!!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 9:49

cazco a écrit:
je vous montre ceux que mon homme !! enfin ceux de son dos, j'espère que vous arriverez à voir :
Piercing et tatoos - Page 8 Sanstitre2ef4

il y a de quoi !! LOL !! délosée pas top la qualité, en plus c'etait sa période "boutons" !!!


ils sont beaux j'aime bien flower .
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 10:59

oui j'aime bien aussi mais bon je pense qu'il est temps d'arreter d'en faire car il en a aussi un sur le torse !!:!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 11:41

cazco a écrit:
oui j'aime bien aussi mais bon je pense qu'il est temps d'arreter d'en faire car il en a aussi un sur le torse !!:!


j'aime bien surtout celui du bas en couleur Piercing et tatoos - Page 8 Amour21 Piercing et tatoos - Page 8 Amour21
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 12:35

laure a écrit:
cazco a écrit:
oui j'aime bien aussi mais bon je pense qu'il est temps d'arreter d'en faire car il en a aussi un sur le torse !!:!


j'aime bien surtout celui du bas en couleur Piercing et tatoos - Page 8 Amour21 Piercing et tatoos - Page 8 Amour21

oui et contrairement à ce que l'on pourrait penser la couleur ca donne bien !! et le truc qui est class, je ne sais aps si les filles qui ont un tatoo on fait pareil mais a partir d'image, il s'est créé ses propres tatoos on ne les voit que sur lui... enfin bon le tatoueurs les a pris en photos pour son book donc peut etre qu'ils ont plu a des personnes qui sont les ont fait faire maintenant Piercing et tatoos - Page 8 Hein43
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 14:04

cazco a écrit:
laure a écrit:
cazco a écrit:
oui j'aime bien aussi mais bon je pense qu'il est temps d'arreter d'en faire car il en a aussi un sur le torse !!:!


j'aime bien surtout celui du bas en couleur Piercing et tatoos - Page 8 Amour21 Piercing et tatoos - Page 8 Amour21

oui et contrairement à ce que l'on pourrait penser la couleur ca donne bien !! et le truc qui est class, je ne sais aps si les filles qui ont un tatoo on fait pareil mais a partir d'image, il s'est créé ses propres tatoos on ne les voit que sur lui... enfin bon le tatoueurs les a pris en photos pour son book donc peut etre qu'ils ont plu a des personnes qui sont les ont fait faire maintenant Piercing et tatoos - Page 8 Hein43
ah d'accord ça me plairai d'en avoir un mais ça doit faire mal et couté cher?
Revenir en haut Aller en bas
cazco
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 14:25

oui c'est sur que c'est cher !!!! mais apparemment il n'a eu très mal car lorsqu'il a eu des obutons dans le dos (reaction à un medicament) je les lui perçais et il trouvait que je lui faisais plus mal que lorsqu'il s'est fait faire ses tatoos donc ca doit vraiment dépendre des personnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 9 Sep - 22:21

Marjo34 a écrit:
Lilie a écrit:
il y à longtemps que je cherchais ça y est j'ai trouver!!

une belle chaine de ventre avec un beau percing de nombril

en plus pas cher 16euros!
je suis trop fan cheers

Tu pourras nous montrer?

bah oui pas de soucis...je prendrais mon bidon en photo Razz


Dernière édition par le Dim 10 Sep - 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 0:54

Citation :
moi si on dirait k'on te déchire la peau en + pr moi g la peau epaisse il a du repasser dessus à certains endroits

Moi aussi jai la peau epaisse, c'est pour ca que ca a pris 3h ! En plus ma peau buvais pas mal donc il a du vachement repasser ! il est encore pas mal en relief le mien telment il a du repasser pour que ca tienne !
Revenir en haut Aller en bas
prisca97
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 1:11

supernanou a écrit:
Citation :
moi si on dirait k'on te déchire la peau en + pr moi g la peau epaisse il a du repasser dessus à certains endroits

Moi aussi jai la peau epaisse, c'est pour ca que ca a pris 3h ! En plus ma peau buvais pas mal donc il a du vachement repasser ! il est encore pas mal en relief le mien telment il a du repasser pour que ca tienne !

et encore moi il mank un peu de la couleur au milieu au remplissage mais bon faut vraiment voir de pret :D
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptyDim 10 Sep - 1:15

Oui c'est ca qui est chiant avec les tatoos noirs
Revenir en haut Aller en bas
Sésé
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 23 Sep - 21:50

Moi, je m'en suis fais un à la narine droite la semaine dernière !!
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 EmptySam 23 Sep - 21:53

Sésé a écrit:
Moi, je m'en suis fais un à la narine droite la semaine dernière !!

et alors ça fais mal?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatoos - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatoos
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser