Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Piercing et tatoos

Aller en bas 
+20
nono0903
cali
calita
intro23
Acr0
nounouche
Elate
Cia
clau
Miss pc
AnaFlamenca
coccinelle
Tara'tylanhnem
boubou
Winnette
Nane
Marjo34
Lilie
Nath
Anne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyLun 27 Mar - 23:09

Marjo34 a écrit:
... J'ai les oreilles percées, ça compte?

bien sur c un piercing comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 11:55

je sais plus si j'ai repondu icic mais je l'ai dit ailleurs, je veux un tatou dans la nuque et sinon ben j'ai deja eu la langue perce les oreilles d'ailleurs j'avais des piques voila
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 12:00

Sof a écrit:
je sais plus si j'ai repondu icic mais je l'ai dit ailleurs, je veux un tatou dans la nuque et sinon ben j'ai deja eu la langue perce les oreilles d'ailleurs j'avais des piques voila

Moi la langue percée je sais pas ! J'aimerais bien parce que je trouve cela marrant mais d'un autre affraid affraid ça doit faire trop mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 12:09

ben c'est ce que je me suis dit pendant des années et le jour ou je l'ai fait j'etais degoute de ne pas l'avoir fait avant !
tu ne sens rien. Peut etre un petit picotement quand l'aiguille passe mais sinon. Apres tu prend de l'homeo arnica pour soulager. Tu gonfle un peu pendant une semaine mais niveau douleur franchement c'est rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyMar 28 Mar - 18:36

LoveDay a écrit:
Sof a écrit:
je sais plus si j'ai repondu icic mais je l'ai dit ailleurs, je veux un tatou dans la nuque et sinon ben j'ai deja eu la langue perce les oreilles d'ailleurs j'avais des piques voila

Moi la langue percée je sais pas ! J'aimerais bien parce que je trouve cela marrant mais d'un autre affraid affraid ça doit faire trop mal !

rien à voir , déjà qdtu le fait on t'endort la langue donc tu sens rien et puis apres ben pdt 3 jours là ça tire un peu j'avoue par moment ça fait un peu mal mais bon ça dure que 3 jours , apres c génial moi ça fera 4 ans que j'ai le mien je ne regrette vraiment pas dutout , si t'en as envie fais le n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 0:57

Séverine a écrit:
sàlamà a écrit:
moi j'ai un petit souci avec mon percing à la langue:
j'ai mis une petite barre (ça doit etre du 15mm...) pour que ça se voit le moins possible que j'ai depuis 1 mois environ (je change de tps en tps) et là je me suis apperçue que le boule du bas commençait à "rentrer" dans le trou de la langue.
donc je me dit que la barre est trop petite , je vais remettre une + longue mais du coup j'ai peur que ce soit irréversible et que je me fasses un énorme trou dans la langue!
est ce que l'une de vous a connu ça?
votre avis: il va falloir que je l'enlève?

Ca ne met pas arrivé mais je pense simplement que la barre est trop petit pour ta langue et ne t'inquiète pas le trouve se rebouchera ça se rebouche tres vite si pas de piercing donc le trou trop large va se cicatriser

moi je pense que soit c'est comme vous le dite la barre qui est trop petite...mais bon 1.5cm c'est déjà pas mal...soit le trou c'est agrandi à cause de la force de la langue (je vois pas comment le dire autrement).
sinon pour la cicatrisation au niveau de la langue c'est la moins rapide car c'est un milieu humide,donc beaucoup de mal à assécher la peau pour qu'elle se resserre...moi je serais toit j'irais demander l'avis à un perceur...celui qui te l'as fait ou même un autre...plusieurs avis sont toujours bon à prendre
Revenir en haut Aller en bas
nathy23
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: 1 percing et un tatouage   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 16:04


BONJOUR LES FILLES
alors moi j'ai 1 percing au nombril (sa ne fais pas mal)
et 1 tatouage au bras droit c'est un dragon chinois en couleur avec leprénon de mon homme en lettre chinoise
et je compte bien me faire tatouer un tribal avec une rose bleu en bas du dos et j'y mettrais plus tard en bas les prénons de mes enfants...........
voilaaa
et je vais me faire repercer le nez car mon homme ma offert un percing en orrr :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
voila je suis une grande fan de percing et tatouages
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 1 percing et un tatouage   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 13 Avr - 19:53

nathy23 a écrit:

BONJOUR LES FILLES
alors moi j'ai 1 percing au nombril (sa ne fais pas mal)
et 1 tatouage au bras droit c'est un dragon chinois en couleur avec leprénon de mon homme en lettre chinoise
et je compte bien me faire tatouer un tribal avec une rose bleu en bas du dos et j'y mettrais plus tard en bas les prénons de mes enfants...........
voilaaa
et je vais me faire repercer le nez car mon homme ma offert un percing en orrr :lol!: :lol!: :lol!: :lol!:
voila je suis une grande fan de percing et tatouages

tu aurais une photos de ton dragon STP?
Revenir en haut Aller en bas
léa
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyMer 26 Avr - 23:34

alors moi j'ai 5 trou a l'oreille droite , 3 a la gauche
un au nez et un tatouage sur l'omoplate droite qui est un tribal ^^
mais je prevoit deja celui du bas du dos ou de la cheville j'hesite encore lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 10:29

ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:22

Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:28

Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:31

Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

à la cheville , dans le bas du dos , je sais pas moi mais pas dans le coup Sof! No
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:31

Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

moi je trouve ça joli tu veux en faire à la nuque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:34

LoveDay a écrit:
Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

moi je trouve ça joli tu veux en faire à la nuque ?

ça yé voilà que l'autre brune s'y met aussi!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:34

LoveDay a écrit:
Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

moi je trouve ça joli tu veux en faire à la nuque ?

ben oui un truc qui grimpe partir de la base est qui monte ou un peu sur le cote et qui revient au centre ! Je sais pas, suivant le dessin
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 20:44

Sof a écrit:
LoveDay a écrit:
Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

moi je trouve ça joli tu veux en faire à la nuque ?

ben oui un truc qui grimpe partir de la base est qui monte ou un peu sur le cote et qui revient au centre ! Je sais pas, suivant le dessin

Oui ça peut être super sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 11:07

Nath a écrit:
Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

à la cheville , dans le bas du dos , je sais pas moi mais pas dans le coup Sof! No

Ben en bas du dos j'y avais penser mais tout le monde en fait, en hau c'est pareil pis il faut qu'il soit grand sinon ca fait pas top, a la cheville ca fait ... je sais pas mais c'est pas mon style, l'epaule, je trouve ca un peu naze (pardon pour celle qui en ont) j'aime bien aussi au bas du ventre qui descend vers XXX mais il faut avoir un beau ventre et c'est pas mon cas donc la nuque ca me botte bien. Une fois j'ai vu une fille avec un lezard qui grimpait et c'etait top
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 11:13

Nath a écrit:
LoveDay a écrit:
Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

moi je trouve ça joli tu veux en faire à la nuque ?

ça yé voilà que l'autre brune s'y met aussi!!! affraid

Et bah ouaissssssssssssss jm'y mets aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 13:08

Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

à la cheville , dans le bas du dos , je sais pas moi mais pas dans le coup Sof! No

Ben en bas du dos j'y avais penser mais tout le monde en fait, en hau c'est pareil pis il faut qu'il soit grand sinon ca fait pas top, a la cheville ca fait ... je sais pas mais c'est pas mon style, l'epaule, je trouve ca un peu naze (pardon pour celle qui en ont) j'aime bien aussi au bas du ventre qui descend vers XXX mais il faut avoir un beau ventre et c'est pas mon cas donc la nuque ca me botte bien. Une fois j'ai vu une fille avec un lezard qui grimpait et c'etait top

t'as pas peur de le regretter quand tu auras la peau toute détendue et frippée??
mais ouille ouille ouille ça doit faire mal dans le cou.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 13:19

sàlamà a écrit:
Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
Nath a écrit:
Sof a écrit:
ben mon tatou dans le coup me tente bien mais j'ai toujousr pas trouver The Tatou

Dans le coup!!!!! mais ça va faire un peu rockeuse!

ben peut etre mais je le voit pas ailleurs

à la cheville , dans le bas du dos , je sais pas moi mais pas dans le coup Sof! No

Ben en bas du dos j'y avais penser mais tout le monde en fait, en hau c'est pareil pis il faut qu'il soit grand sinon ca fait pas top, a la cheville ca fait ... je sais pas mais c'est pas mon style, l'epaule, je trouve ca un peu naze (pardon pour celle qui en ont) j'aime bien aussi au bas du ventre qui descend vers XXX mais il faut avoir un beau ventre et c'est pas mon cas donc la nuque ca me botte bien. Une fois j'ai vu une fille avec un lezard qui grimpait et c'etait top

t'as pas peur de le regretter quand tu auras la peau toute détendue et frippée??
mais ouille ouille ouille ça doit faire mal dans le cou.....

ben c'est pas mieux qu'aileurs, en meme temps la nuque ca craint moins en plus les cheveux sont la pour cacher aussi :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 12:28

Je connais une dame qui à une geisha dans le dos et elle jette des fleurs...ce qui reviens dans le cou...bah moi j'aime pas trop,c'est bien les tatouages je dis pas le contraire,mais dans le coup je trouve que ça fait pas discret...en tout cas c'est ce que j'ai ressenti avec cette dame...
moi j'aimerais bien,mais un truc discret que toute le monde voit pas....
Revenir en haut Aller en bas
fiorina
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 14:56

moi j ai deux piercing a l oreil gauche et trois au droit ainsi que un piercing au nombril depuis l age de 14ans, j aimerai en faire un a la langue mais il parait kon pourrait plus boire ni fumer, g peur d avoir mal et j aurai l impression d avaler la boule! peur d infection aussi et sa peut abimer les dents a ski parait! :(
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyMer 10 Mai - 22:04

fiorina a écrit:
moi j ai deux piercing a l oreil gauche et trois au droit ainsi que un piercing au nombril depuis l age de 14ans, j aimerai en faire un a la langue mais il parait kon pourrait plus boire ni fumer, g peur d avoir mal et j aurai l impression d avaler la boule! peur d infection aussi et sa peut abimer les dents a ski parait! :(

alors moi je suis percée à la langue depuis presque 4 ans , alors pour ce qui est de boire et fumer tu peux mais bon boire je te le conseille pas pdt au moins 2 semaines si non tu montes au plafond car ta langue sera pas cicatrisée pour ce qui es de fumer tu peux mais il faudra absolument faire un bain de bouche apres pour éviter l'infection, tu n'auras pas l'impression d'avaler une boule les premiers jours ça te fera bizarre c vrai mais on s'habitue vite et ça n'abime pas les dents aussi non je l'aurais déjà enlevé depuis lgtps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 EmptyDim 21 Mai - 14:54

mon dentiste m'as dit que ça abimé les dents...tout comme les pierres qu'on peut se faire mettre sur les dents,c'est d'ailleurs pour ça que j'(en ai plus :( alors que je l'adorais mon saphir blanc sur la dent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatoos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatoos
Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser