Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Piercing et tatoos

Aller en bas 
+20
nono0903
cali
calita
intro23
Acr0
nounouche
Elate
Cia
clau
Miss pc
AnaFlamenca
coccinelle
Tara'tylanhnem
boubou
Winnette
Nane
Marjo34
Lilie
Nath
Anne
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 18:32

sàlamà a écrit:
Anne a écrit:


tu en as partout bientôt les tétons? :lol!:

moi j'ai rien, les oreilles j'ai laissé tomber, j'ai essayé 2 fois et à chaque fois ça se finissait par s'infecter malgrés des soins quotidiens, donc les percings c'est pas pour aujourd'hui en plus je suis super douillette


mais ça ne fait pas mal de se faire percer
il faut se laisser faire, si c'est une vraie envie, tu seras détendue et ça passe tout seul! (si le perceur est bon aussi!)
moi pour la langue,c'est rentré comme dans du beurre,j'ai absolument rien senti, j'ai + eu mal aux oreilles!

pareil pour moi c passé tt seul
le seul ou j'ai eu mal c au nez c attroce mais bon c fait mtnt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:29

J'ai était percée autrefois, moins maintenant.
J'en avais 2 en haut du cartilage, 9 aux oreilles et 1 au nombril ; Maintenant j'en ai plus que 2 aux oreilles, et encore quand je pense à mettre des boucles..
Le piercing en dessous de la lèvre infèrieure ( de la bouche je précise :D ) j'aime trop !!!

Pour le tatouage, c'est vraiment 1 chose que je ne ferai jamais. Il y a trop de gens tatoués. On reste pas jeune toute sa vie, il faut y penser !
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:33

soleil a écrit:
J'ai était percée autrefois, moins maintenant.
J'en avais 2 en haut du cartilage, 9 aux oreilles et 1 au nombril ; Maintenant j'en ai plus que 2 aux oreilles, et encore quand je pense à mettre des boucles..
Le piercing en dessous de la lèvre infèrieure ( de la bouche je précise :D ) j'aime trop !!!

Pour le tatouage, c'est vraiment 1 chose que je ne ferai jamais. Il y a trop de gens tatoués. On reste pas jeune toute sa vie, il faut y penser !

pq tu ne le fais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 19:41

Je ne sais pas trop...disons que je trouve ca trés jolie sur qq1, pas forcément sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 21:33

c'est vrai que ça va pas à tt le monde, il faut pouvoir l'assumer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 23:59

sàlamà a écrit:
c'est vrai que ça va pas à tt le monde, il faut pouvoir l'assumer!

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:10

alors moi j'ai deux boucle a chaque oreille, le nez, et j'hésite a faire le cartilage de l'oreille et le labret...
et j'aimerai bien faire aussi un tatoo mais pour l'instant pas les moyens!
Revenir en haut Aller en bas
pupuce17
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 23:25

:32: moi percer au oreilles.
et g égalment un tatouage mais ya juste 3mois que je l'ai mon mari aime bien car il ve sans faire faire égalment et mes enfants le trouve jolie mème les copine de ma fille trouve beau lol
bisous
Revenir en haut Aller en bas
joleen
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:18

moi j'ai juste les deux oreilles percées, et un tatouage en bas du dos que j'ai fait dès mes 18 ans :

Piercing et tatoos - Page 2 Dsc010563nl.th

Mais j'ai envie de l'orner un peu
Revenir en haut Aller en bas
sàlamà
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 14:21

joleen a écrit:
moi j'ai juste les deux oreilles percées, et un tatouage en bas du dos que j'ai fait dès mes 18 ans :

Piercing et tatoos - Page 2 Dsc010563nl.th

Mais j'ai envie de l'orner un peu


très jolie, ton abeille (ou est ce une guepe?)
tu veux la colorer ou rajouter des dessins autour?
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:17

c beau et c discret :1a:
Revenir en haut Aller en bas
joleen
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:46

Merci!
C une guepe, elle est comme moi : tant qu'on l'embête pas, elle ne pique pas!
Je ne veux pas de couleur car ca déteint trop, donc mettre d'autres dessins de nature autour, ce ne sera peut-être pas aussi discret! cat
Revenir en haut Aller en bas
philomai
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 0:50

Ben moi j'ai deux percing dans chaque oreille et un percing au nombril et j'envisage le cartillage droit ou gauche je ne sais pas encore mais parait que ça fait mal alors j'hesite un peu.
Voili voilou, bye bye
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 15:41

oui je confirme le cartilage ça fait vraiment mal
Revenir en haut Aller en bas
cyoranne
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 17:11

J'ai les oreilles percées mais ça c'est classique et j'ai un tatouage sur l'épaule ( c'est un dragon, mais il y a des mauvaises langues qui disent que c'est un hippocampe!)
J'ai très envie de me faire un percing au nombil, mais quand je serai... on va dire moins ronde pour mon estime perso :lol!:
Volà c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 19:11

faut le faire pour confondre un dragon avec un hippocampe affraid
Revenir en haut Aller en bas
cyoranne
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 20:14

Sont pas doués sont pas doués que veux tu enfin j'les aimes bien quand même mes potes cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:35

le piercing au cartilage, aiguille ou pistolet? mon homme l'a fait au pistolet dans une bijouterie, le meme que pour l'oreille et il a rien sentit et pourtant il était douillet et avait plus peur que moi!! lol j'ai meme du me faire piercer avant lui pour lui montrer que ca faisait pas mal (moi j'ai juste fait l'oreille!! lol)
il a eu mal une petite semaine quand il dormait dessus, et au moment ou il a du changer le piercing (il l'a changé super tot car l'attache derrière le genait), il a un peu galéré mais c tout!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 23:38

moi j'ai fait le cartilage aussi au pistolet ça a pincé sur le coup comme pour les lobes mais c par apres que ça faisait mal pas tt le temps mais par moment et puis c long à cicatriser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptySam 14 Jan - 10:13

oui c clair!
bon alors moi c décidé depuis qq jours, cet aprem je vais me faire le troisième trou a gauche et le cartilage a droite! mon chéri est pas au courant, on va voir s'il s'en rend compte ce soir quand il rentrera! lol
puis je me suis renseigné pour le labret, mais le gars est allé super vite, je suis un peu décue, il avait lair pressé... je crois que je vais aller me renseigner ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:04

tu nous diras si ça c bien passé ou pas et combien tu as payé merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:31

bon alors je suis allé en bijouterie! mais j'iap as pu faire le cartilage, car mon oreille est pas faite pour ca! du coup j'ai fais le troisième trou normal des deux cotés!
ca a été fait au pistolet et j'ai payé 7;60 les deux trous, mais on peut faire qu'un seul trou!
Revenir en haut Aller en bas
Susy
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Que faire ???   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 19:49

Voilà, ça fait 3 ou 4 mois que j'ai enlevé mon piercing du net et mtnt que j'ai voulu le remettre il ne rentre plu Crying or Very sad ...

J'aimerais encore le mettre mon piercing !!!!

Que faire ?? C'est possible de ptetre le refaire Suspect ??

Merci par avance de vos conseils.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:01

Moi je voudrais juste savoir s'il y a des personnes qui ont un tatouage et qui serait retenté d'en faire un ! Parce que moi je compte en faire un mais bon si ça tombe ensuite je voudrais en faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 20:02

oui c'est vrai, beaucoup de gens m'ont dit que lorsque tu commence tu as tjs envie d'en faire d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piercing et tatoos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piercing et tatoos   Piercing et tatoos - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piercing et tatoos
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser