Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?

Aller en bas 
+4
boubou
Marjo34
Nath
Tara'tylanhnem
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 12:43

je voudrais savoir quels shampoings vous prenez parce que j'aime bien en changer et je voudrais des idées.
En ce moment, j'utilise le petit marseillais aux extraits de tilleul et d'iris bleu, très sympa, fais briller les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
chloé
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 12:47

j'utilise le dessange en bouteille bleue racines grasses pointes sêches, j'en suis très contente!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 13:00

moi c'est ... scratch ... ah voilà ultra doux cheveux bruns : je l'adore Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Amour21 Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Amour21 Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Amour21 Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Amour21 Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Amour21

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Img9302
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 13:37

Moi il y en a plusieurs , je change souvent: en ce moment cest Ultra doux de Garnier à l'extait de rose et de figue , mais parfois cest le petit marseillais avec des extraits d'olive je crois ou il y a aussi Palmolive ou un truc comme ça cest nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 14:06

je change trop souvent là pour le moment je sais même plus ce que c je n'utiise jamais 2 fois le même
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 14:09

on change souvent :lol!: mais celui que j'utilise en ce moment c'est timotei il sent trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 14:35

Tara'tylanhnem a écrit:
je voudrais savoir quels shampoings vous prenez parce que j'aime bien en changer et je voudrais des idées.
En ce moment, j'utilise le petit marseillais aux extraits de tilleul et d'iris bleu, très sympa, fais briller les cheveux

le même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 17:38

heu moi je prend elsev pour cheuveux colore en ce moment!!
pour fred jaque dessange pour cheuveux sec il marche bien
et pour helyne garnier a la camomille!!
voulà tu sais tout sur les shamp de ma tit famille!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Fab
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 17:58

Ah ah je vous vois bien avoir toutes couru dans votre salle de bains pour regarder le shampooing sur le bord de la baignoire. J'en ai fait autant alors en ce moment c'est Sunsilk anti-plat. Mais la prochaine ça sera différent parce que je ne prends jamais deux fois le même. Un petit conseil (qui a peut-être été déja donné désolée) pour faire briller les cheveux: après le rinçage, penser à donner un petit coup de jet froid sur les cheveux. Facilement réalisable en ce moment, un peu moins en hiver, c'est sûr. Les racines se contractent sous l'effet du froid et ça leur redonne un coup de fouet.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 18:10

je change souvent et là c'est elséve (parce que je le vaux bien :lol!: ) anti casse sinon dessange aussi racine grasse pointe séches.Mais avant je prenais fructis et une coiffeuses m'a diT que ce shampoing n'était pas bon pour les cheveux :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
LoveDay
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 18:34

boubou a écrit:
je change souvent et là c'est elséve (parce que je le vaux bien :lol!: ) anti casse sinon dessange aussi racine grasse pointe séches.Mais avant je prenais fructis et une coiffeuses m'a diT que ce shampoing n'était pas bon pour les cheveux :shock:

moi aussi elle m'a dit ça ma coiffeuse. Fructis rends les cheveux très gras il parait ... je l'ai jamais utilisé donc je sais pas !!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 18:34

Fab a écrit:
Ah ah je vous vois bien avoir toutes couru dans votre salle de bains pour regarder le shampooing sur le bord de la baignoire. J'en ai fait autant alors en ce moment c'est Sunsilk anti-plat. Mais la prochaine ça sera différent parce que je ne prends jamais deux fois le même. Un petit conseil (qui a peut-être été déja donné désolée) pour faire briller les cheveux: après le rinçage, penser à donner un petit coup de jet froid sur les cheveux. Facilement réalisable en ce moment, un peu moins en hiver, c'est sûr. Les racines se contractent sous l'effet du froid et ça leur redonne un coup de fouet.

moi je le fais été comme hiver cheers :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 19:03

je prends ultra doux miel/camomille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 20:12

pour moi c'est jean marc maniatis cheveux abimés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 25 Juil - 20:51

heald and shoulders
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMer 26 Juil - 11:36

Marjo34 a écrit:
Tara'tylanhnem a écrit:
je voudrais savoir quels shampoings vous prenez parce que j'aime bien en changer et je voudrais des idées.
En ce moment, j'utilise le petit marseillais aux extraits de tilleul et d'iris bleu, très sympa, fais briller les cheveux

le même!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMer 26 Juil - 11:37

Merci les filles !!!! je vais pouvoir changer maintenant :D
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
ayelle
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyJeu 27 Juil - 21:53

moi c'est herbal essence, pour faire comme dans la pub : OOOooooOOoo OOooOOuuuuUUUuuIIIiiiiiii :lol!:

Non je rigole, mais faut dire qu'il sent trés bon donc je l'utilise :35:
Revenir en haut Aller en bas
ayelle
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyJeu 27 Juil - 21:54

enolla a écrit:
pour moi c'est jean marc maniatis cheveux abimés Wink


Tu l'achétes en grandes surfaces ? moi j'arrive pas à trouver ça :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyJeu 27 Juil - 22:31

boubou a écrit:
je change souvent et là c'est elséve (parce que je le vaux bien :lol!: ) anti casse sinon dessange aussi racine grasse pointe séches.Mais avant je prenais fructis et une coiffeuses m'a diT que ce shampoing n'était pas bon pour les cheveux :shock:
ha moi aussi elle ma dis ca mais je trouve que c'est celui qui fait les plus belle boucle quand tu as une permanante!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyMar 1 Aoû - 21:17

Moi ca dépend je change souvent! jcelui que j'utilise pour le moment c'est Pantene
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptySam 9 Sep - 22:32

alors moi j'en utilise plusieurs...

Absolut repair (l'oréal profesionnel)
Sensi balance (l'oréal professionnel)
Vitamino color (l'oréal professionnel)

je change selon mon cheveux...ça dépend dans la forme qu'il est...

petmettez moi de vous dire que c'est moi qui est les meilleurs :0003:
Revenir en haut Aller en bas
supernan
Invité




Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyDim 10 Sep - 0:51

Moi je fais des peloches des que je suis angoissé, stressée ou fatiguée donc pour moi c'est head and shoulders Crying or Very sad mais bon je prend toujour mon apres champoing fructis anti frisotis! ca fait les cheveux tout doux Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Good
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyDim 10 Sep - 14:30

supernanou a écrit:
Moi je fais des peloches des que je suis angoissé, stressée ou fatiguée donc pour moi c'est head and shoulders Crying or Very sad mais bon je prend toujour mon apres champoing fructis anti frisotis! ca fait les cheveux tout doux Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Good

les heads and shoulders à ce qui parais ça dépend de ton type de cuir chevelu...il y en as qui agrave les pellicules à ce qui parais...donc faut tous les essayées pour savoir lequel te va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? EmptyDim 10 Sep - 22:21

Lilie a écrit:
supernanou a écrit:
Moi je fais des peloches des que je suis angoissé, stressée ou fatiguée donc pour moi c'est head and shoulders Crying or Very sad mais bon je prend toujour mon apres champoing fructis anti frisotis! ca fait les cheveux tout doux Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Good

les heads and shoulders à ce qui parais ça dépend de ton type de cuir chevelu...il y en as qui agrave les pellicules à ce qui parais...donc faut tous les essayées pour savoir lequel te va le mieux

oui moi le head and shoulders c'est pas la peine, j'avais 2 fois plus de pellicules qu'avant, là je passe la gamme des petits marseillais et j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
Contenu sponsorisé





Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?   Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel(s) shampoing(s) utilisez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel(s) parfums mettez-vous?
» Comment vous coiffez-vous le matin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser