Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment vous coiffez-vous le matin?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 18:39

quand j'avais les cheveux longs, c'était un vrai casse-tête, parce que c'est monotone de se coiffer toujours de la même façon, alors je mettais des barrettes de ce de là, de différentes couleurs, ou je me faisais des petites tresses, ou une simple queue.
Là j'ai fait coupé mes cheveux, donc un petit coup de brosse et c'est bon, mais ils commencent à pousser et le problème revient.... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
LoveDay
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 18:41

Alors moi vous allez rire :lol!:
Je coiffe très peu mes cheveux le matin, je passe mes mains dedans et ça va très bien ! Et ensuite je les attache simplement : ça va naturel et on va dit que ça m' allait bien ! cheers Pourquoi se prendre la tete ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 18:48

Moi ça dépend cest ou queue de cheval ou comme aujorudhui j'ai fait une demi queue , vous voyez ce que c'est?
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Lady des bavardes
Lady des bavardes
boubou


Féminin
Nombre de messages : 6147
Age : 41
Localisation : Amiens de temps en temps, Paris et Rouen...
Emploi : juriste
Date d'inscription : 18/06/2006

Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 18:51

Nath a écrit:
Moi ça dépend cest ou queue de cheval ou comme aujorudhui j'ai fait une demi queue , vous voyez ce que c'est?

oui, nath, je vois..
oui, moi j'ai les cheveux mi longs donc comme dit Tara c'est dur de se renouveller..
En ce moment c'est ma période coiffe été comme je dis, j'attache mes cheveux en chignon avec un pic genre marque page ou crayon, en fait c'est en argent et y a un ptit éléphant au bout.
Je trouve ça jolie parce que c'est moins strict qu'un chignon et c'est sympa je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_164244_1/et-puis-tout-arrive
LoveDay
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 18:52

Nath a écrit:
Moi ça dépend cest ou queue de cheval ou comme aujorudhui j'ai fait une demi queue , vous voyez ce que c'est?

oui je vois ! je fais ça aussi des fois !! en fait je prends mon temps quand je suis en avance mais c'est rare :lol!:
là j'ai une pince dans mes cheveux et ça pendouille dans tous les sens Comment vous coiffez-vous le matin? Lolol
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 19:00

LoveDay a écrit:
Nath a écrit:
Moi ça dépend cest ou queue de cheval ou comme aujorudhui j'ai fait une demi queue , vous voyez ce que c'est?

oui je vois ! je fais ça aussi des fois !! en fait je prends mon temps quand je suis en avance mais c'est rare :lol!:
là j'ai une pince dans mes cheveux et ça pendouille dans tous les sens Comment vous coiffez-vous le matin? Lolol

une vraie pouilleuse quoi! geek :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Tara'tylanhnem
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Tara'tylanhnem


Féminin
Nombre de messages : 9360
Age : 40
Localisation : Pyrénées Atlantiques (64)
Emploi : clerc de notaire en formation
Date d'inscription : 09/07/2006

Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 19:19

Nath a écrit:
Moi ça dépend cest ou queue de cheval ou comme aujorudhui j'ai fait une demi queue , vous voyez ce que c'est?

je vois bien nath, j'en faisais aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.aufeminin.com/blog/see_217547_1/Les-mots-pour-le-dir
LoveDay
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 20:07

Nath a écrit:
LoveDay a écrit:
Nath a écrit:
Moi ça dépend cest ou queue de cheval ou comme aujorudhui j'ai fait une demi queue , vous voyez ce que c'est?

oui je vois ! je fais ça aussi des fois !! en fait je prends mon temps quand je suis en avance mais c'est rare :lol!:
là j'ai une pince dans mes cheveux et ça pendouille dans tous les sens Comment vous coiffez-vous le matin? Lolol

une vraie pouilleuse quoi! geek :lol!:

ah nan pas moi :lol!:
c'est parce que j'ai un dégradé donc c'est difficile d'attacher tout les cheveux vu qu'ils ne sont pas de la même longueur :124:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 20:27

Alors moi, pour le moment je sais pas faire grand chose, car j'ai un dégradé et mes cheveux sont mi-long, donc j'arrive pas à tous les attacher! donc je les laisse pendre!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 20:30

Misstykgirl a écrit:
Alors moi, pour le moment je sais pas faire grand chose, car j'ai un dégradé et mes cheveux sont mi-long, donc j'arrive pas à tous les attacher! donc je les laisse pendre!

enfin une qui me comprends !! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMar 1 Aoû - 21:15

LoveDay a écrit:
Misstykgirl a écrit:
Alors moi, pour le moment je sais pas faire grand chose, car j'ai un dégradé et mes cheveux sont mi-long, donc j'arrive pas à tous les attacher! donc je les laisse pendre!

enfin une qui me comprends !! :lol!:

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMer 2 Aoû - 9:48

LoveDay a écrit:
Alors moi vous allez rire :lol!:
Je coiffe très peu mes cheveux le matin, je passe mes mains dedans et ça va très bien ! Et ensuite je les attache simplement : ça va naturel et on va dit que ça m' allait bien ! cheers Pourquoi se prendre la tete ?? scratch

Comme toi!
Sauf que j'ai pas un dégradé!
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMer 2 Aoû - 14:01

moi ben j'ai les chvx longs et je les laisse pendre soit lisse soit je les laisse onduler ou alors queue haute demi queue ou au naturel avec une pince quiu relève mes chvx
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMer 2 Aoû - 15:58

j'ai les cheveux long aussi alors dès qu'ils sont lavé je les laisse détaché et il devienne frisé ça fais joli sinon quand je suis au taf c'est chignon obligé et la nuit ils sont attaché sinon ça me gène
Revenir en haut Aller en bas
laure
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMer 2 Aoû - 15:59

Nath a écrit:
Moi ça dépend cest ou queue de cheval ou comme aujorudhui j'ai fait une demi queue , vous voyez ce que c'est?


je vois ce que sais je le fais aussi mais c'est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMer 2 Aoû - 16:02

moi c'est queue de cheval en ce moment il fait trop chaud et puis c'est plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyDim 6 Aoû - 21:32

bah moi je fais un peu de tout

quand il sont lisse je les laissent libresou attacher en bananne avec un queue de cheval ou une demi queudes fois je fais des couettes ou des trsses
ou alors je les laisse friser et là régale pendant - jours pas de brossage le matin un coup d'eau un coup de spray et le tour est joué!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma2904
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyDim 6 Aoû - 21:43

En ce moment, je viens de les recouper assez courts, donc c'est deux petites barrettes pour tenir les mèches de devant et puis basta : derrière c'est un coup d'eau coiffante pour faire genre que je suis coiffée et c'est bon !

Ou alors, si j'ai la flemme ou envie de changer, je mets la tête mouillée en bas, je mets de l'eau coiffante (bien plus pratique que le gel au passage !! geek ) et je mets juste une barette pour tenir le tout.

Au mois de Mars, j'ai une copine qui m'avait fait des tresses collées, j'ai adoré ! J'espère m'en refaire rapidement car c'est super joli.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyLun 7 Aoû - 15:15

Soit je les lisse soit je met de la mousse pour qu'il frisse qoit je me les attache. Quand j'ai le temps je met la tete en avant et je met des petites pincesun peu partout ca fait originale.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyJeu 31 Aoû - 11:57

Une queue de cheval ou un chignon
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptySam 9 Sep - 22:23

moi je les attachent le plus souvent quand il sont salent..sinon quand ils sont propres c'est lisse ou frisé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? EmptyMer 27 Sep - 23:21

ben moi en fait je me coiffe pas trop , un coup de peigne et une pince a cheveux et basta , je les cheveux tellement fins que rien de tient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment vous coiffez-vous le matin? Empty
MessageSujet: Re: Comment vous coiffez-vous le matin?   Comment vous coiffez-vous le matin? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment vous coiffez-vous le matin?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment dites vous?
» Comment etes vous habillees aujourd'hui?
» Vous maquillez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Mode et beauté :: Soins du corps-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser