Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chloé
Invité




qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 13:14

hier soir je me suis engueulée avec un de mes amis qui me reproche qqchose, alors que pour moi j'ai raison!!! dites moi ce que vous en pensez!
voilà j'ai un copain qui voulait sortir avec une fille (qui ne voulait pas de lui), et finalement c'est un de mes autres copains qui est sorti avec une soirée en boite... Bref ils sont tous les deux proches de moi, et ils m'ont tous les deux raconté tous leurs petits secrets, sans que je leur demande rien moi!
Le second m'a dit qu'il l'avait revue. L'autre me disait qu'il serait degouté s'ils se revoyaient (déjà là je commençais à pas être très à l'aise dans cette histoire... pale ), et il m'a demandé de balancer tout ce que je savais sur cette histoire, tout ce que l'autre m'avait dit. Je lui ai dit que même si je savais qqchose je ne lui dirais rien, que je ne voulais pas être mêlée à cette histoire et qu'il était hors de question que je balance ce qu'on me confie.
Finalement il a appris que j'étais au courant qu'ils s'étaient revus, et maintenant il m'en veut, il m'a dit que je l'avais déçue, que j'aurais tout du lui dire, que j'aurais du faire un choix entre mes deux copains!!
je suis vraiment dégoutée, ça m'a gâché la soirée. Mes autres copains disent que j'ai eu raison, quand on te confie qqchose tu ne balances pas! mais qd même je suis trop mal, et je sens que je vais m'énerver sur ce gros c** cet aprem!! qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Feu03 qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Feu03 qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Feu03 qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Feu03

vous en pensez quoi franchement? j'aurais du faire un choix entre mes amis?? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 13:25

ben perso sans trahir le secret de ton copain tu aurais pu donner peut etre des conseils à l'autre. Comme tu etais au courant de ce qui se passait tu aurais pu mettre en garde ton autre copain en lui disant qu'il vallait mieux qu'il laisse tomber ou qu'il pense a autre chose car actuellement il ne pouvait rien obtenir de la fille. Enfin tu vois le mettre sur la piste sans lui dire non plus !! Ou alors lui dire que tu sais des choses mais que tu ne peux rien dire et le mettre a ta place.
Mais en tout cas tu n'es pas en tord !!! Tu n'avais rien le droit de dire !! D'ailleurs tu devrai mettre ton ami dans la meme situation que tu l'as ete pour qu'il comprenne que tu ne pouvais pas faire autrement
Revenir en haut Aller en bas
chloé
Invité




qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 13:27

mais j'ai vraiment essayé d'arranger les choses, j'ai convaincu le second de tout raconter lui même au premier, ce qu'il a fini par faire. Et pourtant ça finit qd même par me retomber dessus, je suis dégoutée... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 13:28

Sof a écrit:
ben perso sans trahir le secret de ton copain tu aurais pu donner peut etre des conseils à l'autre. Comme tu etais au courant de ce qui se passait tu aurais pu mettre en garde ton autre copain en lui disant qu'il vallait mieux qu'il laisse tomber ou qu'il pense a autre chose car actuellement il ne pouvait rien obtenir de la fille. Enfin tu vois le mettre sur la piste sans lui dire non plus !! Ou alors lui dire que tu sais des choses mais que tu ne peux rien dire et le mettre a ta place.
Mais en tout cas tu n'es pas en tord !!! Tu n'avais rien le droit de dire !! D'ailleurs tu devrai mettre ton ami dans la meme situation que tu l'as ete pour qu'il comprenne que tu ne pouvais pas faire autrement

tout à fait d'accord!
je comprends très bien ton intention, tu ne voulais trahir personne et c'est très louable, je crois qu'à ta place, j'aurais fait pareil!
la situation, c'est eux qui l'ont créée (volontairement ou non) et te mettre en situation de choisir alors que tu n'as rien fait pour être dans cette affaire, c'est pas très normal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 13:33

bien sur que non.
tu n'a pas a devoir choisir entre 2 de tes amis.

il m'est arrivé la même chose que toi
et j'ai bien fait de ne rien reveler.

alors pour moi, tu as bien fait
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 13:59

Tu n'avais pas à choisir et tu as bien fait de pas tt raconter ça prouve qu'on peut te faire confiance
et comme tu dis tu as essayé d'arrangé les choses tu pouvais pas faire + , et puis si la fille voulait pas du premier fallait qu'il oublie , c pas comme si il était sorti avec elle et que ton autre copain lui aurait piqué
Revenir en haut Aller en bas
juna
Invité




qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 14:47

Moi aussi je pense que tu as eu raison de te taire. Comme on dit par chez moi "les affaires de qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Cul29vn ça pue"
Je pense qu'il te le reproche faute de pouvoir s'en prendre à la fille qu'il voulait et à son copain. Dans ces cas là on cherche toujours un responsable et là pas de chance c'est toi. En tous cas, tu n'as rien à te reprocher, ça s'est sur! En + si tu lui avais dit quelque chose, ça te serait retomber dessus tout pareil. Au moins la tu as ta conscience tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 17:43

De toute façon dans ces histoires là ça finit tjs par te retomber dessus!!! alors quand on commence à te raconter des trucs comme ça il faut fuir!!!!!!!!!!! la prochaine fois fais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 17:55

Ben encore une fois je pense comme la majaurité d'entre nous!!!

Tu es digne de confiance car tu n'as pas balancé personne. Tu n'as pas à choisir... Si il ne voit pas cela c probablement parce qu'il souffre trop!!

Mais tu as eu raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
LoveDay
Invité




qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 19:55

Tu as eu raison ! Tu n'as pas à choisir entre les 2 et ils auront dû le savoir que toi tu ne peux pas trahir l'un pour l'autre ! C'est ça l'amitié ! S'ils ne comprennent pas tanpis !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 21:19

comme tout le monde te l'as dit tu as fais le bon choix...
ne regrette rien,cette personne s'en mordera les doigts quand elle se rendra comprrte de sa stupiditée
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Présidente des bavardes
Présidente des bavardes
Anne


Féminin
Nombre de messages : 4099
Age : 44
Localisation : nord
Emploi : opticienne
Date d'inscription : 08/12/2005

qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 21:33

dans ces cas là il faut rester neutre, et ne rien dire c'est dommage que ton copain ne comprenne pas ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis EmptyVen 7 Avr - 21:45

Anne a écrit:
dans ces cas là il faut rester neutre, et ne rien dire c'est dommage que ton copain ne comprenne pas ça !!!

Peut être qu'oil comprendra quand il souffrira moins!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty
MessageSujet: Re: qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis   qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'auriez vous fait à ma place?? Relations entre amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La place du PC chez vous
» nos amis les chats
» Ma petite histoire (relations familiales)
» Qui sont vraiment vos amis ?
» gros coup de blues (relations familiales)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser