Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma petite histoire (relations familiales)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fanélia
Invité




Ma petite histoire (relations familiales) Empty
MessageSujet: Ma petite histoire (relations familiales)   Ma petite histoire (relations familiales) EmptyJeu 6 Avr - 16:47

Bon vu que chacune a raconter qqpart une deception, un truc qui lui ai arrivé et que moi NON (honte a moi lol) je me lance Wink


Alors attention, je vous previen ça risque d'être long, prenez du pop corn et installez vous correctement.

Alors voilà, ça faisait des années et des années (depuis l'age des couches culottes) que je connaissais ma cousine (forcément, c'est la famille). Me suis tjs bien entendue avec elle, mais vers l'age de 11 ans, on est devenue inséparable (ça fait donc 7 ans). C'était vraiment l'amitié fusionelle, si c'était pas une qui dormait chez l'autre, c'était l'autre, on pensait la meme chose au meme moment, rigolait de tout et de rien etc. En un mot c'était l'amitié et on se voyait deja 10 ans plus tard avec nos enfants qui joueront ensemble etc. On comptait meme (au debut) vivre ensemble entre copine.

Bon bref les problèmes qu'il y a eu sont les suivants.

Tout d'abord elle n'a jms accepté que je me trouve un copain "serieu". Elle était très jalouse de lui, n'acceptait pas que je le privilègie face à elle ou meme que je lui consacre du temps Suspect . Bon deja ça, ça ne passait pas !! Paske je vous raconte pas les enguelades avec mon copain ou avec elle !! Mais a force de temps je m'y était habituée et elle aussi. Bon il y avait tjs des disputes qui eclataient car madame a tres mauvai caractère...
Mais voilà, qq jours avant mes 18 ans (donc vers octobre), je commençais ma nouvelle ecole et j'était harchi over bookée, [ J'avais des cours partout, l'ecole est a 1h de route, je finissai a 6h30 voir 7h le soir, donc bon quand j'arrivais (vers 8h) j'avais autre chose a faire que de l'appeler toute les 5 min pour lui demander si ça allait (surtout qu'on se voit les week end). ] , elle me fait une scène comme quoi je suis pas son amie paske elle était triste et que je l'ai pas appeler assez régulièrement pour le voir.
Franchement ça m'a enormement blessée sur le coup... Qu'elle s'enerve, j'ai l'habitude mais de là a dire que je ne suis pas son amie NON !! Surtout qu'elle ne se préocupait jamais de moi si ça allait ou pas... (forcément elle voulais pas entendre parler de mon copain). Du coup je me suis enervé et, pour une fois (car généralement je reste de marbre lorsqu'elle s'enerve et attend que ça passe) je lui ai dit réellement ce que je pensais.
Je lui ai dit qu'a 19 ans, j'avais pas a etre tjs derrière elle pr juste lui demander si ça va, qu'elle est assez grande pr décrocher un téléphone et le dire d'elle même. Et aussi que j'en avait assez que pour elle, les autres n'existent pas.

J'entendais par là, que ça sert a rien de me jeter pour ça, moi aussi j'ai ma vie, j'ai mes problèmes et mes ocupations. Je suis là si elle a un problème evidemment, je l'ecoute, la conseille et tout ce qu'elle veut, mais je suis pas madame irma pour savoir ce qu'il lui arrive.

Enfin bref, elle s'est enervé et du coup a annulé le voyage qu'on avait prevu (entre pote, pour mon annif) à Disney land (1 semaine avant mon annif)... Me traite de tout les noms aupres de ceux qui devaient venir à Disney, aupres de ma mère etc. Bref depuis (et meme avant en réalité) elle est meconnaissable et est tombée plus bas que Terre...

Pour donner juste un exemple parmis tant d'autres :
Je suis tout de meme allée a disney avec mon copain en janvier. Pendant que j'étais sur Paris, elle et sa mère (qui était censé me considerer comme sa fille) me pourissent aupres de mes parents en disant que je n'aurait jms du partir, que je ne le meritait pas etc etc...


POUR CONCLURE (oui oui c'est fini rassurez vous), je vous passe les details, ce n'est que le gros de l'histoire, mais c'est une vraie garce en fin de compte Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Fanelia, arf ya plus de pop corn déjà...
Revenir en haut Aller en bas
~*~Séver
Invité




Ma petite histoire (relations familiales) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire (relations familiales)   Ma petite histoire (relations familiales) EmptyJeu 6 Avr - 17:02

Elle n'accepte simplement pas que tu passes du temps avec qqun d'autre qu'elle, c'est de la jalousie c'est dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite histoire (relations familiales) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire (relations familiales)   Ma petite histoire (relations familiales) EmptyJeu 6 Avr - 17:06

arhh c'est chaud !! Je crois qu'elle a eu plus que de l'amitié entre vous surtout de son coté et vu qu'elle est tombé tres bas que ces reves se sont efondre ben elle se venge comme elle peut. Faudrait peut etre que vous en reparliez mais franchement ca seait un mec je dirai qu'il etait amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Nath
Modératrice
Nath


Féminin
Nombre de messages : 30195
Age : 39
Localisation : Nord (59)
Emploi : Agent Pôle Emploi
Prénom : Nathalie
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 05/12/2005

Ma petite histoire (relations familiales) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire (relations familiales)   Ma petite histoire (relations familiales) EmptyJeu 6 Avr - 17:33

Mais tes parents ils ne t'ont rien dit ? ils comprennent bien qu'elle raconte n'importe quoi et tes amis aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Fanélia
Invité




Ma petite histoire (relations familiales) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire (relations familiales)   Ma petite histoire (relations familiales) EmptyJeu 6 Avr - 19:21

Nath a écrit:
Mais tes parents ils ne t'ont rien dit ? ils comprennent bien qu'elle raconte n'importe quoi et tes amis aussi?

Si si, tout ce qu'elle a réussit a faire c'est à s'isoler et personne ne veut plus la voir Rolling Eyes

Alors pour se "retrouver qqun" s'est mis un temp à draguer mon copain Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Enfin c'est passé maintenant... Et je ne compte pas faire en sorte que ça s'arrange.


Fanelia, c'était pr raconter qqch elle aussi geek
Revenir en haut Aller en bas
Marjo34
Comtesse des Bavardes
Comtesse des Bavardes
Marjo34


Féminin
Nombre de messages : 9249
Age : 47
Localisation : Draguignan (83)
Emploi : Thermicienne débutante
Date d'inscription : 02/03/2006

Ma petite histoire (relations familiales) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire (relations familiales)   Ma petite histoire (relations familiales) EmptySam 15 Avr - 18:47

Je pense juste qu'elle est jalouse de toi et qu'elle pensait être indispensable à ta survie ce qui n'est pas le k...

Attends un peu, peut être qu'un jour elle comprendra son erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Ma petite histoire (relations familiales) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire (relations familiales)   Ma petite histoire (relations familiales) EmptySam 15 Avr - 20:49

Jalousie...c'est terrible,surtout venant de ta cousine-meilleure amie...elle le regretteras un jour,mais c'est diommage d'avoir tout gaché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite histoire (relations familiales) Empty
MessageSujet: Re: Ma petite histoire (relations familiales)   Ma petite histoire (relations familiales) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite histoire (relations familiales)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros coup de blues (relations familiales)
» Petite Histoire
» L'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser