Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Bienvenue sur coin détente, venez papotter avec plaisir
Coin Détente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


*** Réservé exclusivement aux nanas très bavardes !! ***
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ma mère me gonfle sérieux grave

Aller en bas 
+6
Féérie
brookdance
Lalou
stephanie
calita
tigrounette
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tigrounette
Bavarde accro
Bavarde accro
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : châtillon (92)
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 13:24

Depuis une semaine, à chaque fois que j'ai ma mère au téléphone, elle me gave sérieusement.
Déjà la semaine dernière, lorsque je lui annonce pour la trisomie, elle est bien sûr désolée, mais au bout de quelques minutes, elle finit par me dire : "Ce n'est pas grave, vu que tu es tombée enceinte facilement, vous pourrez avoir un autre enfant rapidement".
J'ai commencé à râler, en lui disant qu'elle était insensible, et que mon homme et moi aimions déjà ce petit bout qui n'a que trois mois et demi dans mon ventre. Voilà à ce moment qu'elle me reparle de sa fausse couche à 3 mois 1/2 également (c'était après ma naissance et celle de mon frère). Je lui rétorque que nous allons être angoissés jusqu'aux résultats. Et là elle me répond que c'était pire pour elle lorsqu'elle attendait les résultats après son cancer.
Enfin bref, c'est comme ça à chaque fois. Quoi que je dise, elle fait toujours mieux. La dernière fois, c'était à propos de ma plus jeune nièce, qui va sur ces 6 ans. Ma mère la gâte à outrance et lui passe tous ses caprices. Résultat, la petite lui parle sur un ton que je trouve parfois limite. Et pourtant, je ne peux rien dire ma nièce, car ma mère me contredit systématiquement (devant elle). Je lui ai donc dit au téléphone que Frédéric (mon homme) et moi n'admettrons pas qu'elle nous contredise devant notre enfant. Et voilà qu'elle rigole au bout du fil et me dit "On verra bien comment il se comportera". Là-dessus, j'explose, et lui crie "Evidemment, toi tu es parfaite, et tu sais toujours tous faire mieux que tout le monde". Sur ces mots, je raccroche.
Aujourd'hui, elle me rappelle, et c'est reparti pour les recommandations gonflantes:
- j'aurais dû l'attendre pour acheter mon pantalon de grossesse, car forcément, j'ai pris quelque chose qui ne me va pas;
- lorsque je vais aller chez le coiffeur, il faut presque qu'elle me dise ce que je devrais lui dire, car forcément, je ne saurai pas....

Bref, elle a toujours été plus que mère poule (limite tentaculaire avec moi). En ce moment, j'envisage nettement de couper les ponts pour une période indéterminée. Nous devions passer un peu de temps ensemble pendant les vacances, mais je n'en ai plus aucune envie.
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 13:37

arfff les relations mere-fille c'est pas fastoche tous les jours hein! je comprends grandement ton agacement, c'est constamment le concours du mieux ou du pire.. je connais un peu ca sans aller aussi loin (je veux dire que chez moi ce n'est pas TOUT le temps comme ca ), c'est une maman et poule de surcroit, il faut qu'elle garde une main mise sur sa "petite" fille, c'est son moyen a elle de le faire..
N'as tu jamais essayé tres posement d'en parler avec elle? une pause s'impose surement en ce moment compte tenu aussi des tes angoisses actuelles qui n'ont guere besoin d'etre surencheries par de l'énervement mais peut etre mettre les choses a plat et surtout avant l'arrivée du bébé serait certainement la seule voix pour entretenir avec ta maman des relations beaucoup plus sereines par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Bavarde accro
Bavarde accro
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : châtillon (92)
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 13:52

Le problème, quand j'essaie de lui expliquer les choses, c'est que j'ai l'impression qu'elle ne me prend pas au sérieux.
Au sujet des enfants, j'ai carrément fini par lui dire que si elle ne m'écoutait pas, elle ne verrait pas son petit-fils (ou sa petite-fille) très souvent.

Après, bien sûr que je l'aime et qu'elle a été là pour moi dans certains moments noirs. Je crois que ce qui l'énerve maintenant, c'est que je fais ma vie totalement en dehors d'elle (pas question pour moi d'imposer à zhom le déjeuner dominical chez belle-maman, par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
stephanie
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
stephanie


Féminin
Nombre de messages : 2038
Age : 33
Localisation : region parisinne
Emploi : lycéenne
Prénom : stéphanie
Situation familliale : celibataire
Date d'inscription : 19/02/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 14:55

Ha oui les relation mère fille c'est pas simple mais je pense que tu devrait lui ecpliquer que c'est ta vie et c'est ton enfants et pas le sien c'est toujours comme ça les mère quadn elle devienne grand-mere elle veulent tout le temp nous contredire
Revenir en haut Aller en bas
http://mpokora-et-sa-team.superforum.fr
tigrounette
Bavarde accro
Bavarde accro
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : châtillon (92)
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 16:53

Je ne te le fais pas dire Ma mère me gonfle sérieux grave Ranting .
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 16:54

tigrounette a écrit:
En ce moment, j'envisage nettement de couper les ponts pour une période indéterminée. Nous devions passer un peu de temps ensemble pendant les vacances, mais je n'en ai plus aucune envie.
Franchement mieux qu'une discussion où tu n'auras toujours pas gain de cause (si ta mère avait dû s'améliorer de ce côté là, ce serait déjà fait je pense Ma mère me gonfle sérieux grave Invision ), c'est une solution à envisager sérieusement.

Seras-tu capable de ne pas répondre au téléphone, ou de lui dire que t'as un poulet sur le feu et d'abréger la conversation, voire de ne pas l'appeler ?? Ma mère me gonfle sérieux grave Conf2013

Bien sûr elle va sûrement te dire que tu es bizarre en ce moment, et là tu pourras lui rétorquer avec un grand sourire "mais non, tu te fais des idées; c'est fou ce que tu deviens parano en veillissant ! " et vlan Ma mère me gonfle sérieux grave Cul19 une vanne de temps en temps, ça fait pas de mal !! lol!

Tu dois savoir mettre une barrière entre elle et ton couple, sinon ça va tourner à l'horreur pour toi, obligée de faire le tampon entre ton chéri et sa belle-mère ! Ma mère me gonfle sérieux grave 19529
Sinon, je te suggère aussi de moins te confier à elle. En fait, elle n'a pas à partager certaines confidences, je sais bien que tu attends de ta mère du réconfort; mais là tu dois bien te rendre compte qu'elle ne te réconforte pas. Alors ce qui te pèse trop, tu nous en mets des tartines à nous (on doit avoir quasiment tout vu avec tous les filles du forum Ma mère me gonfle sérieux grave Disdain2 Ma mère me gonfle sérieux grave Disdain2 pas de soucis on est blindées, il y aura toujours ici quelqu'un pour très bien te comprendre), et tu lui laisses les nouvelles superflues, sans grand importance ...


Désolée, côté parents j'ai une gigantesque canine bien aiguisée à double tranchant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Bavarde accro
Bavarde accro
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : châtillon (92)
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 18:31

OK, merci des conseils Lalou.
La famille, il y a des moments où ça me sort par les yeux Ma mère me gonfle sérieux grave Feu03 .
L'une des cousines de mon homme a fichu son mariage en l'air à cause de ça: apparemment, elle a une relation tellement fusionnelle avec sa mère, que c'était week-ends et vacances avec ses parents (jusqu'au jour où le mari a pété un câble et a dégagé).
Revenir en haut Aller en bas
brookdance
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
brookdance


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 41
Localisation : var
Emploi : ADVF
Prénom : celine
Situation familliale : couple, une fille de 8ans
Date d'inscription : 20/07/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 19:30

je te souhaite plein de courage!

j'ai pa vraiment de conseil a te donner juste te dire qu'avec ma mere c a peu pres pareil!
quand je vais chez elle avec ma poupée elle la laisse faire des choses que je ne supporte pas, je lui dit non mais elle le fait quant meme! et moi ca me met en rogne, alors j'explose et el ferme son clapet. mais j'ai toujour eu une relation bizarre avec el. quand j'etais enceinte moi je n'ai pas fait le test!! alors imagine comment el m'engueulait!!
mais par contre, quand j'etais enceinte j'ai adoré passer des moments mere fille, tout en lui metant les points sur les i pour certain point.
Pense que sa fille va etre maman a son tour, et ca, tu peux me croire, ca leur fait grave plaisir, mais quelque part il y a un petit dechirement a l'interieur. tu ne sera plus son "bébé" tu sera maman a ton tour!!

ne coupe pas les ponts, c trop bon la relation mere fille a ce moment la, meme avec les hauts et les bas!
et sache que les grands mere cedent toujours tous a leur petit enfant
Revenir en haut Aller en bas
Féérie
Championne des bavardes
Championne des bavardes



Féminin
Nombre de messages : 1373
Age : 45
Localisation : Ile de france
Emploi : espère ouvrir une boutique en ligne
Date d'inscription : 16/10/2007

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 20:49

moi jai reussi a prendre des distances avec ma mere, pas parce qu''elle est mère poule, mais plutot mere sans etre mère, j'ai pris mes distances car ca me boufait l'existence, je me sens plus qu'elle soit plus a l'ecart de ma vie, vu qu'elle a un cancer et n'en a plus pour longtemps ca m'ennuie mais elle n'a jamais été la pour moi, elle ne me parle jamais, vient jamais me voir, ne mapl jamais donc jme dis jvais pas la changer et du coup moi jpoursuis en attendant je souffre moins dans cette situation que celle d'avant
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Administratrice
Lilie


Féminin
Nombre de messages : 40963
Age : 40
Localisation : Eure
Emploi : Coiffeuse indépendante
Prénom : Aurélie
Situation familliale : Mariée, 1enfant et en essai BB2
Date d'inscription : 12/01/2006

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 21:59

Moi je vais pas avoir un oeil très objectif vu que je connais pas ça...le peu de fois ou l'on est pas d'accord pour le petit je lui dit que c'est MOI sa mère et que l'éducation est propre à chacun, qu'elle se doit de respecter MON bon vouloir car sinon derrière c'est moi qui galerera avec le petit!

et maman est très compréhensive sur ça vu qu'elle avais des points de vue totalement différent de sa propre mère!!

Donc je pense aussi qu'une discussion calme s'impose, mais entre 4 yeux et non au téléphone!

tu peux lui dire aussi (ce qui lui ferra le plus grand bien) que tu veux bien écouter les conseils qu'elle as à te donner vu qu'elle as un passé de maman mais que tu n'est pas obligé de les suivrent...
et que malgrès vos différences tu souhaites au moins aussi bien réussir qu'elle as pu le faire avec vous :)
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyJeu 23 Juil - 22:29

Vous habitez loin l'une de l'autre ?


Je serai plutôt du même avis que Lilie, et les problèmes mère-fille, je connais aussi
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Bavarde accro
Bavarde accro
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : châtillon (92)
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyVen 24 Juil - 10:54

Elle habite dans l'Essonne (Saint Michel sur Orge, je pense que tu connais) et moi dans les Hauts de Seine, près de Paris.
Entre nos domiciles, il y en a pour environ 30 à 40 mn de voiture.
Je en suis pas mécontente d'avoir mis un peu de distance entre nous: jusqu'à l'an dernier, j'habitais la même ville (à 5mn de chez elle), et puis j'ai résilié mon bail pour venir vivre chez mon homme.

Suite à notre dernère conversation téléphonique, j'ai décidé d'attendre qu'elle m'appelle (je ne ferai pas le premier pas).

Une autre chose que je ne supporte pas par exemple: ma mère a le chic pour faire de l'humour noir, et pour lancer une petite pique en plein repas lorsqu'il y a d'autres membres de la famille. Bien sûr, ça me fout en rogne. N'empêche qu'à chaque fois, c'est moi qui passe pour la rabat-joie de service. La dernière fois, je lui ai quand même fait tranquillement remarquer que l'humour noir est souvent plus drôle pour celui qui le pratique que pour celui qui l'encaisse (mon chéri a ce genre de problème avec son papa). De toute façon, si elle me cherche trop la dessus, je peux être très sarcastique aussi (et généralement, je cherche le propos le plus blessant).
Revenir en haut Aller en bas
brookdance
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
brookdance


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 41
Localisation : var
Emploi : ADVF
Prénom : celine
Situation familliale : couple, une fille de 8ans
Date d'inscription : 20/07/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyVen 24 Juil - 11:37

c bien que tu habite pas a coté de chez ta mere!!

rassure toi quand bébé sera la, elle sera plus cool avec toi
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyVen 24 Juil - 14:40

ou plus chiante lol!
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Bavarde accro
Bavarde accro
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : châtillon (92)
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyVen 24 Juil - 14:44

Si tel est le cas, je vais mordre Ma mère me gonfle sérieux grave 143658 !
Revenir en haut Aller en bas
calita
Administratrice
calita


Féminin
Nombre de messages : 10974
Age : 45
Localisation : Les plages Normandes
Emploi : des nouveaux projets
Situation familliale : en mode mOman
Date d'inscription : 02/07/2007

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyVen 24 Juil - 14:52

lol! range tes dents ma fille, faudrait pas en arriver la !
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyVen 24 Juil - 20:02

Oui je connais St Mich Ma mère me gonfle sérieux grave 853384

Bizarrement, mes parents ont habités le 92 et moi le 91 lol!

Je connais aussi, les sarcasmes devant tout le monde Ma mère me gonfle sérieux grave Ranting et même à 45 ans elle continue Ma mère me gonfle sérieux grave Cul19
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Bavarde accro
Bavarde accro
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : châtillon (92)
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptySam 25 Juil - 16:08

Je me sens moins seule tout à coup Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nounouche
Modératrice
nounouche


Féminin
Nombre de messages : 19111
Age : 56
Localisation : 91
Emploi : Secretaire
Prénom : Patricia
Date d'inscription : 12/04/2007

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptySam 25 Juil - 16:56

Je passerai facile 1 journée à tout raconter
Revenir en haut Aller en bas
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyDim 9 Aoû - 16:33

Alors Tigrounette, du côté de ta mère, comment ça se passe finalement ? Tu as dû montrer les dents ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
brookdance
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
brookdance


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 41
Localisation : var
Emploi : ADVF
Prénom : celine
Situation familliale : couple, une fille de 8ans
Date d'inscription : 20/07/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyDim 9 Aoû - 20:43

tiens nous au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
tigrounette
Bavarde accro
Bavarde accro
tigrounette


Féminin
Nombre de messages : 972
Age : 51
Localisation : châtillon (92)
Emploi : Fonctionnaire (administrative)
Prénom : Marianne
Situation familliale : Pacsée.
Une petite Tiffany de presque deux ans et demie qui est un vrai rayon de soleil.
Une deuxième choupinette doit pointer son nez début juillet 2012.
Date d'inscription : 15/05/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyLun 10 Aoû - 17:17

Je l'ai revue seulement la semaine dernière en Bretagne (elle tenait à être là pour les 89 ans de sa maman).
J'ai essayé de lui expliquer calmement, en tête à tête que ses réflexions avaient parfois le don de ma saoûler. J'ai rajouté qu'il serait hors de question à l'avenir qu'elle mette trop son grain de sel au sujet de sa troisième petite-fille, si elle voulait la voir régulièrement. Je ne sais pas si elle a clairement compris, mais je pense avoir été explicite de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
brookdance
Patronne des bavardes
Patronne des bavardes
brookdance


Féminin
Nombre de messages : 2679
Age : 41
Localisation : var
Emploi : ADVF
Prénom : celine
Situation familliale : couple, une fille de 8ans
Date d'inscription : 20/07/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyLun 10 Aoû - 18:56

C'est le principal, meme si elle ne comprend pas tout de suite au moins elle le sait!
Revenir en haut Aller en bas
styluse
Bavarde accro
Bavarde accro
styluse


Féminin
Nombre de messages : 666
Age : 42
Localisation : lorraine
Emploi : as
Date d'inscription : 16/06/2009

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyLun 10 Aoû - 21:44

c'est bien si tu lui a dit ce que tu penser
au moins tu ne t'ai pas enerver
Revenir en haut Aller en bas
http://amicalement-votre.forumdediscussions.net
Lalou
Marquise des bavardes
Marquise des bavardes
Lalou


Féminin
Nombre de messages : 14980
Age : 53
Localisation : vers le sud
Emploi : -
Situation familliale : Célibataire
Date d'inscription : 17/11/2006

Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave EmptyLun 10 Aoû - 22:01

Je suis d'accord avec les filles Marianne, tu as très bien fait de lui dire en face les conditions futures ! Si jamais elle fait l'idiote et comme si de rien n'était, tu pourras aviser à ce moment là; mais il se peut qu'elle finisse enfin par se mêler de ses propres fesses Ma mère me gonfle sérieux grave Mdr85 c'est le but non ?! Ma mère me gonfle sérieux grave 68949
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mère me gonfle sérieux grave Empty
MessageSujet: Re: Ma mère me gonfle sérieux grave   Ma mère me gonfle sérieux grave Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mère me gonfle sérieux grave
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Coin Détente :: Relations :: Vies amicale et familiale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser